Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 06:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Danger, risque, ils ne savent pas trop où ils en sont  Cool
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 14:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bon c'est la semaine de mes expérience. C'est cool d'avoir 2 Ci.
Viki/Temps encore identique.
J'ai refait une fausse alerte live (à un endroit où ils se mettent de temps en temps), je suis repassé 1H5mns après; les 2 Ci ont affichés l'alerte. Un Ci en rouge, l'autre en jaune. A noter que le Ci en alerte rouge n'avait pas encore les barres bleus apparues 20s après env) mais alerte quand même présente.
Ayant à peine dépasser une heure, je pense que c'est en fait le passage entre alerte rouge et jaune. Peut être que Vik pourrait nous en dire plus.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 18:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonjour Very Happy le ci qui etais avec l alerte rouge n est pas celui avec lequel tu a donner l alerte Exclamation car si c est sa je pense que c est normale l autre est en retard sur le temp(transmission de l info) je pense Idea donc celui de la fausse alerte est jaune et les autre rouge .
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 20:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pas bête, pas bête du tout. Mais je ne sais plus lequel était rouge et jaune.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 23:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C toi qui va finir par rire jaune Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 14:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Expérience identique aujourd'hui, 1h5mns aussi (le hasard aussi précisément). Alors c'est le Ci qui a donné l'alerte qui fut rouge. Le second rouge aussi mais juste qqs secondes puis il passa au jaune
Je confirme que mon Ci met plus de temps pour avoir les barres bleus. Alors que le Ci d'emprunt à chaud les a instantanément à chaud, le mien a dû mettre 2 minutes. Mais bonne nouvelle, même sans barres bleus, mon Ci a donné l'alerte, ces barres ne sont apparus que 27 s plus tard.
jespace

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 11:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonjour
je suis nouveau sur le forum puisque je viens d'acquérir un smart. j'habite a Périgny 17180 et je constate que le rom point de la république en sur le smart a 30 kh alors que ce dernier est a 50 kh.
donc je ne sais pas ou le signaler !!!!! merci
jespace
Visiter le site web du posteur
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonsoir,pour le moment on ne peut pas signaler les erreures de carto.sauf sur le site de la carto qui est a l origine here je crois!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 22:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

jespace a écrit:

bonjour
je suis nouveau sur le forum puisque je viens d'acquérir un smart. j'habite a Périgny 17180 et je constate que le rom point de la république en sur le smart a 30 kh alors que ce dernier est a 50 kh.
donc je ne sais pas ou le signaler !!!!! merci
jespace

Bonsoir jespace
Ce serait bien de commencer par te présenter dans le fil "présentation" !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 23:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ah, ça me rappelle des souvenirs Twisted Evil
et là j'ai rien dit.
(mais j'y pensais Mr. Green )
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 23:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

jespace a écrit:
je suis nouveau sur le forum puisque je viens d'acquérir un smart. ......

en revanche, ça je ne comprends pas interrogation
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 19:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Actuellement assez fiable pour l'insant !  

2 Mobiles non signaler en un mois sur les routes  Okay

Comment sont les signalements mobil mobil sur l'inforad ?? 
Combien d'abonné a se jour ? 
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pas grand monde sur le forum ?

aujourd'hui grosse mise a jour depuis mon pc  Wink
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut.
Sur cette même période, combien de RM signalés environ?
Pour l'instant rien pour les MM.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 21:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je ne pourais te dire car fessant trop de route.... environ 3000 kms mois.... Rolling Eyes

Dommage pour les radars mobil mobil car en circulation me semble t'il ? Chez la concurance il y a la fonction non ? Pas e l'occasion de doubler ou croisé une voiture.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 23:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

la fonction ?

Uniquement sur Appli. je crois interrogation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103123, 124, 125  >
Page 102 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.