Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 16:23    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tu repasses au même endroit la 1ère fois combien de temps après? Même si ça peut être rapide, je pense qu'il faut élargir à 2 minutes le passage pour être sûr.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 16:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

5 min

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 20:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Laurentor a écrit:

Bonsoir,

J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi mon retour d'expérience est considéré comme du trollage ? C'est quoi ces manières ?  enervé

Je suis désolé mais je n'ai pas été convaincu par l'inforad et je suis parti chez un concurrent. Et la façon dont vous traitez les utilisateurs ici ne va pas me donner envie de revenir chez Inforad. C'est dommage car je passais de temps en temps pour avoir des nouvelles ...

Restez bien entre vous  Evil or Very Mad

Salut  sortie
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 20:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ca psychote par là Laughing

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 20:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Laurentor:
- Il semble que l'image du troll a été posté par ton profil.
- où se trouve ton retour d'expérience sur le forum ? celui qui serait incriminé.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 20:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je crois qu'il ne faut pas chercher la persécution , il l'a fait lui même , j'ai rien vu non plus soleil
Il faut plutôt appeler les médecins ange

Giscard sort

Sign by m et m's - içi !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 00:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Je parle des alertes rouges clignotantes et du nombre de vikis (tout ce qui redescend des serveurs). Le reste c'est normal que ça fonctionne.

Quand j'envoie une fausse alerte et que les vikis sont bloqués, l'alerte est bien transmise : je re passe au même endroit, l'alerte n'apparait pas sur mon Ci mais si je le reboot, l'alerte apparait bien. DONC l'alerte remonte bien au serveurs mais ne redescend pas sur les appareils qui ont les vikis bloqués.

Information capitale il me semble Exclamation
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 00:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Je fais un retour d'expérience de la journée, presque 100 bornes.Un ci en 2.5 et carto HERE, le 2ème en 2.4 et carto TT.

..........
La chose qui m'a sauté au yeux, c'est la rapidité d'accroche du Ci de ma mère qui est presque instantané alors que le mien à toujours mis 2 mns à froid...........

Euh, quel est le tien ?
Le Ci en 2.5 et carto HERE ou le 2ème en 2.4 et carto TT. interrogation
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 00:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Que se soit en 2.4 2.5 et même depuis la 1.9, mon Ci a toujours mis 2 mns ou un peu plus à froid, pas celui de ma mère. J'ai remis les 2 supports justement dans ma 626 ( Cool ), je recommence les tests jusqu'à ce WE avant de rendre le leur.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 07:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Cygoris a écrit:
MaxAndCo a écrit:
Je parle des alertes rouges clignotantes et du nombre de vikis (tout ce qui redescend des serveurs). Le reste c'est normal que ça fonctionne.

Quand j'envoie une fausse alerte et que les vikis sont bloqués, l'alerte est bien transmise : je re passe au même endroit, l'alerte n'apparait pas sur mon Ci mais si je le reboot, l'alerte apparait bien. DONC l'alerte remonte bien au serveurs mais ne redescend pas sur les appareils qui ont les vikis bloqués.

Information capitale il me semble Exclamation

Ca semble cohérent... si le Ci ne reçoit pas l'actualisation des Vikis, il n'y a pas de raison qu'il reçoive autre chose, vu que ça redescend par le même canal... En étant optimiste, ça donne une utilité à ce chiffre bidon (le nombre de vikis)... S'il ne bouge pas mef!... on ne reçoit pas les alertes!  Mr. Green
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 13:23    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

En parlant de Retex, on avait l'habitude de ceux de panamiendu18 Cool .

IL s'est passé quelque chose vu qu'il a disparu ici Question
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 13:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Panamien est passé du côté obscur. Mort de Rire
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 14:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Histoire de me faire contredire, seulement 12s de décalage pour le GPRS à chaud à 14h entre les 2 Ci.
Alerte danger mobile bien réceptionnée aussi sur les 2, 1h30 après la déclaration, elle était jaune. Je pense donc que l'alerte rouge ne dure pas deux heures avant de passer jaune, car cela c'est déjà passé de la même façon précédemment.
Et je pense que une heure d'alerte rouge sans confirmation suffit amplement. Faudrait p'tet même 30 mns rouge sans confirmation puis 30 mns jaune. Après une heure sans confirmation, arrêt de l'alerte. Question
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 00:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'avais lu : 1 H en rouge
puis 1 H en jaune interrogation

Robert a écrit:
S'il ne bouge pas mef!... on ne reçoit pas les alertes!  Mr. Green

Exactement Twisted Evil
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 01:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 06:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Danger, risque, ils ne savent pas trop où ils en sont  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102123, 124, 125  >
Page 101 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.