Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 19:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pardon de préciser que ces vidéos ont été faites en Belgique. Donc avec des annonces et des logos différents puisques une fois passé la frontière, le ci (re) devient un avertisseur de radar.
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 19:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

OK désolé j'avais pas vue, donc a priori un gros soucis avec les basses belges.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

pas de bile. c'est vrai que je ne l'ai pas précisé au début du rex.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 10:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

300 bornes ce we ... ras d'important !
Cote a cote avec un gps mio a jour, les vitesses passe en même temps,
les erreurs sont les mêmes!
Par contre, en suivant une route parallèle et assez proche, le ci donne souvent
la vitesse de cette dernière contrairement au gps qui donne la bonne vitesse ... 
SATANAS91310

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 10:58    Sujet du message: encore faudrait t il le trouver dans les magasins cet infora Répondre en citant

Il y a effectivement un problème de distribution de l'inforad dans le dept 91 j'ai visité plusieurs magasin type: boulanger, darty, carrefour, fnac et aucun ne distribue la marque inforad. J'ai été obligé de l'acheter par internet et je me pose la question de savoir pourquoi doit on galérer comme ca pour acheter ce produit sachant que la communauté ne risque pas de s'agrandir à grande échelle dans ces conditions.
Donc Monsieur INFORAD, merci de revoir d'urgence votre système de diffusion des produits et de vérifier que le responsable qui est censsé s'en occuper n'est pas partit en vacances avec la caisse !!!!
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 07:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour, ce matin en allant au boulot, j'ai voulu signalé un RM non signalé et installé depuis 10min (je le sais car on m'a prévenue par tel), en passant je veux donc signalé ce RM, j'appuie une fois sur le bouton de la télécommande et le temps qu'il me demande de confirmer le signalement je rentre en zone de danger permanent, et donc au moment de la confirmation,  j'ai un message du Ci qui me dis que cette zone est déjà répertorié. Donc impossible de signalé le RM.

Dommage et très mauvais point pour Inforad sur ce mode de fonctionnement, ce qui veut dire que l'on ne peut pas signalé de RM dans des zones de danger permanent, et de plus en plus les RM sont pausé un peu avant les RF.

A corrigé dans le prochaine firmware.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

A vérifier quand même, car la confirmation prends bien en compte le point géographique ou l’annonce a été faite, et non l’endroit de la confirmation.
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci pour cette infos effectivement je me posait la question l'autre jour, mais dans tour les cas il y a un problème que se soit pendant la confirmation ou pendant le 1er signalement d'un RM même si il est en zone RF on devrait pouvoir le signalé.

Ou alors autre possibilité, j'ai averti 1 fois et le temps que je confirme, la base de donnée c'est mise à jour avec un viki passé peut être un peu avant avant moi, et donc lors de la confirmation j'ai eut le message de zone déjà déclarer  car ma base s'est mise à jour entre mon avertissement et la confirmation. Effectivement je n'avais pas pensé à ce cas la qui doit être rare.
Et bien sur pour ce cas il fallait que le viki juste devant moi soit le 1er a annoncé le RM.

Et donc dans ce cas la le message serait justifié car j'ai confirmé une zone RM qui venait d'être valider.

je sais pas si tout cela est facile à suivre pour les lecteurs.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:44    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tiens, j'y pense, un cas :

Le périphérique parisien est a 80km/h tout le long avec des radars fixes a intervalle !
Ce we, alerte pollution , le periphe passe a 60km/h.
Si une jumelle se trouve dans la zone d'un fixe, pas moyen de signaler ?
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ouais j'ai moins ce problème en savoie car dans ce genre d'alerte pollution  même si la VRU de Chambéry est marqué a -20km/h par les panneau d’information lumineux, 200m plus loin on a un panneau 90 et si on rentre sur cette VRU après le panneau d'information on est pas au courant de la limitation a cause de la pollution.

Apres quelque soit la vitesse limite on peut toujours signalé les RM, ensuite a toi de savoir si tu es en réduction pollution ou pas. Mais cela n’empêche en rien le fonctionnement du Ci.
Sauf si effectivement on ne peut vraiment pas signalé de RM dans les zone fixe.
WIL60

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Question bête : comment confirme t-on la présence d'un mobile signalé par un viki ? Sur quel bouton appuye t-on ? (j'ai pas trouvé l'info....). Merci.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sur un des deux boutons du haut. Après à savoir s'il faut confirmer avec le bouton correspondant au sens du danger ou si cela n'a pas d'importance?!

Dernière édition par Ducatmick le Jeu 4 Avr 2013 - 13:38; édité 1 fois
WIL60

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Sur un des deux boutons du haut. Après ç savoir s'il faut confirmer avec le bouton correspondant au sens du danger ou si cela n'a pas d'importance?!

Quand j'appuie sur les boutons du haut, droite ou gauche, je redéclare une zone de danger dans la zone déjà signalée.....
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

L'inforad demande par lui même de confirmé si le danger est encore présent normalement enfin c'est ce qui sa passe avec moi, et comme il demande confirmation seulement dans notre sens de circulation, je confirme avec le bouton de droite.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui c'est bizarre  mais il faut confirmer la confirmation, comme une nouvelle déclaration.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir, 

Maintenent le son est coupé volontairement chez moi comme vous savez que je déteste cette alerte de survitesse.
 Je crois que ça pose un problème pour me faire constater que je dois confirmer la présence d'un danger ? Car je ne regarde pas mon inforad mais ma route! Seul mon Wikango peut me donner une alerte sonore. Pour l'instant jusqu'à preuve du contraire ça m'aurait suffi. car rarement l'inverse s'était produit pour mon expérience perso.
 Vik, tant que Inforad ne modifie rien sur ce problème de son, vous avez un viki en moins qui puisse signaler quelque chose sur la route! Tant pis pour la communauté. J'ai fait des efforts et j'en ferai encore mais si vous n'en faites pas non plus, ce sera une partie de la communauté qui se taira! Je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser ainsi.

Si ça continue comme ça, mon smart risque de devenir un simple afficheur de vitesse limite sur les routes et EVENTUELLEMENT un avertisseur de danges et de risques...

La télécommande, c'est aussi quelque chose qui me pose problème. Je le répète mais à chaque utilisation ça pose un problème. Je suis obligé de appuyer plusieurs fois avant que l'appereil comprenne ce que je veux. Il ne faut pas s'étonner que certaines personnes ne signalent pas, ne confirment pas. J'ai déjà raté plusieurs singnalement à cause de cette télécommande!!!!!!!!!! J'en ai marre. Ce n'est pas la volonté qui manque pourtant de signaler !!!!!

Le week-end dernier, sur la route de campagne, je vois un contrôle radar sur la voie opposée sur une longue ligne droite. J'ai tout de suite signalé sur mon Wikango mais j'ai eu un problème pour signaler sur mon inforad : un appuie, un deuxième, mais je ne vois rien à l'écran; je veux dire pas d'écran de la demande de confirmation, je réappuie, j'entends rien car le son est coupé, mais quand l'écran de la demande de confirmation est enfin apparu sur mon inforad, j'ai déjà fait sans doute plusieurs KM alors j'ai laissé tombé sur inforad. Je vais pas risquer de me déconcentrer au volant à cause de cet appareil qui ne fonctionne pas bien!!!!!!!! Je déteste cette télécommande

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80123, 124, 125  >
Page 79 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.