Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 14:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alors voilà je suis passé devant le radar de Trignac tout à l'heure, c'est limitée à 90Km/h. Avec I-Coyote, voilà une copie d'écran quand je suis au niveau du radar

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 15:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

VIK a écrit:
Ducatmick a écrit:
Apparemment bipbip  le fait!

ah bon ?
tu es sûr ?

oui... et aussi les 3 bips juste avant l'endroit fatidique... 
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 15:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

et pourtant l'appli est "NF" ! Ils ont du culot et ça marche Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Mme Inforad, serait elle trop prude, une fois !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 17:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Comme quoi, quand on veut.... On peut mettre le danger au 3/4 de la zone Wink

Sign by m et m's - içi !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 20:44    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Etude de cas : (dys)fonctionnement du Ci en entrée/sortie de tunnel sur les alertes mobiles

(à venir)

.
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 10:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

En parlant de tunnels, il y a quelque chose que je n'ai pas compris Idea :

Pourquoi le CI perd très rapidement la connexion dès l'entrée d'un tunnel avec les satellites alors que le GPS continue de fonctionner Question
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 11:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

j'ai jamais remarqué ça vu que les satellites = gps
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 11:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Les deux les perdent en même temps !
D'un côté le GPS sais ou vous allez normalement.
De l'autre le CI ne sais pas ou vous allez !
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 12:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

gianni14 a écrit:

Pourquoi le CI perd très rapidement la connexion dès l'entrée d'un tunnel avec les satellites alors que le GPS continue de fonctionner Question

Le GPS simule dans un tunnel, meme si il perd les sattelites
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 12:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

rital73 a écrit:
gianni14 a écrit:

Le GPS simule dans un tunnel, meme si il perd les sattelites

Quoi? ... le GPS aussi ?  Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 17:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Moi mon GPS s'est un Homme qui me parle, lui au moins il ne simule pas, non mais des fois.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 20:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Alors le GPS serait une femme miss cahuette

Sign by m et m's - içi !
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 07:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le mien il parle comme une femme en tout cas. Et des fois il me fait croire qu'il connait la route aussi.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 20:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:

Etude de cas : (dys)fonctionnement du Ci en entrée/sortie de tunnel sur les alertes mobiles
(à venir)
.

Bonsoir le fofo.

Sur le Tableau De Bord, on a : Wikango Max 1 à gauche, iCoyote au milieu (sur HTC One X) et 2 Inforad à droite.
Je commente seulement les évènements intéressants qui permettent de mieux comprendre les vidéos.

1er Rex : montre la lacune du Ci sur tout ce qui concerne l'annonce en sortie de tunnel et le maintient des alertes lives tout au long du parcours d'un tunnel

1er passage devant le RM:

La vidéo commence en sortie de tunnel à cet endroit: 48.815168,2.336351
[url:af26b0c7db=http://maps.google.fr/maps?q=porte+orl%C3%A9ans,+Boulevard+P%C3%A9riph%C3%A9rique,+Paris&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.815568,2.338092&spn=0.003716,0.021136&sll=48.680793,2.502588&sspn=2.099953,5.410767&oq=porte+orleans+pari&hq=porte+orl%C3%A9ans,+Boulevard+P%C3%A9riph%C3%A9rique,+Paris&t=m&layer=c&cbll=48.815168,2.336351&panoid=e7Qg0WxHAfZ9X-yVtlrGpw&cbp=11,185.83,,0,0&z=16]http://maps.google.fr/maps?q=porte orléans, Boulevard Périphérique, Paris&a…[/url:af26b0c7db]

@3secondes de la vidéo
Alerte live annoncée sur le Wikango Max v1 (x19, dernière confirmation il y a 14 min), zone 50
Idem sur iCoyote (x93, dernière confirmation il y a 3 min)
Pas d'alerte live sur le CI.

@17secondes (au moment où je dis propre sur la vidéo)
Le CI nous avertit d'un RF90 suivi du iCoyote.
Le Wikango se déclenche pour ce RF90 juste après la coupure de l'enregistrement vidéo.

@27secondes
Fin d'annonce du RM live sur Wikango => on entend l'alerte sonore du Wikango

2ème passage pour vérifier le dysfonctionnement des 2x inforad Ci (le RM n'était plus présent à ce moment là):

@11secondes
La voiture sort du tunnel.
GPS/GSM ok sur les 3 boitiers Wikango/iCoyote/InforadCI.
Affichage --/-- sur l'Inforad. Aucune annonce de RM live.
(En l'état, je ne peux pas dire si oui ou non le CI est connecté au serveur inforad)
Il aurait fallu que je vois le menu diagnostic à la ligne Cpx si le compteur s'écoulait toutes les secondes pour voir s'il était vraiment connecté.

@15secondes
iCoyote annonce le RM (bug coté coyote qui annonce RM30 alors que sur la vidéo précédente il annonce RM50)
On entend la sirène du Wikango qui alerte du RM.
Inforad CI: toujours rien (pas de ZAR blanche non plus)

@34secondes
On voit dans le retro les plots oranges qui servent aux fdo à positionner leur hibou.

Conclusion: de source sûre (Inforad via Vik) on m'a dit que le RM en question a été déclaré et enregistré 7 fois sur les serveurs d'inforad  ('7 Déclarations le 16-03')
7 Déclarations faites uniquement par des vikis en sens opposé ou bien également dans mon sens de circulation sachant que l'on sort tout juste du tunnel ?
=> La connexion au serveur est-elle opérationnelle ? 
=> L'envoi d'une alerte live est-il possible à ce moment là (avec l'affichage --/--) ? 
=> Cette dernière remarque fait l'objet d'une demande d'amélioration du firmware demandé par les vikis sur le forum communaute-ci.ze-forum.com depuis très longtemps:
[url:af26b0c7db=http://communaute-ci.ze-forum.com/t242-Alertes-live-en-absence-de-couverture-GSM-GPRS.htm]http://communaute-ci.ze-forum.com/t242-Alertes-live-en-absence-de-couvertur…[/url:af26b0c7db]
(entre autres)

=> La question qui vient à l'esprit: pourquoi les 2 boitiers Inforad ne m'ont pas signalé le RM en Rouge clignotant ?
Alors que les concurrents l'ont signalé (les concurrents ne sont pourtant pas meilleurs techniquement...)
=> Sachant de plus, que le CI télécharge les alertes lives dans un voisinage pour palier à ce genre de problème (si j'ai bien compris ce qui a déjà été expliqué).

==> Le bug est en cours d'étude côté Inforad <==
.

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 18:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci pour ton REX Panamiendu18 , comme d'hab. c'est toujours très explicite Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87123, 124, 125  >
Page 86 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.