Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

la preuve que la communauté est la,mais jusqu a quand!
beubeu_14

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

je pense qu'il va avoir des nouveau acheteur si il le diffuse bien dans les grands magasin au rayon gps .
Plus facile de vendre un appareil 99€ avec un abonnement de 2€ par moi que de vendre un appareil à 179€ avec abonnement à vie à mon sens musica  Wink
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

je pense qu un abonnement a vie ne se feras pas car les anciens comme moi qui on payer un appareil avec abonnement a vie déjà assez cher , serai encore plus faché contre inforad.mais comme tu dit bien diffuse dans les magasin a 99euro meme avec un abonnement a 2 euro passera mieux.il pourrai par contre inclure un ans d abonnement dans le prix donc le ci serai a 123euro sa passerai aussi je pense.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Cet aprèm sur l'A10, non loin de Bordeaux mon Ci m'alerte d'un danger, je regarde mon Ci et m'aperçois qu'un seul Viki me précède, wahoo impressionnant.
Le radar est bien là, un hibou posé à l'arrière d'un Ford Focus break sur une voie parallèle. MERCI viki

Seule chose bizarre, l'affichage du nombre de Vikis et passé à 6 à l'approche du radar.
Et chose VRAIMENT manquante sur nos Ci et Smart c'est le nombre de signalement du danger, cela renforcerait notre confiance dans les informations.
J'ai également eu une alerte jaune mais n' ai rien vu, les bleus devaient être partis à la pêche ailleurs.

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 09:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

merci pour le retour.
Gros +1 pour le nombre de confirmations. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 18:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonsoir ,

une alerte rouge valide en sens inverse mais bizarrement pas de demande de confirmation malgré tout j'ai bippé tjrs en sens inverse ....
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

tu es en mode taxi ou muet?
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 20:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Une alerte rouge dans mon sens et radar present, demande de confirmation ok
Mais pas d'alerte sur le Max !!!

+1 pour inforad

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 21:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 22:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci xenium.
Pas mal de REX en ce sens en ce moment; comme quoi .....
Okay
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 13:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Hier, Hiboux sans flash, prise par derrière, zone à 70 sur RN88 à Saint Etienne :

Mini Coyote Plus : Ok
Wikango Max 2.1 : NOK
Inforad Ci : NOK
Avertinoo : NOK mais alerte après avoir passé le radar
Waze : Ok , vu sur la carte mais disparu pas longtemps après.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 15:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Hier voiture dans le fossé sur 2X2 voie, j'ai signalé un accident avec mon Ci.
Oups ! Ce type de signalement ne fonctionne que sur autoroute. Vite une maj pour régler ce problème.

Sign by m et m's - içi !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 08:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour ,
@Du k je suis en mode "malin"

@k,ben vi les divers déclarations autres que les radars ne sont possible  que sur autoroutes du coup ben soit on ne le déclare pas soit il faut le déclarer comme radar et ça passe dans le fourre tout "zone à risques" sans aucune forme de discernement  ...une MàJ serait la priorité (avec la carto )pour activer nos fonctions sur tout type de routes ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 09:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut Sylvain,
je pense, et j'espère, que ça fera partie de la refonte annoncée par Mr Mignon pour l'été et qui doit aboutir à une vraie gestion des vikis... Cela dit, c'est quand même un vaste challenge car le firmware actuel est en retard de plusieurs guerres sur les concurrents. Quand on sait qu'il promet dans le même temps un nouveau boîtier et l'appli androïd... on peut être dubitatif. Mais s'il gagne son pari tant mieux (pour lui et pour nous). Il aura démontré la force de développement et la capacité d'investir de PIXITIS.
Il a dit qu'il voulait faire mieux que la concurrence... il en a la possibilité avec la cartographie complète que seul le Ci/Smart embarque dans le monde des aac pur, et qui, pour l'instant, est  quasiment inexploitée... J'espère qu'il va s'engouffrer dans la brèche laissée béante par la concurrence et booster son équipe dans ce sens... 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 23:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Que t'es écrit soient gravés dans le Ci.

Sign by m et m's - içi !
Bondrei

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 10:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut, 

Petit REX sur ces derniers mois...mitigé ! J'ai roulé en parallèle avec un Icoyote pendant quelque temps pour comparer. A l'utilisation je préfère définitivement un boîtier dédié par rapport à une appli smartphone....
Hors agglo, deux mobiles vus et confirmés : annoncés sur le Ci et Icoyote.  bien
Il y avait un peu de circulation et des Vikis proches, no problem. Quelques fausses alertes sur le Coyote (moins sur le Ci) mais quelques dangers autres (accident, panne...) sur le Coyote ça c'est quand même bien....

En ville ça se gâte pour les 2 : 3 contrôles et AUCUN signalé (ni par le Ci ni par ICoyote), pourtant à l'heure de pointe dans des rues fréquentées !!  enervé
Sur un des contrôles il n'avait pas été signalé du tout, par contre deux fois un contrôle juste avant et juste après un radar de feu donc impossible à signaler sur le Ci !!! 
Ça c'est un vrai problème (Vik si tu me lis...). Il faudrait au moins pouvoir signaler dans les zones de « croisement dangereux » parce que là un petit coup d’accélérateur pour éviter le premier radar (et 4 points en moins) pour se retrouver dans le deuxième radar avec 1 point en moins....
Bref, en espérant qu'Inforad puisse améliorer ça.... ange

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100123, 124, 125  >
Page 99 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.