Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:28    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Reçu moi aussi le message ce soir.
Pour utilisation quotidienne, je préfère la rapidité d'un boitier à une appli. Je paierais.
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:33    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Ne traîne pas, Mick, ce serait c** de devoir retourner ton appareil au SAV. Si tu es prêt à payer 2 euros/mois, ça ne sert plus à grand'chose à jouer la montre.
Et puis surtout tu verras vite au bout d'un an si tu es satisfait ! c'est vite passé. Moi, avec le changement de carto d'une part, avec les demande d'avis de la maison mère au sujet de la télécommande d'autre part, j'ai le sentiment que le CI est entrain de repartir. Je pêche peut-être par optimisme, mais au moins j'en profite mieux !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:35    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Pour utilisation quotidienne, je préfère la rapidité d'un boitier à une appli. Je paierais.

Perso je n'ai pas vu la différence... Je parle entre mon Max et l'appli WikangoHD... Du coup le max s'est trouvé au placard vu la différence du prix des abos... et en plus sur l'appli j'ai le mode carte qui bien sûr n'existe pas sur le max... Pour Coyote, je ne sais pas, je n'ai jamais eu de boitier...
whoiswho

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:39    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Pour faire suite aux propos de Robert,
Cela doit faire à peu près 2 ans que j'utilise un wikango Max en parallèle du CI, sincèrement au niveau des alertes il n'y a pas photo. Le Wikango est nettement plus fiable.

Je ne compte pas le nombre d'alertes recues sur le wikango  que j'ai reporté sur le Ci, car le Ci restait muet.
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu une alerte CI non signalée sur le wikango (je ne suis pas un gros rouleur, le cas doit forcement se présenter).
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:57    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

whoiswho a écrit:
Pour faire suite aux propos de Robert,
Cela doit faire à peu près 2 ans que j'utilise un wikango Max en parallèle du CI, sincèrement au niveau des alertes il n'y a pas photo. Le Wikango est nettement plus fiable.

Je ne compte pas le nombre d'alertes recues sur le wikango  que j'ai reporté sur le Ci, car le Ci restait muet.
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu une alerte CI non signalée sur le wikango (je ne suis pas un gros rouleur, le cas doit forcement se présenter).

C'est aussi mon avis... J'avais espéré que le Ci (qui me plaisait à cause de sa cartographie) rejoindrait le Max en terme de communauté, vu la gratuité, mais ça ne s'est pas produit...  Sad  Si Pixitis ne réussit pas et si le déclic n'a pas lieu avant la fin de mon abo en cours, j'abandonne...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 20:11    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

C'est un peu ce que je suggère...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 21:16    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Quand je parle de rapidité du boitier, c'est que j'appuie sur un bouton du Ci et je pars.
Sur le tèl, faut l'enlever de l'étui, 2 glissés du doigt, appuyer sur GPS et data mobile, puis après choper l'appli. Opération inverse 6 km plus loin.
Sachant qu'en plus il n'y a pas de volailler dans les parages. Je ne prends l'appli que pour aller au bled plus loin (15 kms).

Qu'en est-il pour ceux qui ont payé, l'abo est-il repoussé jusqu'en mars?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 07:26    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Qu'en est-il pour ceux qui ont payé, l'abo est-il repoussé jusqu'en mars?

C'est ce qui avait été avancé... il y a... pfuuuu... un certain temps... depuis, plus de nouvelles...
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 07:34    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Bonjour à tous
Ducatmick a écrit:

message reçu moi aussi
et quand j'ai voulu l'effacer, j'ai découvert qu'il y en avait déjà un autre identique dans la boite à message.
Sinon, pour le moment aucun changement dans le fonctionnement du Ci.
Hier, sur l'A7, vers 9h30, en direction de Marseille après la sortie Montélimar sud, j'ai reçu 3 signalements de RM en rouge que je n'ai jamais pu confirmer puisque je n'ai rien vu.
mais c'était à un endroit ou l'A7 se trouve entre la RN7 et la route qui part dans la drôme vers Nyons.
Alors, s'agissait-il d'un RM sur l'autoroute, je ne sais pas .

Pour l'instant, concernant l'abonnement, je wait and see.

Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 08:28    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Bonjour à tous
Ducatmick a écrit:

Pour l'instant, concernant l'abonnement, je wait and see.

Je pense, vu la tournure des évènements que tu n'as pas tort...! Pourquoi Pixitis a-t-il différé la coupure des GSM jusqu'à fin Mars ?  

Réponse (qui n'engage que moi): parce que fin Mars + le délai de grâce de 3 mois avant désactivation de la sim, ça nous mène fin juin, juste avant les départs en vacances... de quoi motiver quelques récalcitrants à s'abonner avant leur départ, ce qu'ils n'auraient pas fait si leur boitier devait repartir en SAV...
Tu as donc bien raison de "waiter" au maximum... parce que si le calcul n'est pas bon, c'est la mort du petit cheval...

PS: d'ici que la coupure soit repoussée fin avril, pour récupérer les aoutiens...  Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 08:53    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

bah les sms sur le ci on en a pas ... ou on en a !!

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 21:39    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Bin moi cet aprèm Arrow barre de GSM barré et -- viki -- , me reste plus qu'à lui mettre un coup de marteau sur la gueule sortie

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 22:10    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Ou payer deux petits euros! Sad
bake29

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 07:58    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Bonjour,

idem pour moi depuis hier.

Par contre moi je le garde pour les fixes, radars de feu, tronçons...

Et pour le reste waze me va très bien

m et m's a écrit:

Bin moi cet aprèm Arrow barre de GSM barré et -- viki -- , me reste plus qu'à lui mettre un coup de marteau sur la gueule sortie

Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 08:13    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

m et m's a écrit:

Attends 3 mois... des fois que le système deviendrait efficace et vaille les 24€...

Prépares toujours le marteau...  Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 09:13    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Ah si j'avais un marteau na na na.....  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.