Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 16:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

moi j'aime bien les ZAR blanches, parce que j'ai pas un tempérament de joueur, et surtout que pour les jeux de grattage et de tirage je suis rarement gâté, en revanche pour le flashage, je suis un winner, à une exception près, je me suis toujours fait flashé pour 6 à 10 km/h au dessus des limites...

je signale les bouchons comme les accidents, et quoi qu'on puisse en dire, sur Autoroute un véhicule immobilisé en panne ou par un accident, c'est gros danger de sur accident et de collision en chaine pour la simple raison que ça va plus vite, enfin pour ceux qui respectent à peu près les limites... Cool
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 17:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

On est tous bon, on a tous des talents dans un domaine! Mr. Green
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 18:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonjour les ZAR blanches sont tres utile meme si pour quelques un sa les deranges ce son des zones potenssiellement ou unrisque peut etre la  Okay  merci pour la video panamiendu18  bien
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 18:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.

Parole de Viki de bronze ! bien

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
stephlg

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonsoir , 
"d'où l'importance des fameuses ZAR blanches" je confirme et c'est bien dommage qu'inforad soit repartit de 0 pour sa base de données ! 
Mon navirad faisait 10 fois mieux dans ce domaine !   
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 17:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Radar du jour 24-08-2013
Un petit hibou bien planqué, non signalé par le coyote et signalé par l'Inforad Ci (et waze)

RM non signalé comme le montre l'écran (un peu sombre) ci-dessous:  --> pourtant, pas mal de canidés d'affichés

la bestiole:

connexion OK au serveur coyote...

.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 19:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

merci pour cet video  Okay  panamiendu18
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et seulement 4 vikis; comme quoi....! Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 08:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'ai fait une déclaration RM alors que le Ci était allumé depuis peu, donc pas de GPRS affiché, pourtant, au retour, "attention......" Cool  et se n'est pas la 1ère fois que cela arrive.
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 10:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ca doit fonctionner comme les SMS si pas de réseau il est en attente et des le retour réseau il est transmis.
L'application
Visiter le site web du posteur
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 19:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'ai envie de dire ... encore heureux  Okay
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 20:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pourtant il en était parlé il y a déjà qqs temps de cette possibilité de mettre en mémoire une alerte quand pas de réseaux, c'était apparemment pas comme ça, ou du moins on se posait juste la question.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 22:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
J'ai fait une déclaration RM alors que le Ci était allumé depuis peu, donc pas de GPRS affiché, pourtant, au retour, "attention......" Cool  et se n'est pas la 1ère fois que cela arrive.

Hello Ducatmick,
tu aurais une vidéo pour un petit Rex histoire de voir en image ce que ça donne.
De mémoire cette amélioration (mise en mémoire tampon lorsque le GSM icône barrette bleu est KO)a été demandée mais cela n'a pas été implémenté dans les dernières mises à jour de firmware, à ma connaissance.
A confirmer par les connaisseurs du sujet sur ce forum.

Cette amélioration n'apparait pas dans les changelog des dernieres versions firmware.

.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 23:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est pour ça que j'étais étonné; plusieurs secondes s'était écoulée (au moins 5) après mon alerte. Peut être qu'il y a un décalage léger entre la réception du GPRS et la notification par icone.
Pas de vidéo, c'est déjà speed le matin, et j'arrivais à l'école pour déposer mon fils; avec tout les dangers par manque de cligno, les gens qui regardent pas, je suis plus à regarder la route à cette heure! Wink
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 10:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

mercredi un radar mobile sur l'a84 direction rennes juste après le panneau 1km pour l'aire de repos de saint-jean des éssartiers résultats alertes:
Max ok
icoyote ok
inforad ci pas d'alerte
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 16:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

beubeu_14 a écrit:
mercredi un radar mobile sur l'a84 direction rennes juste après le panneau 1km pour l'aire de repos de saint-jean des éssartiers résultats alertes:
Max ok
icoyote ok
inforad ci pas d'alerte

As-tu regardé le nombre de viki /minutes

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96123, 124, 125  >
Page 95 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.