Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 15:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Claude.
Logiquement oui.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 15:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
Autres Rex pêle mêle.

-paris RM jumelles 50km/h, bvd dr lannelongue signalé en JAUNE par mon CI (le mode malin 30sec est quand même confortable!)

Par contre, un problème que l'on rencontre trop souvent à mon gout: les pertes de connexion GSM (barrettes bleues) ou tout simplement les connexions aux serveurs inforad avec l'affichage --/--.
Du coup, le boitier ne reçoit plus les alertes lives.

Le plus souvent on se rend compte des pertes connexion après x minutes. Pour peu que l'on aie les yeux rivés dessus. Evil or Very Mad
Apparemment l'amélioration demandée sera pris en compte pour la prochaine version de firmware (perte de connexion gsm et/ou affichage --/--)
.

Moi j'ai l'affichage --/-- quand je passe un tunnel, et le Ci est long a retrouvé 2 chiffres malgré un GPS et GSM Ok.

+ 1 pour les déconnexion GSM, qui ne sont pas longues mais assez fréquente. Comme si il avait du mal à changer de relais GSM.
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 08:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Attention au RFR (ici celui de Montrouge vers Porte d'Orléans) par temps de neige où l'on peut être tenté de se faire un petit feu rouge pour éviter de piler sec:

Il n'auraient pas été flashés s'ils avaient eu la présence d'esprit d'avoir un ICI Laughing
.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 10:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le taxi qui est passé en dernier il était en mode taxi ou il avait un Coyote ?
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 07:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

addict0 a écrit:
Le taxi qui est passé en dernier il était en mode taxi ou il avait un Coyote ?

Bonne question. Se le taxi qui s'est fait gauler peut venir nous répondre Laughing
.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 23:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le forum,

Vu ici:
Nouveau radar - Pont autoroutier Martigues

https://www.youtube.com/watch?v=ywFIxBusemo

Edit: bien vu Marco, ça venait du code https

a écrit:
Publiée le 24 janv. 2013

Les automobilistes et chauffeurs devront être encore un peu plus prudents quand ils emprunteront le viaduc autoroutier de Martigues sur l'A55. Un radar mobile a été installé Cette nuit dans le sens Marseille-Fos. Installé sur un chariot il pourra être déplacé tout le long du viaduc. Il n'est pas encore en service mais devrait l'être très bientôt. Je vous rappelle que sur le viaduc la vitesse est réduite à 50 km/h pendant toute la durée des travaux.

.

Dernière édition par panamiendu18 le Sam 26 Jan 2013 - 12:22; édité 2 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 08:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

A effacer !!

Dernière édition par M@rco123 le Sam 26 Jan 2013 - 13:24; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 12:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci M@rco123,
la vidéo ne s'est pas incrustée comme il faut dans mon post.
.
THE RED PILLS

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 16:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonjour,

après avoir testé l'Inforad CI sur mon trajet domicile - travail (30km), j'en suis content, toutes les indications de vitesses sont bonnes sauf les zones 30 qui ne sont pas indiquées.
une zone "dangereuse" est indiquée à l'approche d'un  radar .

par contre, l'Inforad et mon GPS donnent la même vitesse alors que le panneau pédagogique donne 5km/h de + .  Shocked

bonne fin de journée
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le panneaux pédago n'est pas bon! Ta vitesse Ci est bien inférieure ou égale à ta vitesse compteur voiture (cad entre 0 et - 6 inférieur)?
THE RED PILLS

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

le CI et mon compteur donnent approximativement la même vitesse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Le CI a la vitesse la plus juste (GPS). Mr. Green Il ne faut pas faire confiance aux radars pédagogiques. Bannir

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

mon ci et mon gps me donne un -3 par rapport au compteur ( normal chuis en 17" a la place de 16" )
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
mon ci et mon gps me donne un -3 par rapport au compteur ( normal chuis en 17" a la place de 16" )

Ha oui , c'est légal ça

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 23:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bien sûr le bleu, tant qu'il respecte certaines règles, il pourrait même mettre plus gros!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 06:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

je pourrais monter a 18" !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73123, 124, 125  >
Page 72 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.