Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeeper

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 21:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir, 

Demain je pars pour Genève pas mal de km.... J'aurais voulu savoir si y a pas une nouvelle mise a jour pour le CI ? 
Concernant les radars mobile mobile ?

j'attends une réponse 

Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 21:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour demain? Tu crois au Père Noël? Mort de Rire
Sérieux, non, on aurait été au courant avant cette heure tardive pour une MAJ. Et puis d'autres ont une tentative d'alerte pour ces nouveaux dangers et veulent qu'on les enlève car c'est le bordel...
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 21:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

juste surveiller les Megane noir avec un carré devant  Mort de Rire
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 21:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je reprends un post de Ci-Fan:

"Des news :
Les 1 ères Mégane mobiles :
Ces 20 véhicules ont leurs plaques d'immatriculation qui commencent toutes par les lettres "CG" et se terminent par "AG".

Paris, l'Essonne, l'Oise, le Loiret, le Loir-et-Cher, la Somme, le Nord, la Moselle, l'Ille-et-Vilaine, le Calvados, la Loire-Atlantique, la Gironde, la Haute-Garonne, les Pyrénées-Orientales, le Rhône, le Vaucluse, les Alpes-Maritimes et les Bouches-du-Rhône."
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 21:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ok pas de news mise a jour  Okay
Bon après je pense qu'on peu le voir car il y a un gros boitier sur le tableau de bord  Laughing
En plus on a la marge de baisser a 147km/h yeah

Bref il va falloir qu'inforad fasse quelque chose pour les nouveaux radars mobile mobile car il falloir savoir leur emplacement approximatif...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 21:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

145 kms maxi au Ci avec mobile-mobile pour 130 retenu.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Ok je te remerci  Okay

En revanche on peu contester concernant la personne qui conduit....  yeah
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et oui , suffit de payer. Demande à Benzema. police  Le pauvre, 22.000€ pour plus de 200 kms/h en Espagne => soit moins d'une 1/2 journée de" travail" pour lui. C'était ça ou la prison pour une personne normal.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Et oui , suffit de payer. Demande à Benzema. police  Le pauvre, 22.000€ pour plus de 200 kms/h en Espagne => soit moins d'une 1/2 journée de" travail" pour lui. C'était ça ou la prison pour une personne normal.

Autant de salaire pour taper dans une baballe , c'est totalement indécent enervé

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Jeeper a écrit:

Ducatmick a écrit:

Ok je te remerci  Okay

En revanche on peu contester concernant la personne qui conduit....  yeah

Résultat, seuls les grands excès de vitesse seront sanctionnés : au-delà de 146 km/h sur autoroute, au-delà de 124 km/h sur les voies express, au-delà de 102 km/h sur les nationales et les départementales et au-delà de 61 km/h en agglomération.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et je crois que mon calcul est juste son salaire sans les sponsors, pub.... Bannir , sinon c'est plus 1/4 de journée! Le pire l'Audi A5 qu'il avait pour l'excès, c'est son club qui l'a loué! RE Bannir
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'ai entendu sur RMC en début d'aprèm' que les nouveaux mobiles mobiles lâchement cachés derrière la plaque avant n'étaient pas homologués aie

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Entendu sur France info  il y a 1 ou 2 semaines, que homologué en éloignement pour l'instant mais qu'il pouvait en rapprochement
FELIX LE GUEU

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 13:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bon, cacou me revoilou, je sais que les derniers posts sont perdus 
alors je rappelle que je suis un nouveau, et que j ai des miseres avec ma telecommande
j ai suivi les conseils donnes à l époque, c a a marché un peu et aujourd hui
encore : plus moyen de faire fonctionner la moitié des boutons dont ceux d alerte 
grrr  Bannir
j ai beau nettoyer et resserer la pile  Evil or Very Mad  rien a faire 
je la change ? 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 14:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

As-tu regardé la tension de ta pile, si tu peux?
FELIX LE GUEU

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 14:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
As-tu regardé la tension de ta pile, si tu peux?

oui, elle est dans la norme, mais la tension ne veut pas dire qu elle tient la charge
j ai bien envi de changer 
c est curieux ce probleme de contact 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78123, 124, 125  >
Page 77 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.