Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 23:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

la fonction ?

Uniquement sur Appli. je crois interrogation
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Jeeper a écrit:

Dommage pour les radars mobil mobil car en circulation me semble t'il ? Chez la concurrence il y a la fonction non ?

Cygoris a écrit:
la fonction ?

Uniquement sur Appli. je crois interrogation

Loupé Arrow ClicClac !!! bipbip

Sign by m et m's - içi !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 23:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Super !
Savais pas
merci

A quand sur le Ci alors ? Surprised
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 15:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Comme l'application Android ....... à la Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 23:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

RETEX

A/R Paris Bourges par l'A10 & A71 aujourd'hui
On peut pas dire qu'y avait foule de Vikis

Bon, à l'aller pas vu de MiB
Mais au retour, 3 motards en attente # 50 km après Bourges
Pas reçu de signalement au Ci, mais avec 1 V / 14' devant moi, et pis, les motards C mobile :bah:
J'ai signalé tt de mm

Peu avant Orléans, vu une voiture blanche en retrait à gauche (pas eu le tps d'apercevoir un Radar).
J'ai signalé

J'ai bien l'impression, comme d'autres, que depuis peu (allez savoir pourquoi  ) la présence de V
nous précédant a fortement diminué

Si ça continue comme ça faudra bientôt faire marche arrière pour en trouver

Bon, sinon, y a aussi qq positions de fixes sur RN qui sont un peu décalées (signalé avant).
Et les vitesses parfois fantaisistes

Sinon, je viens de lire une pub pour centre auto. Y avait pas de Ci à la vente

A ce rythme les clients vont se réduire comme une coque de Ci
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut et merci du retex,

Cygoris a écrit:

A ce rythme les clients vont se réduire comme une coque de Ci

Mais Pixitis va proposer du velcros pour "mieux accrocher..."  Mr. Green
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 18:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

De retours d'une semaine de route, je rencontre pas mal de nouveau défault sur la nouvelle mise a jour maitenant..... 
Sur l'autoroute A7 entre Loriol et Valence l'inforad a 110 alors que la limitation et a 130, pareil des fois cela tombe a 90 et cela au moine 3 fois sur de longue distance  Rolling Eyes

Bref je trouve encore trop d'erreur, comment faire pour remonter a Inforad ?? Je pense que je suis pas le seul non ? 
Aujourd'hui deux radars mobile signaler  Okay
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 18:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonsoir,je me suis déjà poser la question aussi .j ai méme envoyer cet info via Facebook mais pas de réponse a ce jour
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Par le biais du concours inforad sur leur site
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

non, pour les erreurs de vitesse c'est chez here ! ..
Pour inforad, ca ne concerne que les radars
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

On ne passe pas quand même par le canal inforad ???? Sinon, faudrait avoir l'adresse exacte où s'adresser.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 21:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui car j'estime que l'on paye un abonnement maitenant, donc une qualité supplémentaire !! Enfin logique je pense.... 
Bref j'ai l'impression que l'équipe Inforad nous prend pour des ....  interrogation  

Un service telephonique ??
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 23:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Jeeper a écrit:
Oui car j'estime que l'on paye un abonnement maitenant, donc une qualité supplémentaire !! Enfin logique je pense....  Bref j'ai l'impression que l'équipe Inforad nous prend pour des ....  interrogation  
........

Mais non, mais non Mr. Green
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 22:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Non plus sérieusement ? Que faire ? On ne va pas laisser de telle défault ..... 
Avez vous un numéro ou adresse pour contacté le service Inforad ??

Franchement je commence a regretter d'avoir pris deux abonnement  Rolling Eyes
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 22:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

En même temps Jeeper tu écris 3 fois sur de longue distance. C'est peu.
Tu aurais dit 3 fois sur courte distance...
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 22:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Non la dernière distance environ 140 km 3 fois .... sur l'autoroute A7 un axe hyper circuler....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104123, 124, 125  >
Page 103 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.