Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 12:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sinon, le gouvernement ou tout autre chose ne respectant pas leur engagement, on pourrait légitimement revenir en avertisseur de rad ar  comme il l'était avant les autres encul enervé ?
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 13:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

VIK a écrit:
Vous oubliez une chose, nous sommes contrains de ne pas situer avec précision la position du radar. Nous avons à chaque sortie de firmware un contrôle d'infocert qui vérifie que nos produits sont bien toujours conforme à la législation. SI nous offrons la possibilité d'un paramétrage vous aurez un appareil capable de situer avec exactitude la position d'un danger.
donc vous aurez beau demander mainte fois, cela ne servira à rien.

A ce sujet le gouvernement ou tout autre chose vous a t'il fournis les infos comme cela avait été prévu ?

toujours pas non

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 19:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Depuis ,le début de la loi avec les zones je dis qu'inforad à mal réparti le danger dans la zone, placer le danger 500m avant la fin de la zone de 2 ou 4 km serait impeccable, idem pour les zones blanches. ici sur un fixe dans une zone de 2km, le  danger est situé 750m en entré de zone  (au début du panneau d'annone de radar) ce qui fait encore 1250m de zone restante une fois le danger passé, çà c'est nul. et je te raconte pas sur les zones de 4km pfffff!
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 09:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

sympa ta photo

m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 11:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour VIK,

Oui, il est vrai.
Mais augmenter un peu la distance avant le danger et réduire celle après le danger est possible, du moment que ça reste au total 2 ou 4Kms par exemple et que l'utilisateur ne peut pas régler lui même la distance.

Toshizo

VIK a écrit:
Bien sur que c'est possible, mais tout le monde ne sera jamais satisfait

Je pari que la majorité des membres de ce forum SI viki

Sign by m et m's - içi !
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 18:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour VIK,

Oui, il est vrai.
Mais augmenter un peu la distance avant le danger et réduire celle après le danger est possible, du moment que ça reste au total 2 ou 4Kms par exemple et que l'utilisateur ne peut pas régler lui même la distance.

Toshizo

VIK a écrit:

Pas forcément...

J'ai souvent constaté que des RM sont "judicieusement" placés derrière un RF mais jamais l'inverse !

Le danger est donc bien derrière un RF et pas devant.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 20:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Exact mais si la zone danger est trop longue derrière le RF tu ne pourras pas faire une déclaration live. Perso et je pense que je ne suis pas le seul, je préfère nettement une zone moins longue une fois le danger passé et déclarer un live ensuite, plutôt qu'une zone longue qui englobe le RF et la zone mobile live.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 21:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Exact polochon! Mais ne peut t'on pas maintenant faire une déclaration RM dans une zone de RF?
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 05:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
Exact mais si la zone danger est trop longue derrière le RF tu ne pourras pas faire une déclaration live. Perso et je pense que je ne suis pas le seul, je préfère nettement une zone moins longue une fois le danger passé et déclarer un live ensuite, plutôt qu'une zone longue qui englobe le RF et la zone mobile live.

Effectivement , tu as raison Cool ; J'ai encore essayé récemment de faire une déclaration RM après un RF toujours dans la zone et impossible Sad .
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 07:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Goelo a écrit:
m et m's a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour VIK,

Oui, il est vrai.

Toshizo

VIK a écrit:

Pas forcément...

J'ai souvent constaté que des RM sont "judicieusement" placés derrière un RF mais jamais l'inverse !

Le danger est donc bien derrière un RF et pas devant.

Vers chez moi j'ai un RM qui traîne de temps en temps pas loin devant un RF, et d'ailleurs impossibilité de déclaré le RM, j'ai créé un topic pour ce problème. Et c'est pas le seul. En savoie j'ai l'impression qu'il préfère vraiment mettre les RM devant les RF.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 08:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

en arrivant sur Albertville ils se mettent souvent en RM au niveau du RF près de la station total
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 08:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:

Le rôle de nos appareils est de vous avertir des dangers. si un danger permanent est présent il vous est signalé, ce qu'il signifie qu'il faut être vigilent dans cette zone. Il est donc inutile de rabâcher qu'il y a un autre danger alors que vous êtes déjà avertis.
Il faut juste bien comprendre cela.

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 08:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Quand le danger fixe est dangereux sur 50m, on ne fait pas forcément attention sur 2 ou 4 kms....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 09:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ok Vik , mais un danger mobile devrait être prioritaire sur le fixe , un petit exemple :

le danger fixe est un poteau Arrow il ne bouge pas alors quand on l'a vu une fois , on sait l'éviter
le danger mobile est un ballon de foot Arrow il surgit sur la route et dans 80% des cas un gamin court derrière attention

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 09:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonne image!
Fixe et permanent et la plupart signalé,_  ou  _ soudain, bref et non signalé, quel est le plus dangereux!
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 09:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et oui le danger mobile devrait toujours être prioritaire, à méditer pour le prochain firmware

Sauf si la loi française sur les assistant d'aide à la conduite interdis cela.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85123, 124, 125  >
Page 84 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.