Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rb59

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 15:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Restons en là
Il serait quand même bon de lui rappeler que la courtoisie est la bien venue sur ce forum et ,  commencer son post par un petit bonjour ( en particulier  quand on s'adresse directement à quelqu'un),  est de bonne convivialité.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 15:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Les informations du profil ne sont visibles que par les membres. Seuls la date de naissance et le nombre de messages sont visibles par les invités.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 19:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

hé!!! aujourd'hui c'est la ste Amour! Alors soyons cool et chaleureux!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 22:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjoir Okay

Aujoud'hui descente dans le sud sur l'A10 :
aucun radar mobile présent sur ma route.
Mais plusieures voitures arrêtées , accidentées , des bouchons .
Mon Ci inerte malgré son affichage m'ayant indiqué des tout du long.
Encore désolé de vous dire cela mais bipbip a fait son taf LUI !

Une preuve de plus comme quoi l'affichage des Vikis n'ai pas bon du tout . Il est ou le coté communautaire , j'me le demande enervé

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 06:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Si même sur autoroute et en période de vacances on en est là, on a du soucis à se faire...  Sad
Je fais tous les jours (hors autoroute) le même constat que cahouète, tout en essayant de m'auto-persuader que c'est parce que je suis sur le réseau secondaire. Malgré la grande braderie des Ci à droite à gauche, ça n'a pas l'air de s'améliorer...

Bon... Espérons que  bipbip  reconduira de temps en temps ses promos... Pour l'instant je suis abonné ICoyote pour 2.5€/mois... A ce tarif, je n'hésiterai pas à renouveler mon abo... désolé... 
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 09:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

alors si c'est le profil qui n'était pas à jour, je n'ai rien dit, maintenant il l'est Wink , mais il faut avouer que depuis que je fréquente de façon épisodique ce forum, je vois passer de temps en temps quelques trolls qui viennent flinguer un appareil juste par militantisme sans doute, puisque quand je me renseignais sur les avertisseurs, il m'arrivait de trouver le même pseudo et/ou les mêmes posts et la même localisation dans des forums de marques concurrentes pour dire que machin était génialissime ou truc muche complètement nul...

ah au fait, bonjour, Mr. Green
invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 06:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Robert a écrit:
Bon... Espérons que  bipbip  reconduira de temps en temps ses promos... Pour l'instant je suis abonné ICoyote pour 2.5€/mois... A ce tarif, je n'hésiterai pas à renouveler mon abo... désolé...

Étonnant je trouve ! http://www.moncoyote.com/fr/applications-2/icoyote-pour-iphone-2
Sacrée promo. Smile
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 06:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

InfoCi54 a écrit:
Robert a écrit:

Étonnant je trouve ! http://www.moncoyote.com/fr/applications-2/icoyote-pour-iphone-2
Sacrée promo. Smile

Coyote fait des coups comme ça de temps en temps... Une fois que coyote connait notre mail (activation du mois gratuit par ex), et contrairement à Inforad, on reçoit tous les mois des news et parfois il y a une offre limitée dans le temps (en général 48h)... La c'était 29.90€ pour un an... C'est pourquoi j'espère que ça se reproduira  Mr. Green
invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 06:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci de cette réponse rapide. Il se peut que je tente une activation gratuite lorsque le besoin s'en fera sentir. Smile
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 09:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Vu sur le site de BipBip : Zones à Risque: Les Zones à Risque reposent sur la participation active de chacun à signaler toutes les informations qui lui semblent importantes pour les autres membres de la Communauté.   Si vous rencontrez une Zone à Risque dans votre sens, appuyez sur le bouton droit et sur le bouton gauche pour le sens opposé. Instantanément, tout le monde est prévenu Les risques sont à la libre appréciation de chacun.  

Sa c'est de la com, chose que ne sait pas faire Inforad.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 16:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Retour de Saône et Loire hier au soir par les départementales, histoire de faire quelques économies d'autoroute et de pratiquer la ballade.
Aucun signalement d'aucune sorte, mis à part les RF, bien signalés (idem en // sur Waze).
J'ai une question qui ne me semble pas avoir déjà été posée :
Imaginons que mon CI m'indique en bas et à droite 3 Vikis/5'
Cela signifie que le Viki immédiatement devant moi se trouve être passé il y a 3mn à l'endroit où je me trouve. OK.
Les deux autres vikis sont donc plus en avant : Jusqu'à combien de temps en avant les vikis sont-ils signalés sur mon appareil?
J'espère avoir énoncé ma question avec suffisamment de clarté.
Profitez bien du soleil!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 18:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

SAlut.
Dans ton ex c'est 5 mns. Les 2 autres vikis plus en avant peuvent aller jusqu'à 59 ou 60 mns, je ne sais plus.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 19:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

SAlut.
Dans ton ex c'est 5 mns. Les 2 autres vikis plus en avant peuvent aller jusqu'à 59 ou 60 mns, je ne sais plus.
a plus ou moins 25 degrés ( donc 50' , n'importe ou devant toi dans la même direction )
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 19:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Non dans n'importe quelle direction.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 20:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

pas derrière quand même ! ...  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 23:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui, d'accord pour l'angle de ratissage de 50°. La réponse à ma question est donc 1 heure maximum. OK et... merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91123, 124, 125  >
Page 90 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.