Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 18:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci pour ton REX Panamiendu18 , comme d'hab. c'est toujours très explicite Okay
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 07:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonjour le forum,

A tester par les vikis de la Bourgogne:
Côte d'Or : le premier radar "tronçon" entre en service sur la RD 973, près de La Rochepot
'Il est activé à partir du lundi 8 juillet.'

http://bourgogne.france3.fr/2013/06/26/cote-d-or-la-prefecture-annonce-la-m…
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/51d1bb6894a6…

-
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

envoyé aux metreurs au cas où
Merci

invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 08:44    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour, je l'avais déjà évoqué ici  Wink
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1273-alerte-radar-tron-on.htm?start=15
Il est signalé.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 21:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

InfoCi54 a écrit:

Bonjour, je l'avais déjà évoqué ici  Wink
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1273-alerte-radar-tron-on.htm?start=15
Il est signalé.

Bonsoir le fofo,
Bien vu  InfoCi54 Okay , je n'ai pas fait gaffe!
Bon boulot pour Inforad comme d'hab sur les RFR / RF.
.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 21:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le Club Ted Automobiles continue ses tests grandeur natures pour le plus grand plaisir de nous tous. Smile
A suivre de près.
Ils vont nous éviter de faire un paquet de Rex Laughing

https://fr-fr.facebook.com/clubtedandorra

.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 22:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Okay
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 06:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Les habituels de la région peuvent-ils nous dire si celui-ci est annoncé par le Ci ?
Il risque de faire des ravages cet été Laughing

http://www.radars-auto.com/emplacements/charente-maritime/la-rochelle/3688-…

.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 14:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Voilà qui ne va faire plaisir à personne , car moi ça me fait chier comme d'hab.

Je roule sur la N171 et d'un coup un signal " Attention véhicule arrêté à 2 kilomètres " , bien sur ce n'est pas mon Ci qui me l'a annoncé
car ce signalement n'existe pas sur nos boîtiers , vraiment dommage car réellement dangereux .

Bien sur je l'ai signalé mais mais en appuyant sur le bouton accident car pas d'autre solution , ce n'est pas un radar et
le signalement de véhicules à l'arrêt n'existe pas sur nos Ci et Smart .

Bien sur ce signalement de ma part est un coup d’épée dans l'eau , car ce n'est pas un accident et de plus ce type de signalement
ne fonctionne QUE sur autoroute .

Et de plus , j'avais 3 viki à 1 minute et mon Ci est resté inerte . N'importe nawaq franchement je suis vénère enervé
cela confirme que l'affichage des viki est totalement bidon .

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 16:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Dans ce cas je fait comme pour un RM, pas d'autres solution pour l'instant.
De la faute d'Inforad.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 19:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Dans ce cas je fait comme pour un RM, pas d'autres solution pour l'instant.
De la faute d'Inforad.

Et bien moi non c'est non , un chat est un chat et un chien est un chien .
Moi je suis pour participer , mais avec les bonnes infos , c'est à Inforad de faire le nécessaire Idea

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 20:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Tout a fait d'accord avec vous, mais n'ayant pas d'autre solution, pour l'instant.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 07:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonsoir le Forum

Tout a fait d'accord avec vous, mais n'ayant pas d'autre solution, pour l'instant.

C'est la meilleure solution, car je vous rappelle que lorsque vous appuyez sur la télécommande en haur à droite, vous ne signalez plus un radar mais un DANGER.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 11:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Lu sur un autre forum, retour d'expérience de panamien ( merci ).

Bonjour.
Hier petite virée, vu le temps ils étaient de sortie.

Petit rex.
1 rm jumelles qui a sévit pendant une bonne heure et 1/2 ici:
Montrouge RN20 Aristide La Poste

iCoyote 0
Wikango Max v1 : 0
Inforad Ci : 1
Waze : 1
Glob : -

soleil
Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 22:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut, ce matin sur la RN1, un RM avant St-Brice en direction de Paris, signalé par le Wikango HD mais pas sur l'inforad malgré 99 vikis/5 mn......

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 04:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour, je trouve cet Inforad CI très intéressant ! Very Happy
J’aurais aimé avoir confirmation, que la base des limitations de vitesse est fiable, même sur le réseau secondaire (départementale) ? Rolling Eyes
J’ai lue un peu le manuel, et apparemment on ne peut pas avoir d’alarme sonne en cas de dépassement de la vitesse limite ? Confused C’est bien cela ?
Merci Okay
Pascal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88123, 124, 125  >
Page 87 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.