Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 09:13    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah si j'avais un marteau na na na.....  Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 11:14    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Robert a écrit:
m et m's a écrit:
Bin moi cet aprèm Arrow barre de GSM barré et -- viki -- , me reste plus qu'à lui mettre un coup de marteau sur la gueule sortie

Attends 3 mois... des fois que le système deviendrait efficace et vaille les 24€...

Prépares toujours le marteau...  Mr. Green

Bonjour
Le marteau j'ai testé , investir 24 euros , méditez  donc la réponse de Robert 
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 11:49    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

la revente ou le don est plus écologique à court terme que le marteau !
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 18:59    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Reçu le message aujourd'hui m'indiquant " Veuillez vous abonner sous peine de coupures des info communiquant sous 48h" 

J’espère que cela veut dire que je n'aurais plus les infos communiquant mais que ma carte ne sera pas totalement désactiver, et que je pourrais prendre l'abonnement d'ici 15j?

J'aimerais avoir des infos fiable des dates limite une fois ce mail reçu.

Merci d'avance.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:01    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

rital73 a écrit:
Reçu le message aujourd'hui m'indiquant " Veuillez vous abonner sous peine de coupures des info communiquant sous 48h" 

J’espère que cela veut dire que je n'aurais plus les infos communiquant mais que ma carte ne sera pas totalement désactiver, et que je pourrais prendre l'abonnement d'ici 15j?

J'aimerais avoir des infos fiable des dates limite une fois ce mail reçu.

Merci d'avance.

La version officielle est que tu as 3 mois après la coupure du GSM pour t'abonner... Si tu ne le fait pas dans ce délais, ta carte sim est désactivée...
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:19    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Donc 3 mois a partir du 28, espérons que la version officiel soit suivi.

Merci pour l'info
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:36    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Mais pour quoi jouer la montre pour si peu ???
vous cherchez quoi ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:48    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Au point où nous en sommes, ça vaut le coup de jouer la montre... et si j'avais su, c'est ce que j'aurais fait... Je l'ai déjà écrit ailleurs, mais à mon avis, si Pixitis a fait trainer jusqu'à maintenant pour la coupure, ce n'est pas innocent... C'est parce que avec les 3 mois de délai, ça nous mène aux départs en vacances... De quoi attirer quelques réfractaires qui hésitent encore...  mais si c'est le cas, ça veut dire aussi que l'abonnement n'est pas un succès, sinon cette coupure serait intervenue comme annoncée il y a bien longtemps... Il est donc compréhensible que certains se placent en position d'attente le plus longtemps possible pour voir comment le vent tourne, même si en faisant ça, ils contribuent à ce qu'inforad ne sorte pas de l'ornière...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:53    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Je comprends ton raisonnement, mais à mon avis ils ne sont pas si mesquins. Je pense qu'ils font preuve simplement de pseudo tolérence, sachant que tous les possesseurs de CI ne sont pas "accros" comme ceux de ce forum et que la plupart des possesseurs ont besoin de rappels car ayant d'autres chats à fouetter. 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:54    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Nouveau message également aujourd'hui sur le Ci. Je vais être coupé dans 48h.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:04    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

cat74 a écrit:
Je comprends ton raisonnement, mais à mon avis ils ne sont pas si mesquins. Je pense qu'ils font preuve simplement de pseudo tolérence, sachant que tous les possesseurs de CI ne sont pas "accros" comme ceux de ce forum et que la plupart des possesseurs ont besoin de rappels car ayant d'autres chats à fouetter. 

Je ne voyais pas ça comme une mesquinerie, mais plutôt comme une stratégie... sachant que beaucoup de "petit rouleurs" qui doivent hésiter à s'abonner risquent de se laisser tenter lors des départs, chose qu'ils ne feraient pas s'il fallait renvoyer le CI en SAV...  mais bon... ça n'engage que moi... je n'ai pas d'entrée chez Pixitis...  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:33    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Il doit y avoir chez eux des gens pour penser à ça. Je n'ai pas non plus de sortie chez eux !   Mr. Green
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:58    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Perso je préfère être sur que les 24€ vont être utile, même si cela n'est pas chères, je n'aime pas jeter l'argent par les fenêtre.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 21:00    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

"L'assurance n'est chère qu'avant l'accident"...
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 23:25    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Robert a écrit:
....................De quoi attirer quelques réfractaires qui hésitent encore...  mais si c'est le cas, ça veut dire aussi que l'abonnement n'est pas un succès, sinon cette coupure serait intervenue comme annoncée il y a bien longtemps... Il est donc compréhensible que certains se placent en position d'attente le plus longtemps possible pour voir comment le vent tourne, même si en faisant ça, ils contribuent à ce qu'inforad ne sorte pas de l'ornière...

+1
Oui, je crains que ça pourrait vouloir veut dire que l'abonnement ne soit pas un succès, sinon effectivement, cette coupure serait intervenue comme annoncée il y a bien longtemps...  Neutral
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 14:09    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé un abonnement pour l'unique CI qui n'en avait pas.

Commande 51 XXX Vs 14 XXX pour le premier Ci.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.