Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 17:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toshizo a écrit:
Bonjour M&M's,

Et tu as croisé des RM non signalés ?

Toshizo

Aucun vu et signalé de ma part et aucun signalement de quoi que ce soit de la part de la communauté , je suis vénère enervé
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 07:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Ne me dites pas que le CI est juste un avertisseur de radar. Je pensais être en possession d'un AAC.
Donc si c'est juste un avertisseur de radar il est normal de ne pas être prévenu des accidents, bouchon, etc...
Et de ne pas être prévenu des RM surtout si il y en a pas !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,
Lu sur un autre forum, retour d'expérience de panamien ( merci ).

Bonjour.
Hier petite virée, vu le temps ils étaient de sortie.

Petit rex.
1 rm jumelles qui a sévit pendant une bonne heure et 1/2 ici:
Montrouge RN20 Aristide La Poste

iCoyote 0
Wikango Max v1 : 0

Inforad Ci : 1
Waze : 1
Glob : -

soleil
Toshizo

Les 2 grosses berlines en warning sont en train de se faire verbaliser par les fdo qui sont en voiture dans la rue perpendiculaire à la rn20 (flèche rouge).
Le contrôle a sûrement duré plus d'1 heure et 1/2.
Le signalement que l'on voit sur l'inforad ci vient d'un autre viki.
Idem sur Waze.
Aucun live sur Wikango (zarp ok) ni iCoyote (pas de zar)

.

Dernière édition par panamiendu18 le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:51; édité 1 fois
whoiswho

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir,
On peut quand meme voir sur le Wikango un risque signalé (point d'exclamation quasi au centre donc très proche de la voiture). C'est peut etre ce "danger" signalé avec une mauvaise direction, l'utilisateur n'est donc averti que visuellement.
Mais je te l'accorde, le Ci marque un point.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Waze devient tip top comme je l'ai dis , les WikanInfoCoyote ont du mourront à se faire .
La sécurité sur la route ne tardera pas à se concrétiser à l'aide d'un Android équipé d'une application gratuite , bravo les Wazeurs
et longue vie à Waze conduite

Look here Arrow Waze Social GPS Maps & Traffic

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et les WazeWikinfoCoyote ?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

And with your phone

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bipbip bipbip bipbip bipbip miss cahuette

Sign by m et m's - içi !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

whoiswho a écrit:

Bonsoir,
On peut quand meme voir sur le Wikango un risque signalé (point d'exclamation quasi au centre donc très proche de la voiture). C'est peut etre ce "danger" signalé avec une mauvaise direction, l'utilisateur n'est donc averti que visuellement.

bonsoir
En effet, on voit un mobile signalé par le Wikango.
Il s'agit d'un autre RM mobile situé sur les quais de l'autre côté. (vérifié avec la map waze)
.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:

Waze devient tip top comme je l'ai dis , les WikanInfoCoyote ont du mourront à se faire .
La sécurité sur la route ne tardera pas à se concrétiser à l'aide d'un Android équipé d'une application gratuite , bravo les Wazeurs
et longue vie à Waze conduite

Look here Arrow Waze Social GPS Maps & Traffic

On est d'accord m et m's que Waze apporte son lot de lives en tout genre très appréciable + gps + recalcul parcours etc..
Par contre, pas de ZAR, pas de Radar Tronçons avec waze.
Radar fixes ok mais très mal annoncés. Bref.
La communauté est très appréciable pour les radars mobiles et autres dangers.
Mais personnellement, je ne me contenterais pas uniquement de waze (comme c'est le cas à travers les pares briseque l'on voit et également  par ouï dire).
La preuve sur ce rex.

p18
.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 21:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que Waze n'ait pas intégré les R Tronçon. Il me semble en avoir entendu parler. Quant aux zones de dangers, il ne peut pas les signaler comme tels puisqu'il est à l'ancien système, aujourd'hui illégal.
A la lecture du REX plus haut, je ne puis qu'être FIER de posséder et d'utiliser un CI     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 09:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Waze n'est pas adapté à une utilisation en roulant.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 12:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

sim_v a écrit:

Waze n'est pas adapté à une utilisation en roulant.

Je suis assez d'accord pour ce qui est des différentes manipulations pour signaler qqchose sur l'écran. Mais avec l'habitude on s'y fait intuitivement. Par contre, le résultat est là, avec multes dangers signalés, bouchons, accidents, nids de poules, poulets (fermiers), etc... Il m'a sauvé la mise un bon nombre de fois.
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 11:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour, en effet,
Waze est le nouveau modele d'innovation, gratuit pour Smartphone
(il y a meme une version un peu ancienne pour Blackberry...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Waze

test de Mars dernier sur Lesnumeriques.com
http://www.lesnumeriques.com/gps/waze-p15853/test.html

Google vient de l'acheter en Juin pour un Milliard de $
et ses fonctions sont déja intégrées à Google Maps pour iOS et Android,
lui apportant ses rapports d'incidents en temps réel.

Waze n'apporte pas que un GPS avec signalement d'evenements live par sa communauté,
mais aussi l'etat du traffic live (vitesse du traffic), le calcul du meilleur itineraire peut en tenir compte.
ce qui est une option payante sur les TomTom live qui ont du souci à se faire pour leur avenir, s'ils n'evoluent pas.
Idem pour Le Ci: un produit techniquement au point, ciblé sur les radars et assoupi sur son concept
d'origine sans apporter jusqu'à maintenant la moindre innovation concrete.

Jerome
Visiter le site web du posteur
whoiswho

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 20:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:

whoiswho a écrit:

Bonsoir,

bonsoir
En effet, on voit un mobile signalé par le Wikango.
Il s'agit d'un autre RM mobile situé sur les quais de l'autre côté. (vérifié avec la map waze)
.
Peu fréquentable ce quartier !!!
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 17:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut les vikis 

J'éspère que vous avez bien roulé cet été !!! Je reviens de vacance ! 

Quelque petit problème avec le CI plus de son pendant un trajet j'ai fais la mise a jour 2.4 et nickel bizarre  interrogation

Rien de nouveau sinon ? 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 22:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Si. Plein de lecture sur le forum....!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94123, 124, 125  >
Page 93 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.