Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rital73

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 09:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et oui le danger mobile devrait toujours être prioritaire, à méditer pour le prochain firmware

Sauf si la loi française sur les assistant d'aide à la conduite interdis cela.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 12:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Méditer bien avant le prochain firmware, la méditation n'est que pensée! soleil
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 12:44    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je viens mettre ma pierre a l'édifice :
Un RF peut être annoncé par un panneau.
Un RM jamais ! ! !
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 14:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Dans tous les cas on vous signale un danger, alors à vous d'être prudent

rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 14:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

On sait tres bien que ce qui fait vendre des assistant a la conduite c'est de savoir ou se trouve les Radar Mobile a l'instant T. Et que la zone de danger est seulement la pour faire bien.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

N'empêche que les zone sont trop longues une fois le danger passé. Je trouve le CI quasi parfait maintenant, avec toutes les évolutions qu'il a subi. Je le suis quand même depuis novembre 2010, ses débuts. Seules 2 choses à mon sens doivent encore être améliorées. L'affichage du nombre de confirmations lorsqu'on a une alerte live, et placer le danger 500m avant la fin de la zone de danger. Et après il sera PARFAIT
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

On nous signale un danger OK, mais quand on se méfie d'un danger fixe, la venue d'un danger mobile peu surprendre car celui bouge par définition, donc l'œil ne cherche pas la même chose, et paf le chien, le ver de terre ....
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

+1 polochon .... il manque le nombre de confirmations et je dirai, le rétrécissement de l'angle ...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
N'empêche que les zones sont trop longues une fois le danger passé. Je trouve le CI quasi parfait maintenant, avec toutes les évolutions qu'il a subi. Je le suis quand même depuis novembre 2010, ses débuts. Seules 2 choses à mon sens doivent encore être améliorées. L'affichage du nombre de confirmations lorsqu'on a une alerte live, et placer le danger 500m avant la fin de la zone de danger. Et après il sera PARFAIT

Tout comme le fait Coyote, comme quoi c'est pas interdit soleil

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 08:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
N'empêche que les zone sont trop longues une fois le danger passé. Je trouve le CI quasi parfait maintenant, avec toutes les évolutions qu'il a subi. Je le suis quand même depuis novembre 2010, ses débuts. Seules 2 choses à mon sens doivent encore être améliorées. L'affichage du nombre de confirmations lorsqu'on a une alerte live, et placer le danger 500m avant la fin de la zone de danger. Et après il sera PARFAIT

Placer le danger 500m avant la fin de la zone reviendrait a donner avec précision l'endroit du danger (nous n'en avons pas le droit).

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 08:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Apparemment bipbip  le fait!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 09:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

VIK a écrit:
polochon59640 a écrit:

Placer le danger 500m avant la fin de la zone reviendrait a donner avec précision l'endroit du danger (nous n'en avons pas le droit).

Vik , les droits ne sont pas les mêmes pour tout le monde alors Wink

Ducatmick a écrit:
Apparemment bipbip le fait!

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 09:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

D'abord moi je dis ça parce que c'est toi qui l'a dit m et m's. Laughing
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 10:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Apparemment bipbip  le fait!

ah bon ?
tu es sûr ?

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 10:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Non comme je l'ais écrit sur un ton humoristique , je dis ça car mon copain le bonbon l'a dit!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 14:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Alors voilà je suis passé devant le radar de Trignac tout à l'heure, c'est limitée à 90Km/h. Avec I-Coyote, voilà une copie d'écran quand je suis au niveau du radar

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86123, 124, 125  >
Page 85 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.