Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 09:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est un peu ça. Du coup quand je charge le Ci ou que j'arrive chez moi, le Gprs est out avant extinction de la bête. J'espère que le bat ne vas pas tjrs être à plat!
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 12:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

bien Waze n'est pas vraiment une application faite pour les radars (beaucoup de lacunes) mais est pratique pour les bouchons. Je ne l'utilise plus qu'en cas de départ sur autoroute en période de bouchons.
Le Ci est vraiment à mon sens le meilleur boitier pour ce qui est des radars tronçons. Mr. Green

Toshizo

Je confirme.
Beaucoup de fausses alertes radars mobiles également...
-
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 12:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,

Le Ci est vraiment à mon sens le meilleur boitier pour ce qui est des radars tronçons. Mr. Green

Tout à fait age 10/10

Le meilleur des boitiers tout court . Wink
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 12:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ça fait plaisir tout ça.
Il a fallu trimer pour en arriver là. Mais on ne s’arrêtera pas en si bon chemin.
Promis Okay

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 12:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:

MaxAndCo a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,

Tout à fait age 10/10

Le meilleur des boitiers tout court . Wink
Fais gaffe on va finir par croire que l'on souffre de CI-nophilie.

Il est vrai que le CI a un très bon flair. Contrairement aux poilus, si tu vois ce que veux dire.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 19:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

C'est bien tout cela mais quels problèmes sont toujours présents, les vitesses hors zone, je sais se n'est près de la faute d'Inforad, mais quand même, il n'est pas l'heure de se regarder le nombril. Après les petits fours et le champagne, au boulot !
Bon reste quand même.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

VIK a écrit:

Ça fait plaisir tout ça.
Il a fallu trimer pour en arriver là. Mais on ne s’arrêtera pas en si bon chemin.
Promis Okay
T’inquiète, on surveille les avancées ! ... Mr. Green

Faudra qu'j'fasse une video en sub avec le truc .... Mort de Rire
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 21:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est une bonne idée ça Marco! On te prend aux mots!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Fait nous un 0 à 100 M@rco conduite

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

pneus neuf ... donc en attente mes bichons !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ok , mais dès que tu es prêt ,
ange

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 14:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

La gestion de l'extinction de l'appareil et de la batterie pose problème.
Il n' y a plus de réseaux Bouygues chez moi; déjà qu'il était faible avant.
Du fait, quand j'arrive chez moi ou que je le recharge et qu'à la fin de la charge je débranche, le Ci ne peut capter le GPRS, donc il s'éteint sans réseaux, ce qui a pour conséquence une extinction partielle d'après Inforad. Toujours est-il qu'il était chargé à fond mercredi soir vers 23h et qu'aujourd'hui, à 13h30, la batterie était déjà descendu a 81%. Evil or Very Mad
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 19:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sur 70 kms cet aprèm, et malgré des barres gprs, affichage --/--. Mais le gprs a aussi du mal en ce moment avec bouygues. Faut p'tet faire un appel d'offre à la concurrence?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai aucun soucis avec le réseau bouygues. Par contre, j'ai constaté la même chose que toi ce soir.
Idem cet après-midi par polochon bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Sur 70 kms cet aprèm, et malgré des barres gprs, affichage --/--. Mais le gprs a aussi du mal en ce moment avec bouygues. Faut p'tet faire un appel d'offre à la concurrence?

Idem en rentrant hier matin ! .... ../.. entre 11h20 et 12h30 !!! j'y pensais plus ! sinon, sur la n607 sur fontainebleau toujours pas de connexion gsm !!
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
Pareil pour moi cet après-midi à 14H00.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69123, 124, 125  >
Page 68 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.