Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 16:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

beubeu_14 a écrit:
mercredi un radar mobile sur l'a84 direction rennes juste après le panneau 1km pour l'aire de repos de saint-jean des éssartiers résultats alertes:
Max ok
icoyote ok
inforad ci pas d'alerte

As-tu regardé le nombre de viki /minutes
beubeu_14

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 00:09    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

j'avait 2/5' depuis un bon moment pas de route parallèle 
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 09:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le mobile était-il embarqué dans une voiture garée sur la BAU, ou bien posé sur trépied derrière le panneau ? Jumelles ?

Hibou flash arrière ou avant ?

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 10:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

le radar été au niveau du rond un mesta il flashé par l'arrière posé derrière la glissière de sécurité  il y a de la végétation en ce moment sur les talus le panneau au fond est celui des 1km de ta photos

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 10:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

police
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 10:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci. D'autant que je me souvienne ce n'est pas une ZAR blanche.

Il y a une barrière de service à environ 10 mètres du panneau. Le hibou peut être déposé et mis en service rapidement.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 11:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

oui c cela vous connaissez le coin alors pas beaucoup de Vikis en Normandie . ce n'est pas une ZAR blanche c'est vraie. souvent le premier a déclaré sur le Ci par ici
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.J'ai parcouru de nombreuses fois les routes de Normandie ces 35 dernières années. Sur l'A84  les emplacements de RM sont nombreux.

L'A84 avec ses belles courbes suivies de belles lignes droites qui sont bordées de haies bocagères. Haies dans lesquelles se nichent facilement des jumelles.

Conclusion : ne pas écraser l'accélérateur en sortie de courbes. Okay

beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

oui emplacement nombreux que je connait bien maintenant depuis 3 ans je la prend 3 fois semaine en moyenne pour faire des aller avranches-caen ou avranches-rennes dans la journée  Very Happy
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 15:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

je pense qu il devais etre seul,il faut un premier pour signaler Smile
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 11:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Aller-retour milieu de la Sarthe à Disneyland, soit env 6h allumé, le Ci avec 4 allumage était encore chargé à 16%. (réglage auto).
Et j'avais mis la carto TT 12.2012, et pour moi, carto idem au Ci entre Sarthe et Paris.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 20:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Retour ce dernier dimanche Féjus-Annecy via Lyon.
J'ai été très étonné cette fois de recevoir des alertes de RM (4 au total) , triangle rouge clignotants. Les vikis se réveilleraient-ils ???
Et moi je me suis fait plaisir en signalant, outre 1 RM que j'ai repéré, toutes les zones de travaux!
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 17:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour bonjour
Fait frisquet!
Je viens de rentrer d'un petit week-end en Saône et Loire.
Étrange : A l'aller, sur une route que j'utilise donc très couramment, une zone à risque s'est signalée à un endroit qui pour moi n'en comportait pas, même encore récemment.
D'où ma question : La mise à jour des zones à risques serait-elle opérationnelle malgré le point mort de sa situation ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 15:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tiens, j'ai croisé unj panier plein ce soir sur la voie opposée, j'ai voulu signalé mais ni gps, ni gsm donc Ci dit rien !
50m plus loin, gps ok, gsm no ok . Je signale a tout hasard !
Dés que le gsm est arrivé ( environ 500m plus loin ) demande de confirmation ...

Au retour, je constate que le signalement a bien été transmit ... avec du retard ( temps de roulage sans gps ni gsm ) mais bien transmit !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour signaler, la connexion GPS Ok est impérative. Si tu n'as pas de GSM, c'est pas grave l'alerte sera transmise aux serveurs dès que tu retrouveras le GSM Bouygues Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tout seul hier, vers 16h45 sur l'A31 dans le sens Dijon-Nancy. Un RM que j'ai signalé mais personne ne l'avait fait avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97123, 124, 125  >
Page 96 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.