Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beubeu_14

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mr. Green
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
Par chez moi, la communauté a réellement explosé. En ne parlant que des départementales, fréquemment du 5/0. De plus en plus d'alertes, même si les points ne sont pas signalés par le CI. (Il y a peu de  ZAR qui ne sont pas signalées par le CI).

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
beubeu_14

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

par c'est moi j'ai plus de monde dans les grande ville et départemental que sur l'A84 entre 1 et 3 vikis mais en arrivant sur caen ou rennes ca augmente
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
La dernière fois que je suis allé à Paimpol, charmante petite ville côtière Smile : à l'approche, 10 km, donc mer en arrière plan, 14/0'.

8000 habitants environ.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

les normand sont en retard  Sad

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

je connait je passe la bas tous les ans  Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 09:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Même pas en rêve !! le CI deviendrait pas fiable. Laughing Mort de Rire

Toshizo

Aucune panne à signaler depuis deux ans pour mes 3 CI utilisés quotidiennement depuis plus ou moins 2 ans à raison d'1H30 minimum par jour (+/- 12 H parfois). Les supports ne sont jamais enlevés des pare-brise, et les supports des télécommandes n'ont jamais quitté les volants.

Aucun problème de MAJ pour les 6 CI qui me sont passés entre les mains.

1 pile de télécommande changée après 6 mois, c'est tout.

Dernière édition par CI-Fan le Sam 2 Fév 2013 - 14:53; édité 1 fois
FELIX LE GUEU

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 14:21    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour à tous  Very Happy
nouveau sur le forum
je suis possesseur d un archaïque V3 qui va toujours aussi bien; aujourd hui retraité actif je fait beaucoup de route y compris pays étrangers; j ai donc vu la pub SMART & CI;  mais je ne sais pas quoi choisir, à première vue le CI n amène pas beaucoup d avantages par rapport au SMART en tout ça rien qui ne vaut la différence de prix; à moins que vous n ayez des remarques à faire qui me font pencher vers le nouvel achat; notamment m expliquer a quoi peut servir cette carte européenne (un gps ?)   merci de vos réponses avisées

ps : je pense que vous avez compris que je suis un papy qui ne comprend pas toute cette technique; merci de m aider a devenir viki 

Dernière édition par FELIX LE GUEU le Sam 2 Fév 2013 - 19:12; édité 1 fois
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 14:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Jeeper a écrit:
Salut salut l'équipe ! 

J'espère que les Viki vont bien !! 

Je viens prendre des nouvelles concernant le CI Des nouvelles mises jour de prévu ? 
On a des infos concernant les radars mobiles mobiles en voiture ? Inforad va-t-il nous trouver quelque chose ? Car les voitures vont bientôt être mises en marche .
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

Ma réponse n'a pas étais vu il me semble  Rolling Eyes
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 14:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
Ta réponse a été lue. Okay

Une MAJ firmware version 3 est prévue. Quant à son arrivée ? Mystère...................

Pour les mobiles/mobiles :

http://communaute-ci.ze-forum.com/t814-Mobile-mobile.htm

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 19:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

FELIX LE GUEU a écrit:
bonjour à tous Very Happy
nouveau sur le forum
je suis possesseur d un archaïque V3 qui va toujours aussi bien; aujourd hui retraité actif je fait beaucoup de route y compris pays étrangers; j ai donc vu la pub SMART & CI; mais je ne sais pas quoi choisir, à première vue le CI n amène pas beaucoup d avantages par rapport au SMART en tout ça rien qui ne vaut la différence de prix; à moins que vous n ayez des remarques à faire qui me font pencher vers le nouvel achat; notamment m expliquer a quoi peut servir cette carte européenne (un gps ?) merci de vos réponses avisées

ps : je pense que vous avez compris que je suis un papy qui ne comprend pas toute cette technique; merci de m aider a devenir viki

Bonjour et bienvenue ici bienvenue ,

Grosso modo, voici les différences :

• Inforad Ci : cartographie France, Belgique et Luxembourg lui permettant d'afficher les limitations de vitesse et nom des rues sur l'ensemble des routes de ces pays.
  • Inforad Smart : cartographie européenne lui permettant d'afficher les limitations de vitesse et nom des rues sur l'ensemble des routes des pays d'Europe.
  • Le prix : 179,50 € conseillés pour l'Inforad Ci  et 199 € conseillés pour l'inforad Smart.
L'Inforad Ci affiche néanmoins les limitations de vitesse dans l'ensemble des pays européens lors d'une zone de danger contenant un radar fixe. 

Dans les faits, l'Inforad CI se trouve pour 95€ environ et le Smart pour 160 - 180 €.
Regarde sur rueducommerce. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
FELIX LE GUEU

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 20:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bien

merci   je comprend mieux; sur le site inforad, le smart est proposé à 170€ et 130 le CI si on est déjà détenteur d un inforad plus ancien; je tourne beaucoup sur la France bien sur, notamment le nord,  et la belgique; plus rarement ailleurs. Reste a voir si cela vaut le coup pour moi de prendre le smart (je fais tout de même pret de 2000 kms par mois)
eh oui je suis un retraité actif
encore merci des précisions, j ai le we pour me décider

--- effectivement je viens de faire un tour rueducommerce; ca aide a réfléchir
Very Happy
merci du tuyau
merci
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 21:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

SUITE BACK UP DU FORUM, COPIE DES MESSAGES LES PLUS IMPORTANTS

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 21:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour Felix le gueu, tu peux consulter la FAQ : [FAQ] Télécommande : elle ne fonctionne pas

Toshizo

FELIX LE GUEU

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bon, journée qui m a réconcilié un peu avec la télécommande; après deux martyrs de la pile, c est tout juste si je ne l ai pas passé au miror  le miracle semble avoir eu lieu
je me suis même amusé a signaler une "sub" en attente au bord de l autoroute et ca marche  yeah
reste a savoir si c est définitif 
sinon avis globalement positif et j apprécie l évolution 
Toshizo, j a vu ton post et ne le perd pas de vue 
merci
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 09:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Voici le 1er REX d'un nouveau viki:

" Bonjour, 1ere utilisation ce matin pour aller au boulot, 18km.
Qu'elle Viki était passé devant moi entre 1 et 5 minutes d'avances.
1ere radar mobile croisé qui a bien été signalé.
Cool "

C'est le résultat qui compte et ce viki est déjà heureux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76123, 124, 125  >
Page 75 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.