Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84123, 124, 125  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo



Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 864

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 17:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour ce point précis : OUI  Wink
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 066
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 20:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sur une zone limité à 90 km/h , la zone de dégagement a été allongée enervé
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 066
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 13:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sur une zone limité à 110 km/h vérifié il y a 1 heure , alerte 1 km avant le radar et dégagement 1 km après Arrow 1 km après c'est trop construction
Faudra que je re-contrôle sur une zone à 90 km/h mais la proportion n'est pas la même .
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
Toshizo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 4 480
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 14:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,


Pour moi l'idéal serait que le danger soit à 75% de la zone.
Soit 1.5Kms pour les 2Kms et 3Kms pour les 4 Kms  !  Mr. Green




Toshizo
_________________
«Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.»
[ Maître Dôgen ] - GenjoKoan

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 066
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,


Pour moi l'idéal serait que le danger soit à 75% de la zone.
Soit 1.5Kms pour les 2Kms et 3Kms pour les 4 Kms  !  Mr. Green




Toshizo


Tout a fait d'accord avec toi patron


Tu devrais ouvrir un sujet avec un sondage :
Êtes-vous pour une annonce à 75% , 50% , 25% avant le danger .

Peut-être que cela pourrait convaincre enfin les gens d'Inforad à faire cette modification mainte fois demandée construction
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
WD And Co
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 949
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum


Et pourquoi pas 10 fois la vitesse pour l'annonce ?
Du genre 500 m pour 50
900 m pour 90
1100 m pour 110 etc... 
Et de plus cela ne doit pas être trop difficile à programmer !

Votre avis une fois.
_________________
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 949
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum


Oui, ok il y a les longueurs de zones imposés, mais au faites le gouvernement à t'il fournis toutes zonés comme promis ?
_________________
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 1 844
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,


Pour moi l'idéal serait que le danger soit à 75% de la zone.
Soit 1.5Kms pour les 2Kms et 3Kms pour les 4 Kms  !  Mr. Green




Toshizo



Tout a fait d'accord avec toi patron


Tu devrais ouvrir un sujet avec un sondage :
Êtes-vous pour une annonce à 75% , 50% , 25% avant le danger .

Peut-être que cela pourrait convaincre enfin les gens d'Inforad à faire cette modification mainte fois demandée construction



Oui... comme sur ICoyote... Mr. Green
Revenir en haut
whoiswho


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 20:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:


Êtes-vous pour une annonce à 75% , 50% , 25% avant le danger ?

Bonsoir,

Je suis favorable à garder l'annonce comme elle est actuellement pour 2 raisons :
- pour tous ceux qui utilise 2 AAC avoir 2 distances différentes est bien pratique; cela permet d'ajuster sa vitesse tranquillement avant que les 2 ne bippent en survitesse , permet de localiser plus facilement la zone et constitue un rappel.
Pour ma part, j'utilise le wikango Max sans bip de survitesse, et le CI avec bips de survitesse.
Je surveille ma vitesse dès que l'annonce faite par le Max, et entre donc dans la zone signalée par le Ci sans déclenchement des bips, tout en etant averti au moindre écart.
- "le lapin" du Ci permet d'annuler les bips de survitesse, vaut donc mieux avoir une distance avant le danger courte, pour une fois le danger passé, ne plus être dérangés par les bips de survitesse dès que l'on est 1Km/h trop vite.
Sur autoroute, une annonce 75% avant le danger signifie 3Km avec les bips, c'est beaucoup trop long.

Pour mettre tout le monde d'accord, on pourrait demander une "distance" paramétrable, mais cela doit être compliqué à réaliser, car il "impératif" que la "marche" reste judicieusement positionnée.

J'avais à un moment demandé en évolution que l'appui sur le lapin soit valide pour toute la zone. Je trouve dommage que lorsque nous sommes à la limite de vitesse, donc parfois en légèrement en dessous et parfois légérement au dessus, le bip se revalide, nécessitant un nouvel appui.
Revenir en haut
VIK
Inforad

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 836
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 08:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Vous oubliez une chose, nous sommes contrains de ne pas situer avec précision la position du radar. Nous avons à chaque sortie de firmware un contrôle d'infocert qui vérifie que nos produits sont bien toujours conforme à la législation.
SI nous offrons la possibilité d'un paramétrage vous aurez un appareil capable de situer avec exactitude la position d'un danger.
donc vous aurez beau demander mainte fois, cela ne servira à rien.
_________________
Partageons la route en toute sécurité


Revenir en haut
Toshizo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 4 480
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 09:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour VIK,


Oui, il est vrai.
Mais augmenter un peu la distance avant le danger et réduire celle après le danger est possible, du moment que ça reste au total 2 ou 4Kms par exemple et que l'utilisateur ne peut pas régler lui même la distance.


Toshizo
_________________
«Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.»
[ Maître Dôgen ] - GenjoKoan

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Revenir en haut
VIK
Inforad

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 836
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 09:33    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bien sur que c'est possible, mais tout le monde ne sera jamais satisfait
_________________
Partageons la route en toute sécurité


Revenir en haut
MaxAndCo
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 864
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 09:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Moi si Mr. Green
_________________
INFORAD V4E DB V14.06 + Smart
Revenir en haut
mybaobab
Viki d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 632
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 10:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

whoiswho a écrit:
Bonsoir,


- pour tous ceux qui utilise 2 AAC avoir 2 distances différentes est bien pratique; cela permet d'ajuster sa vitesse tranquillement avant que les 2 ne bippent en survitesse , permet de localiser plus facilement la zone et constitue un rappel.


Le fait de posséder 2AAC est une particularité propre à chacun. Inforad ne peut pas tenir compte de ça, mais uniquement de ses membres. perso je n'ai qu'un AAC et je ne compte pas en avoir plusieurs et je ne vois pas pour quelles raisons on devrait faire en fonction de ... interrogation
_________________
Ex Inforad
Nouveau "Glubbers" Application Androïd
La communauté Info Trafic et radars en temps réel
L'application
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 949
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 10:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

VIK a écrit:
Vous oubliez une chose, nous sommes contrains de ne pas situer avec précision la position du radar. Nous avons à chaque sortie de firmware un contrôle d'infocert qui vérifie que nos produits sont bien toujours conforme à la législation. SI nous offrons la possibilité d'un paramétrage vous aurez un appareil capable de situer avec exactitude la position d'un danger.
donc vous aurez beau demander mainte fois, cela ne servira à rien.

A ce sujet le gouvernement ou tout autre chose vous a t'il fournis les infos comme cela avait été prévu ?
_________________
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 953
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 12:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sinon, le gouvernement ou tout autre chose ne respectant pas leur engagement, on pourrait légitimement revenir en avertisseur de rad ar  comme il l'était avant les autres encul enervé ?
_________________
Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84123, 124, 125  >
Page 83 sur 125

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com