Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 09:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais là c'est vraiment un problème de relais de Bouygues, plusieurs remontée de client depuis 1 semaines qui avaient du résaux téléphonique et qui n'ont plus!
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 11:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ils font tous pas mal de modifs sur leurs réseaux pour déployer la 4G.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'y ai pensé! Mais dans un 1er temps, ils disent aux clients que c'est leur tèl ou sim qui déconnent!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 17:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

C'est pour cela qu'il est URGENT que les pertes de GSM et (ou) GPS soit signalés en plus de l'affichage par un signal sonore.
paluel

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 17:33    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir,
De même après une perte de GSM, il arrive que le Smart n'arrive plus à communiquer  avec les serveurs d'inforad... du coup les Vik ne sont plus réactualisés et on ne le sait pas! On a du GSM mais pas de communication
Faudrait avoir une info pour ce point précis.
La solution redémarrer le boitier mais quelle perte de temps!
Palu
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

paluel a écrit:

Bonsoir,
De même après une perte de GSM, il arrive que le Smart n'arrive plus à communiquer  avec les serveurs d'inforad... du coup les Vik ne sont plus réactualisés et on ne le sait pas! On a du GSM mais pas de communication
Faudrait avoir une info pour ce point précis.
La solution redémarrer le boitier mais quelle perte de temps!
Palu
Bonjour,
J'ai remarqué ca aussi !
J'espère qu'ils vont y faire quelque chose, comme redémarrer la partie GPRS a chaque perte de signal, ou si une l'évolution du nombre de vikis de ne fait pas au bout de 10min par ex
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui, c'est le problème le plus fréquent en ce moment et donc le plus urgent à solutionner.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

C'est pour cela qu'il est URGENT que les pertes de GSM et (ou) GPS soit signalés en plus de l'affichage par un signal sonore.

Tout a fait d'accord ! ..
Style un bip long plus affichage rapide " perte gsm ou gprs " .... y a bien le montant de la prune qui s'affiche alors pour le gsm ! ... c'est un minimum !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 21:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Mort de Rire bien
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 08:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Petit retour pour ma première journée avec le CI : trajet aller-retour Avranches - Laval.  Les vikis n'étaient pas très nombreux. Un radar mobile croisé sur l'A84 au retour, déclaré sur le max et i-coyote, mais pas sur le ci mais dans une zone à risque potentielle quand même  Very Happy . Je les ai déclarés.  Mr. Green
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 21:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
suite du périple
trajet TOURS-VIERZON (A85/A71) (conduite de nuit)
Aucun RM vu, aucune alerte signalée par les 3 boitiers.
ZAR Wikango/Inforad différentes.

-

trajet vierzon/st etienne A71/A89/A72/N88
-1 rm non vu signalé par les 3 boitiers
-1RM Hibou break vu, signalé par les 3 boitiers

.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 22:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

petit trajet N88/A47
-1 alerte jaune (rien vu) sur les 2 routes N88 et A47 (signalé par inforad et waze, rien vu sur wikango, alerte nettoyée ?)

.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 22:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

petit Rex du 25/12/2012 : A47

RF 90 suite à l'abaissement 110->90 de la vitesse sur l'A47 au niveau de Givors
http://rhone-alpes.france3.fr/2012/10/04/limitation-de-vitesse-sur-l-a47-c-…

Comme toujours, l'Inforad CI l'affiche correctement à 90.
Et pas de bol encore une fois pour le Wikango Max, RF signalé à 110!
2 SD l'ont signalé en tant que Live (confirmé par bibi).

.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 00:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces retours.
Très positifs pour le CI, comme le mois précédent. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 07:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

restez quand mm vigilant sur la région Rhone Alpes : bcp de changement de vitesse qui ne sont pas signalé sur le CI et c'est très récent
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 09:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'information thiernois.

attention Aux utilisateurs de Lyon : Si sur les zones à risque ça n'est pas corrigé, n'oubliez pas de signaler les erreurs potentielles sur le concours inforad : http://www.gpsinforad.com/concours/concours-inforad.php

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71123, 124, 125  >
Page 70 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.