Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 14:09    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

J'ai commandé un abonnement pour l'unique CI qui n'en avait pas.

Commande 51 XXX Vs 14 XXX pour le premier Ci.

Toshizo
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 15:00    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Toshizo

ce numéro ne veut rien dire... il correspond en fait au n° de transaction du système de paiement en ligne...
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 15:24    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Robert a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,

Toshizo

ce numéro ne veut rien dire... il correspond en fait au n° de transaction du système de paiement en ligne...

Bonjour
Ce chiffre 51XXX, que cite Toshizo n'a donc rien a voir avec le nombre d'abonné pourtant l'on pourrait croire que 51xxx transaction est égal a 51XXX abonnement 
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 15:46    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Ben non, on doit être aux alentours de la trentaine.... Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 16:54    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Staysee a écrit:
Robert a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,

Toshizo

Bonjour
Ce chiffre 51XXX, que cite Toshizo n'a donc rien a voir avec le nombre d'abonné pourtant l'on pourrait croire que 51xxx transaction est égal a 51XXX abonnement 

Même si les transactions du système de paiement en ligne sont individualisées par boutique (ce qui est probable) , 51000 correspondrait au total des transactions de la boutique inforad: vente de matériel divers, plus abonnements... ce chiffre plutôt modeste ne fait pas vraiment notre affaire...  Sad   peut-être que l'approche de l'été va fa ire décoller le chiffre, mais l'absence de pub dans les médias et de produits inforad dans les grandes surfaces me rendent plutôt pessimiste... 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 17:02    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Nouveau message également aujourd'hui sur le Ci. Je vais être coupé dans 48h.

Pour ma part premier message reçu en double le 21/04 puis mise en demeurre ou coupure dans 48h le 25/04 en double aussi et coupure le 27/04 viki
Pour une fois qu'ils tiennent leurs engagements écrit tape dans les mains

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 18:23    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

m et m's: 
tu comptes l'utiliser avec la mise à jour mensuelle envisagée ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 18:48    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Bon moi j'ai un Ci qui a recu les 2*3 messages. Il est désactivé. C'est à dire qu'il accroche désormais Orange dans le diagnostic et plus de barres bleues en haut sur la barre de statut.
Le smart, pas de message, toujours actif.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 19:35    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

m et m's a écrit:
Il est vrai que pour une fois, inforad tiens parole en temps et en heure ! .... Okay
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 19:47    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

cat74 a écrit:
"L'assurance n'est chère qu'avant l'accident"...

Oui mais je ne considère pas qu'investir dans un abonnement inforad soit aussi important que dans une bonne assurance.
Apres chacun vois selon son cas ses priorité
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 19:48    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

bonsoir à tous

me voilà, soudainement pris d'un doute avec le changement d'heure
sommes-nous déjà passé en avril sans que je ne m'en aperçoive ?

Ducatmick a écrit:

Pour ma part premier message reçu en double le 21/04 puis mise en demeure ou coupure dans 48h le 25/04 en double aussi et coupure le 27/04 viki

Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 20:34    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Eh, papay, ressort ton almanach des PTT !  
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 21:55    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Si ce 51*** représente uniquement les ventes Infora, je pense qu'il s'agit principalement de Ci ou Smart.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 22:03    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Non, c'est le pastis qu'ils se servent à chaque abonnement.    sortie
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 00:51    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 00:52    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

m et m's a écrit:
Pour ma part premier message reçu en double le 21/04 puis mise en demeurre ou coupure dans 48h le 25/04 en double aussi et coupure le 27/04 

Oui, c'est toi qui voit double Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.