Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 18:36    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

si mes renseignements sont bons, il vaut mieux attendre les jours ouvrables pour avoir l'activation
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 22:53    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

l'activation du numéro de téléphone et la récupération du gsm fonctionnaient après 30min.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 10:20    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

alors ils travaillent plus le samedi que le dimanche... 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 13:29    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

bonjour , pour info un amis qui a inforad ci message de coupure datant du 28 mars sur le ci,plus de communiquant depuis une semaine environs . vient d essayer de prendre l abonnement et impossible sur sa page il y a ecrit statut: suspendu et l ors de l inscription voici le message ecrit( Le statut de l'appareil ne permet pas son enregistrement
Le statut de l'inforad ci est argument error : d_status.
Les statuts aurtorisant l'enregistrement sont exclusivement "disponible" ou "rétrocédé".Veuillez consulter votre fournisseur) bizarre j ai l impression que sa sim est bloquer Exclamation
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 16:59    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

moi j'etais en suspendu sur CI manager, et j'ai pue m'enregistrer
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 17:13    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

salut comment a tu fais car je n arrive meme pas a l enregistré sur son compte Exclamation
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 17:47    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Mon Inforad est enregistrer depuis un peu plus d'1 an, j'etait en suspendu samedi matin et puis j'ai été payer l'abonnement dans mon espace client, environ 30min tout fonctionnait sur mon Ci.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 17:51    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

celui de mon voisin n etais pas inscrit jusqu a present,impossible de l inscrire non plus.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 18:08    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

le problème vient peut être de l'inscription non faite.
De toutes façon d'abord il faut se créer un espace client et les inscrire ici http://inforadci.com/portail/
cela permettra aussi de payer l'abonnement.

ensuite faire les mises a jour logiciel et carte
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 18:33    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

j ai essayer sur mon compte et sa marche pas non plus , vais essayer de lui crée un compte pour voir.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 18:47    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

impossible méme en créant un compte , suspendu et ce message est toujours écrit en rouge ( Le statut de l'appareil ne permet pas son enregistrement
Les statuts autorisant l'enregistrement sont exclusivement "disponible" ou "rétrocédé".Veuillez consulter votre fournisseur) je pense qu un retour au SAV sera obligatoire pas normal surtout que son ci a été mise en route il y a un mois je croit.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 06:06    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

bonjour à tous

Je confirme mes propos précédents
Non abonné, mon Ci est théoriquement plus communicant puisque croix rouge sur barres bleues blanches, et plus de vikis,
 mais encore une fois hier, sur l'A7 
- après Montélimar sud en direction de Marseille, j'ai reçu 3 signalements rouge pour des dangers signalés que je n'ai pas vu d'ailleurs
- au péage de Salon, un signalement jaune pour un véhicule bleu que j'ai confirmé.
Est-ce que mes confirmations partent vers Inforad, je l'ignore, mais je reçois toujours bien les signalements.
Suis-je vraiment le seul dans ce cas ?
Visiter le site web du posteur
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 06:21    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

et bien papy en réclamant très fort, vous finirez peut être par obtenir la neutralisation complète de la SIM comme les réclamations régulières ont fini par obtenir le blocage...
trouvez un ami ou un collègue qui a un CI et faites l'essai de signaler un danger fictif pour voir s'il est enregistré, j'ai reçu si peu d'alertes en dehors des alertes fictives posées pour tester que je ne pourrais vous dire.
musica a écrit:

impossible méme en créant un compte , suspendu et ce message est toujours écrit en rouge ( Le statut de l'appareil ne permet pas son enregistrement
Les statuts autorisant l'enregistrement sont exclusivement "disponible" ou "rétrocédé".Veuillez consulter votre fournisseur) je pense qu un retour au SAV sera obligatoire pas normal surtout que son ci a été mise en route il y a un mois je croit.

je ne comprends pas cet histoire de CI mis en route il y a seulement 1 mois, si mes souvenirs sont bons, pour activer le CI neuf, il fallait impérativement se connecter au site, donc s'enregistrer.  S'il a été acheté il y a un mois, qu'il aille voir le fournisseur/ vendeur, mais là, je serai curieux de voir la réponse...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 06:53    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
bonjour à tous

Non abonné, mon Ci est théoriquement plus communicant puisque croix rouge sur barres bleues blanches, et plus de vikis,
 mais encore une fois hier, sur l'A7 
- après Montélimar sud en direction de Marseille, j'ai reçu 3 signalements rouge pour des dangers signalés que je n'ai pas vu d'ailleurs
- au péage de Salon, un signalement jaune pour un véhicule bleu que j'ai confirmé.
Est-ce que mes confirmations partent vers Inforad, je l'ignore, mais je reçois toujours bien les signalements.
Suis-je vraiment le seul dans ce cas ?

Oui... ce serait intéressant de le savoir... Parce que là, Pixitis commencerait vraiment à nous jouer du Feydeau et du Courteline...!  Mr. Green
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 07:29    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:

bonjour à tous

A mon humble avis, Papy a oublié un nenne à postrofe entre "CI" et "est". Fo fer à tension, sinon on comprend... mal  Laughing
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 07:46    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Je penserais que les alertes de papy sont des ancienne alerte qui sont rester mémoriser dans le Ci car admettons qu'il n'est plus de réseaux actif, les nouvelles alertes n'apparaisse pas, mais les anciennes sont peut etre resté enregistrer dans le ci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.