Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 22:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ducatmick a écrit:
Oui sur autoroute, l'alerte est répercutée.
alors soit la communauté est très restreinte soit les vikis ne signalent pas grand chose parce que je n'ai eu AUCUNE alerte travaux sur l'A13 depuis que j'ai le CI alors qu'on en a eu pas mal entre beuzeville et Caen depuis des mois, jusqu'à un passage sur une voie en sens inverse pour cause de marnière en février...
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 00:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

musica a écrit:
............. comme le signalement de bouchon et accident......

perso je n'ai jamais eu un retour annonçant de bouchon et accident ou travaux (sur autoroute) interrogation
et j'en signale aussi
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 08:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

moi non plus, et sur AUCUNE autoroute, que ce soit l'A12 , l'A10, l'A6 ou l'A28, et pourtant les travaux sont bien visibles et même annoncés contrairement aux radars, on en tire les conclusions qu'on veut. Embarassed
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 12:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Des travaux bien visibles et bien annoncés doivent-ils être annoncés?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 12:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Non
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 16:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

comme les travaux sont toujours annoncés sur autoroute et en tout cas bien balisés, j'en déduis que c'est une option qui sert à rien et donc que pixitis peut faire l'économie d'un bouton sur la prochaine télécommande  Mr. Green

ce n'est plus du soutien, c'est du militantisme, mais c'est très drôle Very Happy
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 20:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Il serait à mon avis plus utile pour déclarer un véhicule en difficulté ou objet dangereux.
Idea Question
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 22:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Des travaux bien visibles et bien annoncés doivent-ils être annoncés?

si annoncés
pas tjs le cas  Confused

Dernière édition par Cygoris le Sam 12 Avr 2014 - 22:42; édité 1 fois
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 22:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Il serait à mon avis plus utile pour déclarer un véhicule en difficulté ou objet dangereux.
Idea Question

ça je fais  Wink
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 11:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Aucun changement encore pour les limitations de vitesse sur l'autoroute A7 ?? 
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 12:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Idea Question
pas plus utile, aussi utile, et pas seulement sur autoroute, au moins sur le réseau secondaire sans aller jusqu'aux chemins, la semaine dernière en pleine nuit pas loin de chez moi un type a terminé dans un champ après avoir percuté 2 juments dont une percheronne, les 2 bêtes ont divagué en bord de route un moment, dommage pour elles, personne n'a prévenu ni via un avertisseur de danger ni les autorités via un téléphone...
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 22:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tout à fait, donc et pour cause.

"sans aller jusqu'aux chemins"
ah oui, parce que signaler un tracteur en botte, ça intéressera pas grand monde Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 10:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Signaler un accident sur l'autoroute me paraît utile même si c'est déjà largement signalé par la société d'autoroute. En effet, cela peut à mes yeux permettre à un viki d'anticiper en quittant l'autoroute (si c'est possible) avant d'être coincé 2 heures dans un bouchon.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 12:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je parlais des travaux, pas des accidents.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 14:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Moi j'ai parlé des accidents, comme évoqué plus haut par un autre membre. Je crois qu'en général les vikis sont essentiellement branchés sur les boîtes à images because pesetas, et oublient que la sécurité s'assure aussi en signalant les autres dangers.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 15:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je suis revenu dans le centre ce mercredi

pas rencontré MiB qui vive (sauf en partant, au Boulou, et ds les 2 sens)

Donc, logique si je n'ai eu aucun signalement en 500 km

le nb de V oscillait entre 1 & 6
avec une tendance unitaire Confused

en arrivant sur des RD peu empruntées, j'ai mm vu " 0 -- " Shocked
et parfois " 1 57' "

Bon, j'avoue m'être senti un peu seul

merci à nos amis routiers de m'avoir cependant accompagné un peu sur mon trajet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108123, 124, 125  >
Page 107 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.