Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 22:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si. Plein de lecture sur le forum....!
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 11:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour à tous,
Un petit retour après deux trajets significatifs en kms : Annecy-Chalon sur Saône puis hier Chalon-Fréjus (83)
Le CI est loin d'être mauvais . Je le dis!
J'ai eu le "plaisir" de signaler 9 RM (z'étais vraiment de sortie, on aura des œufs "de plein air!)
Mais j'ai eu AUSSI le plaisir de m'en voir signalés par D'AUTRES VIKIS. En rouge clignotants et aussi en jaune. Comme quoi il y en a qui jouent le jeu.
De plus, comme je conduisais "pépère", sans stress tout en étant à l'affût, j'ai signalé aussi toutes les zones de travaux et 1 accident. J'ai en effet remarqué, comme vous tous, sans doute, que les vikis ne signalaient que très rarement autre chose que les RM. Comme nous sommes encore peu nombreux à faire du signalement, je pense que plus nous signalerons de choses, plus les possesseurs de CI seront peut-être tentés d'en faire autant
Ici (Fréjus), il fait beau.....
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 12:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci pour ce REX cat74! En effet, c'était Pâques avant l'heure. Laughing
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 18:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonjour vous avez raison peut etre en signalant davantage les autre vikis vont le faire plus souvant merci cat74 Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 17:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Ne pas perdre de vue qu'Inforad ne relayer ce genre d'infos que sur autoroute, sur les N, D etc il n'y a j'aimais d'accident, travaux, et autre c'est bien connu.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 22:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Effectivement c'est regrettable de ne limiter les signalements de ces types de dangers qu'aux autoroutes. Cela me fait penser au "tout TGV". Y aurait-il une raison technique ? Je ne vois pas en quoi. Ce pourrait être un projet d'amélioration si Dieu prête longue vie à nos CI? 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 15:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

je pense qu il doivent limiter au grand axe pour les frais de coup de communication sinon sa  serais pas rentable frais de l operateur je pense Exclamation  pour inforad
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 22:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

musica a écrit:

je pense qu il doivent limiter au grand axe pour les frais de coup de communication sinon sa  serais pas rentable frais de l operateur je pense Exclamation  pour inforad

Question de coût de communication? Z'ont pas un forfait 24/24???  sortie
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 08:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bon gromanche les vikis!
Après avoir fait une déclaration RM hier vers 12h30, en revenant à 14h, le signalement n'était plus en rouge mais en jaune! Donc, l'alerte ne reste pas forcément rouge pendant 2h Exclamation
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 15:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Quelqu'un ne l'avait-il pas déjà signalé avant toi, ce qui pourrait expliquer que les 2h sont calculées depuis le 1er signalement...?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 18:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

le signalement d une zone est signaler 2h apres le premiers signalement déjà constater a plusieur reprise et les déjà lu quelque part sur le forum pour repondre a Cat74 peut etre qu il non pas de forfait 24h/24!!!!!!!!!
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 18:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Justement, j'étais le 1er à signaler! Ils étaient juste en train de s'installer.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 23:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Encore une bizareri du Ci Wink

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 13:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ou du serveur !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 11:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le forum,

idem que l'expérience du Club Ted:
https://fr-fr.facebook.com/clubtedandorra

"Coyote / Wikango / Inforad : 0 pointé
...
CLUB TED : Automobiles Le dispositif était placé 5km avant le péage, personne ne l'a vu, même nous ayant pourtant l'oeil pour ce genre de chose . Le comité d'accueil lui était signalé, après les forces de l'ordre le savent, si on voit pas le dispositif on ne peut pas le signaler . On aurait du lever le pied, on ne l'a pas fait, c'était le seul endroit ou on pouvait dépasser 110 km/h il fallait se ressourcer un peu ahahahaha
18 août, 16:54"

on a parfois quelques surprises même bien équipé:

#RM embarqué quasi invisible Peugeot cachée par une grosse remorque rouge. (désolé pour la caméra qui bouge)
Pas de flash, Radar embarqué Mesta 210
Zone limitée à 50 km/h (au début, j'ai cru qu'ils s'étaient mis en zone 30!!!).
Visible uniquement en arrivant dessus ou bien à l'arrêt au feu

#NON signalé (alerte live) sur Inforad Ci / Wikango Max / iCoyote / Waze / Glob
ZAR blanche sur Inforad Ci, les autres boitiers pas de ZAR

=> d'où l'importance des fameuses ZAR blanches qui selon certains n’arrêtent pas de sonner et ne servent à rien...
Depuis longtemps, les utilisateurs réguliers du Ci savent que ces ZAR ne sont pas là par hasard...

Maintes fois expliqué sur le fofo
.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 16:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

moi j'aime bien les ZAR blanches, parce que j'ai pas un tempérament de joueur, et surtout que pour les jeux de grattage et de tirage je suis rarement gâté, en revanche pour le flashage, je suis un winner, à une exception près, je me suis toujours fait flashé pour 6 à 10 km/h au dessus des limites...

je signale les bouchons comme les accidents, et quoi qu'on puisse en dire, sur Autoroute un véhicule immobilisé en panne ou par un accident, c'est gros danger de sur accident et de collision en chaine pour la simple raison que ça va plus vite, enfin pour ceux qui respectent à peu près les limites... Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95123, 124, 125  >
Page 94 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.