Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:57    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca va pas tarder Twisted Evil
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:04    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Perso si j'avais payé , ça chierait des briques mais là , mes briques je les gardes Laughing

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:17    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Sauf si les abonnés voient leur abo repoussé d'autant ? Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:20    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Jusqu'en 2025 peut-être Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:28    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Ca serait la moindre des choses age
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:28    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:46    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Cygoris a écrit:
Ducatmick a écrit:

Ca serait la moindre des choses age

Madame Irma aura peut être raison ! ( http://communaute-ci.vraiforum.com/t1504-Petition-contre-l-abonnement-fraud… )
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 00:03    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Mouais, attendons la fin mars pour savoir si cela sera appliqué Cool
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 01:10    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

J'ai lu que la carte Sim sera désactivée au bout de 3 mois après le nom paiement. Pendant ce temps, la carte sim reste active, elle est comptabilisée dans le nombre de vikis, et l'appareil peut recevoir et émettre des alertes ( si j'ai bien compris).

Alors ça doit être à partir du début avril (ou mai s'il y a eu une prolongation?) que ça risque d'être coupé pour les non abonnés, avec l'obligation après cette désactivation SIM de renvoyer l'appareil pour qu'il soit à nouveau utilisable...

C'est comme ça que j'ai compris si j'ai bien compris

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 08:27    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

faut pas confondre coupure GSM et désactivation de la sim...
Le GSM des non abonnés aurait dut être coupé depuis longtemps. Ils n'apparaitraient donc plus dans les comptes, puisque non connectés. La désactivation de la sim 3 mois après leur retire la possibilité de s'abonner à nouveau sans passer par la case SAV
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 22:42    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

yoyoviki a écrit:
 J'ai lu que la carte Sim sera désactivée au bout de 3 mois après le nom paiement. Pendant ce temps, la carte sim reste active, elle est comptabilisée dans le nombre de vikis, et l'appareil peut recevoir et émettre des alertes ( si j'ai bien compris).
Alors ça doit être à partir du début avril (ou mai s'il y a eu une prolongation?) que ça risque d'être coupé pour les non abonnés, avec l'obligation après cette désactivation SIM de renvoyer l'appareil pour qu'il soit à nouveau utilisable...

C'est comme ça que j'ai compris si j'ai bien compris

Moi aussi et comme l'écrit Robert
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 13:39    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

SMS reçu sur un Ci hier:

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 16:04    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Recu ce jour aussi! Cela sera sans moi pour 4€ tu as Coyote sur l'iphone...
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 18:07    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

TTS a écrit:
Recu ce jour aussi! Cela sera sans moi pour 4€ tu as Coyote sur l'iphone...

Et pour 5€ / an wikangoHD sur smartphone...

Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 18:56    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Salut,

Ah mais tout cela c'est comme l'AMOUR, ça n'a pas de PRIX, mais ça a un COUT !!!   ange
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:28    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Reçu moi aussi le message ce soir.
Pour utilisation quotidienne, je préfère la rapidité d'un boitier à une appli. Je paierais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.