Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rital73

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Perso la télécommande est un avantage pour moi par rapport ou est placé mon inforad, car il est dans un petit vide poche devant la boite a vitesse de la C3. La télécommande est posé légèrement devant à plat.

Pour satisfaire tout le monde il faudrait des boutons sur le boitier + la telecommande.

Ou alors l'utiliser aec le boitier moto meme pour les automobiliste.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 10:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

l'alerte de survitesse couplée à la touche lapin me plait bien et m'a déjà évité de me faire poirer par inadvertance dans un secteur pourtant connu, il est vrai aussi que j'utilise le CI pour éviter de me trouver en excès de vitesse manifeste et à l'occasion pour dépasser un gêneur en sécurité et en crevant le plafond, ce qui explique surement que je ne sois pas allergique à l'alerte, peut être que si j'utilisais le CI pour rouler systématiquement très au dessus de la limite de vitesse l'alerte me fatiguerait, mais c'est un usage un peu dépassé de ce matériel selon moi.

En revanche, c'est vrai que la télécommande au volant c'est beurk pour moi, je la colle avec un scratch adhésif sur le tableau de bord à portée de main dans les longs trajets sinon elle est dans le porte gobelet. Elle me parait quand même assez directive quand je signale un danger et qu'elle est dans le porte gobelet, il arrive que le signalement ne soit pris en compte que si je pointe vraiment l'inforad.
Quant à mettre des boutons sur le zinzin, tel que je l'ai installé, je n'y aurais accès qu'au prix d'une perte de surveillance de la route et d'un mouvement pour m'en rapprocher, car elle n'est même pas à bout de bras en restant en position de conduite.
La perfection ne doit pas être de ce monde, en tout cas pas dans le monde des assistants de conduite.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 16:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pensant manquer da la signalisation d'un feux dangereux sur mon GPS, j'ai voulu faire un POI avec mon Ci, et tellement occupé par la chose à regarder les  radar que j'ai failli me faire prendre comme un c**.
 Pour sûr pris au orange, j'espère pas plus! aie Sad
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

normalement il flache deux fois une fois a l'orange pour te faire peur et après un deuxième flache pour la photo finish  Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 21:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

En fait , j'étais un peu ailleurs et fatigué et je tournais à droite, aucun danger pour personne vers 20-30 kms/h. Comme mon gps m'avait prévenu tard, j'ai bloqué un peu! Lui ne préviens que 100m avant!! Je sais aussi qu'ils ont une facheuse tendance à ne pas dépasser 3 s de feux orange quand il y a un RFR. Mais je ne crois pas, je pense que ma voiture avait franchi le feux à l'orange puis tourné aussitôt à 90° à droite, donc plaque pas visible. Je devrais ête fixé rapidement!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 08:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Mais pourquoi donc as tu encore des plaques ? Cela n'est plus de mode.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 10:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pfffff,j'manques de couilles pour ne pas en mettre; déjà j'ai un 8 à l'avant auquel il manque l'intérieur de la partie supérieure.
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 10:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ayiaaaaaaaaa  Okay
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 10:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

pas de pb moi !

panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 20:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonsoir le forum,

Radar de Tronçon @Campénéac sur N24
http://www.radars-auto.com/emplacements/morbihan/campeneac/3969-radar-troncon-n24

Waze NOK
Wikango Max v1 l'annonce de façon précaire avec en entrée du RT 1 alerte live. NOK
iCoyote NOK
Inforad CI OK : sans faute 
(la sortie du RT annoncée par le bip léger @2 minutes 05 secondes de la vidéo est en avance d'environ 300 mètres).
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 22:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour et merci panamien pour ce compte rendu merci

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

De retour sur le fofo  Very Happy

Pas de nouvelle mise a jour pendant mon absence ? Des nouvelles concernant les voitures mobil mobil ? 
Avez vous une idée de support pour l'inforad ci, sachant que je souhaite le mettre sur une grille d'aération de chauffage ? 

Bonne journée 
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Personne a de bonne idée pour un support CI avec systéme d'accroche aération ? 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

On parle des accessoires dans cette section : http://communaute-ci.ze-forum.com/f11-Accessoires-pour-le-CI.htm

Une petite recherche avec des mots clés devrait suffire pour trouver ton bonheur. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 16:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour le support je viens de trouver un endroit sur le tableau de bord  Mr. Green

En revanche sur mon nouveau inforad CI je n'ai pas le nombre de viki devant et derrière ? il y a .. - .. ? Un problème particulier ou normal ?
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 16:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est normal !! Comme ça depuis 1 semaine ! Plus de Viki ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82123, 124, 125  >
Page 81 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.