Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal83

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 04:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour, je trouve cet Inforad CI très intéressant ! Very Happy
J’aurais aimé avoir confirmation, que la base des limitations de vitesse est fiable, même sur le réseau secondaire (départementale) ? Rolling Eyes
J’ai lue un peu le manuel, et apparemment on ne peut pas avoir d’alarme sonne en cas de dépassement de la vitesse limite ? Confused C’est bien cela ?
Merci Okay
Pascal
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 06:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Si Pascal en mode Maxi.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 14:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

pascal83 a écrit:

Bonjour, je trouve cet Inforad CI très intéressant ! Very Happy
J’aurais aimé avoir confirmation, que la base des limitations de vitesse est fiable, même sur le réseau secondaire (départementale) ? Rolling Eyes
J’ai lue un peu le manuel, et apparemment on ne peut pas avoir d’alarme sonne en cas de dépassement de la vitesse limite ? Confused C’est bien cela ?
Merci Okay
Pascal

Bienvenue Pascal83.
pascal83

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour, à super j’utiliserai le mode maxi Okay
Pour ce qui est des limitations de vitesse, il y a tout (ou presque) ? Rolling Eyes
Ou il y a seulement les limitations sur les autoroutes et les nationales ? Crying or Very sad
Merci
Pascal
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Il y a tout Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 12:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut à tous,

Petit Rex sur ces derniers mois…2 RM vus et 2 RM non signalés sur le Ci ! Le premier je pense qu’aucun Viki n’était passé sur cette route (RN, 2 / 35'). Le 2ème c’est un gros souci du Ci car le RM était posé 30m après un radar de feu donc dans la zone rouge…donc impossible à signaler même si un Viki était passé avant ! Sur un radar vitesse c’est moins gênant mais sur un radar de feu c’est le piège idéal ! enervé

Depuis quelques semaines, je roule en parallèle avec Icoyote et la comparaison fait mal au Ci. Bien sûr la communauté est plus importante, mais il y a aussi le mode route excellent avec annonce des dangers à venir et le signalement possible de tous les types de dangers. Le seul point où le Ci est légèrement devant c’est pour les zones permanentes grâce la distinction entre les zones dangereuses et les carrefours dangereux.

Il y a deux jours une alerte mobile sur Icoyote rien sur le Ci…

Pour ce qui est des vitesses toujours autant d’erreurs…Et même si la base de données TomTom n’est pas parfaite, Inforad parlait de mise à jour trimestrielle et je vois mal une boîte comme TomTom ne pas respecter le contrat. Donc soit Inforad n’a pas payé pour 4 mises à jour mais 1 ou 2, soit ils reçoivent bien la base de donnée mais ne la porte pas vite sur le Ci (manque de personnel ?).

Quant à l’appli Android…no comment ! Il ne faut quand même pas 1 an pour porter une appli, si ?
Et j’espère qu’ils vont faire un effort de com’ à la sortie, par exemple via AppGratis.

Bref, heureusement pour Inforad (et Wikango ?) que l’abonnement Coyote est si cher…

Bonne route et ouvrez  l’œil conduite

Dernière édition par Bondrei le Mar 30 Juil 2013 - 20:48; édité 1 fois
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 12:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

regarder comme le ci averti trop tard de la présence du radar mobile
https://www.youtube.com/watch?v=goN8fC2xmsw&feature=c4-overview&lis…
rb59

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 14:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

radar tronçon entre Lille et Tournai bien annoncé par le C.I   : sauf que la vitesse légale autorisée est de 130 kms/h et que le C.I . s'obstine à une limitation à  de 110 kms/h et n'arrête pas de manifester
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 16:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:

oui, c'est raide ... mais t'as des coui*** au Q de les vanner comme ca les perdreaux !
Tiens, on pourrait demander l'affichage du nombre de signalement d'un mobile ! ...
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 17:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et ça continue... 2 RM non signalés sur l'A6 avec le CI malgré 9vikis/2 mn, signalés, heureusement, sur Wikango HD ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 20:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

WIL60 a écrit:

Et ça continue... 2 RM non signalés sur l'A6 avec le CI malgré 9vikis/2 mn, signalés, heureusement, sur Wikango HD ...
Petite question : est-ce que les 9  Vikis pouvaient être ailleurs que sur l'autoroute (ville à proximité, réseau secondaire?). S'il n'y a que l'autoroute dans le coin on en revient au problème des Vikis passifs. interrogation
Perso je pense que le problème est le même chez Coyote et Wikango mais vu leur communauté plus importante il y a toujours une âme charitable pour signaler  ange
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 22:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:

