Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tout seul hier, vers 16h45 sur l'A31 dans le sens Dijon-Nancy. Un RM que j'ai signalé mais personne ne l'avait fait avant.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonsoir il faut toujours un premier tous le monde doit signaler et arreter de laisser sa telecommande ranger,merci   InfoCi54
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 11:09    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Hier , je roulais tranquille sur la N171 , la nuit commence à tomber quand tout à coup Shocked je vois un truc qui broute sur la bas coté

J'ai cracké Embarassed l'ai signalé comme un radar

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 11:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Qu'est -ce qu'il est mimi la Cahuette! Bon ça ferait une option en moins pour le repas de Noël par contre.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 11:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ouaip , sauf que quand tu le vois en réel , tu te dis que s'il décide de traverser attention attention attention attention au vu de la taille de la bête ,
au mieux plusieurs ch'tites tututres aurait finit à la casse .

Sign by m et m's - içi !
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 19:21    Sujet du message: radars poubelle,quoique très efficaces Répondre en citant

bonsoir à tous ,rien n’arrête l'imagination de nos chers bleus,ces radars se trouvent en Belgique et ça marche du tonnerre!!!!! Evil or Very Mad  ,on commence à en trouver un peu partout ,villes ,autoroutes, un véritable fléau.
donc attention si vous passez de temps à autres la frontière Twisted Evil
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 21:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Même les poubelles deviennent des dangers! Evil or Very Mad
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 09:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonjour hé oui il va faloir se mefié de tous heuresement que c est pas  en france pour le moment  Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 13:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

d'un autre côté ,une poubelle en bordure d'autoroute ,moi,je me méfie !  Mort de Rire
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 15:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

stephlg a écrit:
d'un autre côté ,une poubelle en bordure d'autoroute ,moi,je me méfie !  Mort de Rire

bonjour à tous,il ne faut pas les prendre pour des caves ,elles sont misent à la sortie des aires de ces dernières,donc parfaitement invisible,à moins que tu y passe à 40 KM/h pour les repérer, Shocked sur autoroute ,ça ne le fait pas!!!!!! et surtout ne pas essayer de les détruire car la volaille n'est pas loin. ce système existe en Hollande depuis quelques années et fait d'énormes ravages!!!!!!! Evil or Very Mad faut pas rêver,ça viendra bientot en France Rolling Eyes
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 15:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

FAILLS a écrit:
stephlg a écrit:

bonjour à tous,il ne faut pas les prendre pour des caves ,elles sont misent à la sortie des aires de ces dernières,donc parfaitement invisible,à moins que tu y passe à 40 KM/h pour les repérer, Shocked sur autoroute ,ça ne le fait pas!!!!!! et surtout ne pas essayer de les détruire car la volaille n'est pas loin. ce système existe en Hollande depuis quelques années et fait d'énormes ravages!!!!!!! Evil or Very Mad faut pas rêver,ça viendra bientôt en France Rolling Eyes

S'ils l'ont en Hollande , nous c'est pas mieux , on a
aie

Sign by m et m's - içi !
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 16:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
FAILLS a écrit:
stephlg a écrit:

bonjour à tous,il ne faut pas les prendre pour des caves ,elles sont misent à la sortie des aires de ces dernières,donc parfaitement invisible,à moins que tu y passe à 40 KM/h pour les repérer, Shocked sur autoroute ,ça ne le fait pas!!!!!! et surtout ne pas essayer de les détruire car la volaille n'est pas loin. ce système existe en Hollande depuis quelques années et fait d'énormes ravages!!!!!!! Evil or Very Mad faut pas rêver,ça viendra bientôt en France Rolling Eyes

S'ils l'ont en Hollande , nous c'est pas mieux , on a {{{gnégnégné}}}

sorry,c'est vrai que vous l'avez déjà!!!!!!pas d'inquiétude chez nous ,c'est pas mieux,n’empêche c'est excellent +1 +1 +1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjours deux radar aujourd'hui sur l'a84 un ce matin à 8h 15 kms avant Caen inforad ok max ok coyote ok
ce soir vers 17h30 environs 2kms après la jurques direction rennes inforad risque probable max pas d'alertes zone à risque potentiel et coyote ok.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Donc pour les 3 marques égalité, mais quand même avantage Inforad, car gratuit pour l'instant.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

tres bien, donc notre petit compagnon est toujour aussi eficasse
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

-1 pour le max au 2ème danger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98123, 124, 125  >
Page 97 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.