Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenium_fr

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 17:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je viens de regarder la fiche du V6 et inforad ne parle pas de cartographie intégrée au V6

Voici ce que dit Inforad sur le V6 :

"Digne remplaçant du K5 et parfait compromis entre puissance et simplicité d'utilisation, la V6 vous fait profiter de ses nombreuses fonctionalités en totale autonomie grâce à sa batterie longue durée intégrée.
L'excellence technologique :
L'INFORAD V6 hérite bien sûr de l'acquis technologique ayant fait le succès de ses prédécesseurs (notamment le fameux processeur GPS SiRFstarIII de dernière génération), mais sa technologie s'enrichit de façon importante :
  • Nouveaux composants doublant les capacités de calcul et de mémoire,
  • Nouveau cristal à stabilisation de température,
  • Qualité de réception inégalée (SNR: 50 dB),
  • Un processeur vocal,
  • Une batterie longue durée,
  • Un écran frontal haute luminosité (le plus large du marché),
  • Un nouveau moteur : le Titan (traitement de 65000 points en moins de 20 ms).

De nouvelles fonctions sont proposées :
  • Affichage sur écran de différents types d'informations : vitesse réelle du véhicule, cap suivi, altitude, date et heure.
  • Informations audio : pour éviter de perturber l'attention du conducteur, la plupart des informations importantes sont transmises vocalement, de façon claire et calme.
  • Fonction "tracking" : permet de se positionner par rapport à n'importe quel point personnel préalablement enregistré.
INFORAD Auto V6 en pratique
En voiture :
Le V6 trouve naturellement sa place sur le tableau de bord. Grâce à sa batterie longue durée, vous pourrez placer la V6 n'importe où sur votre tableau de bord, et ce en totale autonomie. Néanmoins, la V6 est dotée d'une architecture permettant le branchement et la recharge de sa batterie tout en utilisant ses fonctionnalités par le biais d'un câble connecté à la prise allume-cigares du véhicule.

Mais aussi à pied :
INFORAD V6 pourra aussi vous accompagner en dehors de votre véhicule si, par exemple, vous partez faire une randonnée. Grâce à l'affichage du cap suivi, de l'altitude, de la date et de l'heure, vous ne serez plus jamais perdu.

Un héritage assumé:
En digne successeur de l'illustre K5, INFORAD V6 propose à l'automobiliste une conduite vraiment sereine: simplicité d'utilisation, informations vocales précises et variées, et une totale indépendance de toute connexion filaire (autonomie de 7 heures en mode économique).
INFORAD est sûr et efficace
Le principe:
Grâce au système GPS, INFORAD connaît en permanence la position de votre véhicule et son processeur compare celle-ci avec les zones à risques contenues dans sa base de données. Dès que vous pénétrez dans une zone dangereuse, matérialisée ou non par un danger, INFORAD vous prévient immédiatement grâce à un affichage lumineux plus intense et des alertes vocales calmes, simples et compréhensibles.
Les autres plus d'INFORAD V6
  • Mises à jour gratuites à vie (PC + connexion Internet),
  • Batterie longue durée incorporée,
  • Gratuité de l'abonnement aux mises à jour "
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 18:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, j'ai dis une grosse ânerie Bannir Embarassed

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 18:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bin alors patron , on a pas bien appris ses leçons

Sign by m et m's - içi !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 10:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour ,

Entre un admid qui écrit des "âneries " et moi aussi tout en faisant de "é mules" iCI ,Inforad n'est pas près de devenir un cheval de course ...Euh attention pas de CI encore en vente sur "vert baudet"...

Votre mulet préféré Very Happy
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 18:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

j'ai une préférence pour le nouveau mode taxi. Pas de message d'audio à l'allumage et deux bips pour un fixe ou un feu puis un bip de sortie. Beaucoup moins soulant pour moi.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonjour polochon je ne comprend pas comment il faut faire pour avoir le mode taxi et alerte bouchon etc...... Sad
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

musica a écrit:
bonjour polochon je ne comprend pas comment il faut faire pour avoir le mode taxi et alerte bouchon etc...... Sad

http://communaute-ci.ze-forum.com/t493-La-mise-en-jour-attendue-V2-2-est-di…
 tout est là
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

MERCI POLOCHON MAIS JE SUIS PAS ASSEZ CALLER POUR DU COPIER COLLER
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

@Musica:  Tu sais, les majuscules sur un forum, c'est perçu comme si tu criais. Utilise les minuscules, c'est plus agréables à lire. Merci.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

He Musica , t' as COMPRIS
ange

Sign by m et m's - içi !
b.willard

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Robert a écrit:

Toshizo a écrit:

On ne pourra jamais éviter les fausses alertes, mais ayant un wikango max aussi, je peux te certifier que le Ci est plus précis. Okay

Toshizo

Surtout en ce moment, où le Max a la fâcheuse de tendance de prévenir une fois qu'on a dépassé le "danger"... et ne parlons pas du live qui fonctionne quand il y pense! Rolling Eyes

Je voudrais te rassurer : Après la dernière mise à jour, ceci n'est plus d'actualité.
Le live marche très bien, et il averti aux 3/4 d'une zone "à la Guéant".
Il reste des trucs à fignoler, pour sûr - et ça râle à juste titre sur le forum - mais l'essentiel est bien opérationnel.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sur le Ci , y a pas de 1/2 ou de 3/4 aie il y a une marche viki

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
Ni d'abonnement, pas plus que de mode zone.

Comparons ce qui est comparable : sur le CI une cartographie complète. Contrairement à la concurrence, ce ne sont pas des routes principales (codées) de plus de 50km avec des éclaireurs qui se trouvent on ne sait où, en ville comme en campagne.

Quand on maîtrise un peu le CI, il ne  faut pas longtemps pour savoir si l'on a un éclaireur devant soi, et celà sur n'importe quelle route. De plus, la vitesse de rafraîchissement des infos est très rapide sur un CI (50 à 60 secondes), celà a aussi a une grande importance quand il s'agit de signaler un danger tel qu'un accident qui vient de se produire.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Un Ci c'est.................................

yeah

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sur le Max, c'est un rafraichissement toutes les 5 minutes ou instantané lors du changement entre mode zone et route.

Par contre, pour un live émis, c'est comme le CI, c'est en temps réel bien

Le Ci a effectivement l'avantage de rafraichir le nombre de vikis toutes les minutes. tape dans les mains

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et voilà viki Laughing

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12123, 124, 125  >
Page 11 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.