Bonsoir Polochon et les autres vikis. A mon avis, si l'inforad a signalé le RM si tard, c'est probablement dû au fait que le viki-signaleur a dû mettre du temps pour réagir et appuyer sur la télécommande. Sur cette voie rapide à 110, il ne pouvait pas faire marche arrière pour faire le signalement juste au niveau du hibou. D'où l'erreur.
En tout cas merci pour cette vidéo, super-gonflé de te mettre sous leur nez. S'ils étaient venus te contrôler, ils auraient sûrement apprécié l'ampleur de ton attirail.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 22:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bien Excellent polochon! En effet, faut en avoir!
Par contre, il y a 2 zones rouge à suivre sur le CI, 1 qui s'arrête avant, l'autre trop tard?

Edit: cat, c'est Polochon lui même qui a signalé le RM; et contrairement à son interrogation, il a signalé le 1er ( ou ds les 1er), donc pas dû a un retard et c'est le premier appuie qui fixe le point du danger.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 00:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oh la la Polochon, quel travail  bien
Au début, je croyais que la voiture rouge était vide d'occupants. C'est vrai que je n'aurai pas osé faire un truc comme ça. Je parie qu'ils ont quand même demandé à la Centrale une vérification de votre plaque d'immat.

C'est vrai que si l'alerte disparaît au bout d'une heure pour les autres systèmes sans confirmation ou re-signalement alors que le contrôle est toujours là, ça craint. 

Je constate aussi que la communauté Coyote est tout de même bien supérieure. 

Sinon à la remarque de Cat74 ; il m'arrive hélas de tarder à signaler les RM à cause de cette télécommande qui n'est pas fixée au volant (fixée ailleurs mais  ne marche pas toujours du 1er coup), qui n'est pas du tout pratique dans la configuration de ma voiture (comme j'ai déjà développé dans d'autres topic). Ce n'est certainement pas la volonté qui me manque! C'est la" faute" d'Inforad; ce qu'il croyait révolutionnaire est en fait peu pratique pour pas mal d'utilisateurs (j'en suis certain). Si la télécommande était du type wifi, ca posera certainement moins de problème. Car avec notre télécommande, il faut qu'elle soit bien dirigée vers l'appareil.

Aussi, je coupe souvent le son à cause des alertes survitesse que je déteste. Du coup, je n'entend rien, aussi bien de choses importantes (demande de confirmation par exemple) que des choses inutiles agaçantes.

A Polochon, je vais vous appeler Shiva : Quand je vous vois déclarer une alerte sur les différents appareils, les mains sortent de tous les côtés pour le faire ! yeah

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 06:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bondrei a écrit:
WIL60 a écrit:

Petite question : est-ce que les 9  Vikis pouvaient être ailleurs que sur l'autoroute (ville à proximité, réseau secondaire?). S'il n'y a que l'autoroute dans le coin on en revient au problème des Vikis passifs. interrogation
Perso je pense que le problème est le même chez Coyote et Wikango mais vu leur communauté plus importante il y a toujours une âme charitable pour signaler  ange

Les 9 vikis pouvaient tout à fait être ailleurs que sur l'autoroute...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 06:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

yoyoviki a écrit:

Sinon à la remarque de Cat74 ; il m'arrive hélas de tarder à signaler les RM à cause de cette télécommande qui n'est pas fixée au volant (fixée ailleurs mais  ne marche pas toujours du 1er coup), qui n'est pas du tout pratique dans la configuration de ma voiture (comme j'ai déjà développé dans d'autres topic). Ce n'est certainement pas la volonté qui me manque! C'est la" faute" d'Inforad; ce qu'il croyait révolutionnaire est en fait peu pratique pour pas mal d'utilisateurs (j'en suis certain). Si la télécommande était du type wifi, ca posera certainement moins de problème. Car avec notre télécommande, il faut qu'elle soit bien dirigée vers l'appareil.

Aussi, je coupe souvent le son à cause des alertes survitesse que je déteste. Du coup, je n'entend rien, aussi bien de choses importantes (demande de confirmation par exemple) que des choses inutiles agaçantes.

+1  en ce qui concerne la télécommande... Une solution de type télécommande de domotique (portail ou alarme par exemple) aurait été plus pratique... mais probablement plus chère... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89123, 124, 125  >
Page 88 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.