Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouvelle alerte pour nouveau radar fictif
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle alerte pour nouveau radar fictif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu7

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 20:24    Sujet du message: Nouvelle alerte pour nouveau radar fictif Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Suite à l'envie du gouvernement (http://www.bfmtv.com/societe/securite-routiere-bientot-faux-radars-732202.html)

Je propose la chose suivante.

Si nous avons des faux radar, c'est qu'il y a une zone dangereuse mais pas aussi dangereuse qu'une zone ou il y a vraiment un radar.
Par conséquent il faut un nouveau type d'alerte pour les conducteurs afin qu'il soit prévenu et non surpris du type de danger.

Alors se que je propose c'est qu'Inforad met en place une alerte de couleur bleu pour ce type de danger.

Qu'est ce que vous en pensez ?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 22:23    Sujet du message: Nouvelle alerte pour nouveau radar fictif Répondre en citant

1) Ca me semble aller à l'encontre des accords signés avec le gouvernement précédent. En effet, pour ce dernier (et donc dans l'accord)on ne signale plus que des dangers, et non spécifiquement des radars. Faire un distinguo de ces nouvelles "box" risque peut-être de relancer la guerre à haut niveau.
2) Qui dit que les forces de l'ordre ne pourront pas mettre soudainement un vrai radar dans ces nouvelles boîtes? Ca se fait en Suisse, où les radars se "baladent" comme ça, devenant des "mobile-fixes.
3) Enfin, il va arriver de toutes façons (si le 2) ne se fait pas) que ces nouveaux radars fictifs seront répertoriés.

Toujours est-il que ces derniers doivent à tout prix être signalés comme des dangers potentiels par Inforad, le but n'est-il pas après tout de nous amener à la prudence et à respecter les limitations de vitesses.
CELA NE VEUT PAS DIRE que, personnellement, je suis favorable à ces nouveaux trucs qui vont entrainer des coups de frein brutaux supplémentaires, sources d'accidents, et un regain de stress pour les conducteurs. On nage en plein délire.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 22:26    Sujet du message: Nouvelle alerte pour nouveau radar fictif Répondre en citant

L'état quitte à faire chier son monde, devrait aussi donner la carto des vitesses comme il s'y était engagé. A défault, annuler l'accord et nour refaire des avertisseurs de radar d'avant sarkoguéantchantal! aie enervé enervé
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 22:31    Sujet du message: Nouvelle alerte pour nouveau radar fictif Répondre en citant

Là, je sens que tu te fâches pétard ! Mais te fais-tu des illusions, Mick, sur l'évolution de la chose? Les limitations changeant tout le temps, avec la liberté de choix dans les communes, on ne la verra jamais cette carte, ou alors ce sera une "bidon", complètement fausse.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 22:57    Sujet du message: Nouvelle alerte pour nouveau radar fictif Répondre en citant

Ou bas m'en fou l'autre guéantsarkotruc l'ont dit! Donc on dénonce l'accord et on retourne à la bonne époque!
Bon faut pas rêver. Mais bon ça fait du bien!

Laughing
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:45    Sujet du message: Nouvelle alerte pour nouveau radar fictif Répondre en citant

alexdu7 a écrit:
Bonjour, Suite à l'envie du gouvernement (http://www.bfmtv.com/societe/securite-routiere-bientot-faux-radars-732202.html)

Je propose la chose suivante.

Si nous avons des faux radar, c'est qu'il y a une zone dangereuse mais pas aussi dangereuse qu'une zone ou il y a vraiment un radar.
Par conséquent il faut un nouveau type d'alerte pour les conducteurs afin qu'il soit prévenu et non surpris du type de danger.

Alors se que je propose c'est qu'Inforad met en place une alerte de couleur bleu pour ce type de danger.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Intéressant mais voir si cela reste autorisé / Loi actuelle interrogation

Dernière édition par Cygoris le Dim 16 Mar 2014 - 22:32; édité 2 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:57    Sujet du message: Nouvelle alerte pour nouveau radar fictif Répondre en citant

Les lois ça se contourne , quand on voit ou se situe le danger sur un Ci , un Coyote.....
Alors continuons à dénicher des parades Idea

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Nouvelle alerte pour nouveau radar fictif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.