Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FELIX LE GUEU

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 14:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ducatmick a écrit:
As-tu regardé la tension de ta pile, si tu peux?

oui, elle est dans la norme, mais la tension ne veut pas dire qu elle tient la charge
j ai bien envi de changer 
c est curieux ce probleme de contact 
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui mais si elle ne tient pas la charge, la tension baisse et est trop faible Question  (J'suis pas un pro, je soumets une idée!)

Et elle tient pas la charge, elle doit avoir une tension différente juste après une charge et qqs heures après?

De toute façon, à relire ton message, si la moitié des boutons fonctionnent, le problème est pour moi ailleurs!
FELIX LE GUEU

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 16:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Oui mais si elle ne tient pas la charge, la tension baisse et est trop faible Question  (J'suis pas un pro, je soumets une idée!)

Et elle tient pas la charge, elle doit avoir une tension différente juste après une charge et qqs heures après?

De toute façon, à relire ton message, si la moitié des boutons fonctionnent, le problème est pour moi ailleurs!

a vide un accu donne toujours une tension superieure à la réalité, et s ecroule eventuellement à la charge;
là on peut pas vérifier; je pensais aussi que le probleme etait ailleurs mais dans les posts precedents (effaces) 
on m a bien dit, pour la meme panne,  de bien verifier le contact de la pile et effectivement
ca a marché un peu 
si je savais comment ouvrir la bete je reglerais le probleme vite fait 

bon, voilà
changement de pile, toujours 3 boutons sur cinq mais pas les mêmes  Evil or Very Mad  mais  Idea
un papier pour appuyer la pile quand on referme le boitier : cinq boutons sur cinq yeah   Okay
j ai rarement vu ca  Exclamation , c est sans doute ça qu on appelle du chinois informatique  Laughing
a voir jusqu a la prochaine 
merci du coup de main  à plus 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 13:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'astuce !

Je mets à jour la [FAQ].

merci

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Demain départ pour Lommel en Belgique, petit rex bientôt.
FELIX LE GUEU

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 10:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

FELIX LE GUEU a écrit:

a vide un accu donne toujours une tension superieure à la réalité, et s ecroule eventuellement à la charge;
là on peut pas vérifier; je pensais aussi que le probleme etait ailleurs mais dans les posts precedents (effaces) 
on m a bien dit, pour la meme panne,  de bien verifier le contact de la pile et effectivement
ca a marché un peu 
si je savais comment ouvrir la bete je reglerais le probleme vite fait 

bon, voilà
changement de pile, toujours 3 boutons sur cinq mais pas les mêmes  Evil or Very Mad  mais  Idea
un papier pour appuyer la pile quand on referme le boitier : cinq boutons sur cinq yeah   Okay
j ai rarement vu ca  Exclamation , c est sans doute ça qu on appelle du chinois informatique  Laughing
a voir jusqu a la prochaine 
merci du coup de main  à plus 

essaie ce we allez retour ch'nord la vallee de chevreuse - pas de soucis juste un petit probleme de distance, il faut etre pret pour une des deux leds ce qui me conforte dans l idee de changer la pile - m est avis que la telecommande est livree avec des piles ayant de l ancienneté;
sinon les sub et megane bleues ne manquaient pas sur la route
Shocked à plus sur les ondes
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 09:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour à tous, voici mon rex pour mon trajet aller retour Dunkerque-Lommel en Belgique.

Je suis parti avec 2 ci, 1 coyote et 1 max. Aucun problème de connexion roaming pour les appareils, une fois passé la frontière ils se connectent automatiquement sur le réseau local sans devoir les éteindre et les rallumer. Les vitesses affichées par le ci sont exactes du début à la fin du trajet, par le coyote aussi et le max aussi même s'il n'affiche pas constamment la vitesse de la route. Cependant je remarque des différences de chiffre entre les 2 ci, qui sont pourtant ensembles dans le même véhicule et dans la même direction.

Durant mon trajet j'ai eu des alertes radar fixe avec les ci, les seuls à déclarer ces fausses alertes.

Un radar de tronçon non indiqué dans le sens de l'aller et mal indiqué dans le sens du retour. Pas de vidéo pour l'aller. En plus le ci averti de 2 radars fixes dans la zone de tronçon. Aucun radar fixe présent.

Un radar de tronçon signalé par le ci mais aucun radar de tronçon à l'horizon. Remarquez aussi la différence de distance de la petite voiture sur les 2 ci.

Alerte d'un radar fixe pour les 3 boîtiers et entrée dans un tunnel. En sortie de tunnel, les ci sont long à la reconnexion, 2min pour le premier et 2min30 pour le second. Pendant ce temps aucune déclaration possible, j'ai fais le test. On peut déclarer mais rien n'est transmis aux autres ci.

Un radar fixe imaginaire avec une alerte de radar de feu sur une route parallèle, puis une ... bizarre, regardez.

