Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 17:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour ce point précis : OUI  Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 20:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sur une zone limité à 90 km/h , la zone de dégagement a été allongée enervé

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 13:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sur une zone limité à 110 km/h vérifié il y a 1 heure , alerte 1 km avant le radar et dégagement 1 km après Arrow 1 km après c'est trop construction
Faudra que je re-contrôle sur une zone à 90 km/h mais la proportion n'est pas la même .

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 14:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi l'idéal serait que le danger soit à 75% de la zone.
Soit 1.5Kms pour les 2Kms et 3Kms pour les 4 Kms  !  Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Toshizo

Tout a fait d'accord avec toi patron

Tu devrais ouvrir un sujet avec un sondage :
Êtes-vous pour une annonce à 75% , 50% , 25% avant le danger .

Peut-être que cela pourrait convaincre enfin les gens d'Inforad à faire cette modification mainte fois demandée construction

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Et pourquoi pas 10 fois la vitesse pour l'annonce ?
Du genre 500 m pour 50
900 m pour 90
1100 m pour 110 etc... 
Et de plus cela ne doit pas être trop difficile à programmer !

Votre avis une fois.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Oui, ok il y a les longueurs de zones imposés, mais au faites le gouvernement à t'il fournis toutes zonés comme promis ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,

Toshizo

Tout a fait d'accord avec toi patron

Tu devrais ouvrir un sujet avec un sondage :
Êtes-vous pour une annonce à 75% , 50% , 25% avant le danger .

Peut-être que cela pourrait convaincre enfin les gens d'Inforad à faire cette modification mainte fois demandée construction

Oui... comme sur ICoyote... Mr. Green
whoiswho

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 20:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:

Êtes-vous pour une annonce à 75% , 50% , 25% avant le danger ?

Bonsoir,

Je suis favorable à garder l'annonce comme elle est actuellement pour 2 raisons :
- pour tous ceux qui utilise 2 AAC avoir 2 distances différentes est bien pratique; cela permet d'ajuster sa vitesse tranquillement avant que les 2 ne bippent en survitesse , permet de localiser plus facilement la zone et constitue un rappel.
Pour ma part, j'utilise le wikango Max sans bip de survitesse, et le CI avec bips de survitesse.
Je surveille ma vitesse dès que l'annonce faite par le Max, et entre donc dans la zone signalée par le Ci sans déclenchement des bips, tout en etant averti au moindre écart.
- "le lapin" du Ci permet d'annuler les bips de survitesse, vaut donc mieux avoir une distance avant le danger courte, pour une fois le danger passé, ne plus être dérangés par les bips de survitesse dès que l'on est 1Km/h trop vite.
Sur autoroute, une annonce 75% avant le danger signifie 3Km avec les bips, c'est beaucoup trop long.

Pour mettre tout le monde d'accord, on pourrait demander une "distance" paramétrable, mais cela doit être compliqué à réaliser, car il "impératif" que la "marche" reste judicieusement positionnée.

J'avais à un moment demandé en évolution que l'appui sur le lapin soit valide pour toute la zone. Je trouve dommage que lorsque nous sommes à la limite de vitesse, donc parfois en légèrement en dessous et parfois légérement au dessus, le bip se revalide, nécessitant un nouvel appui.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 08:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Vous oubliez une chose, nous sommes contrains de ne pas situer avec précision la position du radar. Nous avons à chaque sortie de firmware un contrôle d'infocert qui vérifie que nos produits sont bien toujours conforme à la législation.
SI nous offrons la possibilité d'un paramétrage vous aurez un appareil capable de situer avec exactitude la position d'un danger.
donc vous aurez beau demander mainte fois, cela ne servira à rien.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 09:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour VIK,

Oui, il est vrai.
Mais augmenter un peu la distance avant le danger et réduire celle après le danger est possible, du moment que ça reste au total 2 ou 4Kms par exemple et que l'utilisateur ne peut pas régler lui même la distance.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 09:33    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bien sur que c'est possible, mais tout le monde ne sera jamais satisfait

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 09:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Moi si Mr. Green
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 10:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

whoiswho a écrit:
Bonsoir,

- pour tous ceux qui utilise 2 AAC avoir 2 distances différentes est bien pratique; cela permet d'ajuster sa vitesse tranquillement avant que les 2 ne bippent en survitesse , permet de localiser plus facilement la zone et constitue un rappel.

Le fait de posséder 2AAC est une particularité propre à chacun. Inforad ne peut pas tenir compte de ça, mais uniquement de ses membres. perso je n'ai qu'un AAC et je ne compte pas en avoir plusieurs et je ne vois pas pour quelles raisons on devrait faire en fonction de ... interrogation
L'application
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 10:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

VIK a écrit:
Vous oubliez une chose, nous sommes contrains de ne pas situer avec précision la position du radar. Nous avons à chaque sortie de firmware un contrôle d'infocert qui vérifie que nos produits sont bien toujours conforme à la législation. SI nous offrons la possibilité d'un paramétrage vous aurez un appareil capable de situer avec exactitude la position d'un danger.
donc vous aurez beau demander mainte fois, cela ne servira à rien.

A ce sujet le gouvernement ou tout autre chose vous a t'il fournis les infos comme cela avait été prévu ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 12:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sinon, le gouvernement ou tout autre chose ne respectant pas leur engagement, on pourrait légitimement revenir en avertisseur de rad ar  comme il l'était avant les autres encul enervé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84123, 124, 125  >
Page 83 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.