Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ci-Fan a écrit:
J'ai enfin trouvé mon clône.   Mort de Rire bien

Il est vrai que l'on est tous cousins dans la famille ?

La famille des Christian tu veut dire Mr. Green
cribou

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 19:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
Ci-Fan a écrit:
J'ai enfin trouvé mon clône. Mort de Rire bien
Il est vrai que l'on est tous cousins dans la famille ?
La famille des Christian tu veut dire Mr. Green
Tu aurais quelque chose contre les Christian? Mr. Green

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 11:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le seul danger c'est les radars et uniquement les radars de touts types, c'est pour cela que j'ai acheté un CI il y a plus d'un an et c'est uniquement pour cela que j’avertis les autres usagers de CI en ce qui me concerne.
En dehors de cela je ne vois pas le danger a par eventuellement une semi en travers de la route... mais bon ont c'est tres bien compris, clignotant en rouge danger, ou tout ce que vous voulez cela doit etre a 99,9 % pour la déclaration d'un radar.
Le Ci ne fonctionne chez moi que pour cette utilisation, et je compte sur tous les Vikis pour cela comme eux aussi peuvent compter sur moi pour la déclaration de Radar et uniquement pour cela a 99.9 % des cas.
Le reste des fonctions ne me sert pas, vitesse, sms, tralala, etc... tout ce qui m’intéresse comme je pense 90% des utilisateur de CI c'est deviter de perdre des points et de l’argent.
Alors si j'ai bien compris, zone de danger rouge qui sonne = Présence d'un Radar faichement signaler par un autre viki a 99.9 % des cas.
Compter sur moi pour continuer a vous signalez uniquement la présence de Radar Very Happy
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 15:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

hello Very Happy tous le monde,je suis d accord  avec GTR,mais madame inforad devrais mettre en oeuvre une fonction pour signaler le reste des danger(bouchon,accident etc......) interrogation
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 16:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

musica a écrit:
hello Very Happy tous le monde,je suis d accord  avec GTR,mais madame inforad devrais mettre en oeuvre une fonction pour signaler le reste des danger(bouchon,accident etc......) interrogation

C'est prévu dans la prochaine maj il me semble bien

Sign by m et m's - içi !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 17:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

et j espere que les nouvelles zones dangereuses(fournit par l etat)seront aussi signaler d une magniere défferente que celle des zones dangereuse(radar fixe) Okay

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 17:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

La seule zone dangereuse ce sont les zone de contrôle Radars, il ni a pas plus de zone dangereuse qu'avant, mais Inforad peut tres vite trouver une parade pour les différencier
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 17:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

GTR a écrit:
La seule zone dangereuse ce sont les zone de contrôle Radars, il ni a pas plus de zone dangereuse qu'avant, mais Inforad peut tres vite trouver une parade pour les différencier

On le sera à la prochaine maj , wait and see Okay

Sign by m et m's - içi !
GTR

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 18:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ce qui est surprenant dans cette vidéo ce n'est pas la vitesse limite fausse du Ci comme le dit son propriétaire, mais la longueur de la zone de danger pardon du radars fixe  radar véritablement interminable.
Il me semble comme ça qu'il a parcouru prêt d'un kilomètre avec zone de danger allumer !!!

Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

La zone avant le radar fait un peu moins de 300 mètres
La fin de la zone de danger est à 2,1 Km du début de celle-ci
La longueur de la zone signalée correspond aux 2 kilomètres hors agglomération alors que l'on est en ville. Les limitations de vitesse n'ont pas changées, mais le statut de la zone a évolué car sur l'enregistrement de Google maps qui date d'octobre 2008 on n'est pas en agglomération au début de la zone de danger L'indication d'agglomération PAU n'est que quelques mètres avant le radar.
Selon la nouvelle législation la zone de danger n'aurait du faire que 500 mètres. Dans pareil cas, la meilleure solution est de signaler l'anomalie à inforad via leur page http://concours.inforad.net/
La latitude de ce radar est 43.30412950699555 et sa longitude -0.3243621844053113 Je viens de signaler cette anomalie avec le message "La longueur de la zone de danger indiquée par le Ci est de 2 kilomètres alors que le radar est en ville. http://communaute-ci.ze-forum.com/t168-Mes-retours-d-experience-sur-l-Infor…
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le principal problème signalé par cette vidéo est que lorsqu'une zone de danger débute, celle-ci fige toute évolution et notification avant sa fin quand bien même un autre danger serait à y signaler ou une variation des limitations de vitesse ou de la longueur de la zone de danger ait lieu pendant celle-ci.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 22:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

L'ensemble des problèmes constatés depuis la nouvelle mise à jour est parfaitement résumé par Addict0 Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 23:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Jibu a écrit:
L'ensemble des problèmes constatés depuis la nouvelle mise à jour est parfaitement résumé par Addict0 Okay

ça justifie son statut de modo

Sign by m et m's - içi !
GTR

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 23:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Au passage a 40km/h de moyenne dans la vidéo que de Danger... Mort de Rire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 23:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

+1 bien merci
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 16:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Un aller et retour de Lille à Besançon par la Belgique et le Luxembourg.
Pas de problème : dès que l'on passe les frontières, on entend à nouveau le mot radar. Une connexion gsm sur d'autres opérateurs se fait bien.
Quelques erreurs de vitesse limite dont la principale : l'autoroute de Luxembourg à Nancy signalé encore à 130, alors qu'il est à 110 depuis longtemps.
Les zar sont par contre toujours à la bonne vitesse.
Donc toujours satisfait de mon CI.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9123, 124, 125  >
Page 8 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.