Enfin voilà, en France mon ci est excellent au niveau des alertes, là sur mon trajet en Belgique le ci n'a pas été au top. Alors nos amis belges, svp, si vous remarquez des erreurs dans la base de donnée des alertes, n'oubliez pas de les remonter à Inforad, merçi.

Dernière édition par polochon59640 le Sam 30 Mar 2013 - 10:21; édité 4 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 09:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

...

Dernière édition par M@rco123 le Sam 30 Mar 2013 - 10:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
stephlg

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 09:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut polochon ,
pour la défense du  CI ,il supporte mal le fait d’être accompagné de près par des petits camarades  . 
Je l'avais mis près de mon gps il y a quelques temps et il a eu un comportement bizarre :blocage de vitesse ,blocage du nombre de vikis et de la distance ...
Après avoir changé le gps de place tout est revenu dans l'ordre alors avec tant d'appareils dans ton habitacle je ne suis pas surpris que tu ais eu quelques problèmes. Wink
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 09:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

merci m@rco pour avoir mis les vidéos, je me suis trompé de lien. c'était la 1er fois que je prenais les 2 ci ensemble. je retenterai une prochaine fois.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 09:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:

merci m@rco pour avoir mis les vidéos, je me suis trompé de lien. c'était la 1er fois que je prenais les 2 ci ensemble. je retenterai une prochaine fois.

Fais un copier/coller dans ton message, comme ca, pour plus de lisibilité j'effacerai le mien ! Okay

l'image :

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum
Merci Cyril pour tes vidéos, les deux CI sont ils à jour ? Après comme le dit Setphlg il y a peut être interférence entre les appareils
Je trouve très important qu'Inforad mets dans sa prochaine MAJ une information sonore de la perte et l'acquisition du signal GPS.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

oui les 2 ci sont a jours avec le dernier firmware et la dernière carte. je ne crois pas trop aux interférences pour ces appareils possedants carte sim et gps. je penche plus pour un soucis serveur inforad pour l'envoie des infos. c'est mon avis. je retentetai en les séparant davantage.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

L'ancienneté des appareils y est peut-être pour quelque chose.

Selon la date de fabrication/série, à mon avis il vaudrait mieux regarder plutôt de ce côté :

CSR annonce la nouvelle puce GPS et technologie SiRF StarIV
July 28, 2009 - 6:38 PM par @lexis

Le groupe CSR, qui a racheté récemment la société SiRF annonce une nouvelle puce et technologie GPS : la SiRF StarIV. Elle vient succéder à la célèbre et très réussie
puce GPS SiRF StarIII

Cette nouvelle puce intègre la technologie SiRFaware, auto assistée, et permettant aux produits grand public d’être toujours géolocalisées et ce sans vider les batteries et sans assistance réseau.
CSR lance également aujourd’hui son récepteur GSD4t, une solution robuste et de géolocalisation pour téléphones mobiles et autres terminaux ayant des contraintes d’autonomie.

D’après CSR, les designers de terminaux mobiles étaient jusqu’à présent obligés d’éteindre le récepteur GPS intégré quand ce dernier n’était pas utilisé, afin de préserver la batterie, ce qui provoquait des délais de mise en route à la prochaine utilisation, gênant quand on a besoin rapidement de la position GPS.
La technologie SiRFaware permet de s’affranchir de cette limitation, avec ou sans assistance réseau et en consommant que 50 à 500 micro ampères.
Pour en arriver là, l’architecture de puce StarIV a été complètement repensée pour être économe en énergie et pouvoir garder sa position GPS.
D’après Kanwar Chada, Directeur Marketing de CSR et fondateur de SiRF, « Les performances GPS élevées et la faible consommation de SiRF StarIV, vont permettre une utilisation accrue du GPS dans les appareils photo numériques, les caméscopes, les consoles portables de jeux et toute une variété de produits électroniques portables pour le grand public. »

Par rapport à l’actuelle SiRF StarIII, l’architecture SiRF StarIV aurait le double de puissance de recherche entraînant une meilleure sensibilité, un temps d’acquisition réduit et une meilleure précision.

Le récepteur SiRF GSD4t, première implémentation à bénéficier de la technologie SiRF StarIV, est disponible sous forme d’échantillons et la production devrait démarrer en Octobre prochain.
On pourrait donc avoir les premiers terminaux utilisant cette technologie à partir de début ou mi 2010.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour a regarder les vidéos les Ci ne sont pas à jour, ce sont les anciens icone qui apparaissent et non les nouveaux. Donc les  Ci sont loin d'être à jour de la dernière version. 

Donc a priori ces tests sont sans valeur à l'heure d'aujourd'ui.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 19:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pardon de préciser que ces vidéos ont été faites en Belgique. Donc avec des annonces et des logos différents puisques une fois passé la frontière, le ci (re) devient un avertisseur de radar.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79123, 124, 125  >
Page 78 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.