Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rital73

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 07:46    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je penserais que les alertes de papy sont des ancienne alerte qui sont rester mémoriser dans le Ci car admettons qu'il n'est plus de réseaux actif, les nouvelles alertes n'apparaisse pas, mais les anciennes sont peut etre resté enregistrer dans le ci
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:37    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

bonsoir , le ci n a pas besoin de compte pour fonctionner le premiére temps juste si on veut mettre a jour la carto ,pour son soucis de ne pas pouvoir s incrire j ai compris pourquoi ce messieurs a voulu jouer les intelligent et a demonter le ci pour retirer la sim pas intelligent du tout , je pense que la sim est bloquer a présent !
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:50    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

ah, bah il ne lui reste plus qu'à attendre le firmware permettant la mise à jour via le net. fallait pas toucher... 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:59    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

tout a fait raison speedy , si un jour il nous le sorte ce firmware
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 06:44    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

bonjour à tous
rital73 a écrit:
Je penserais que les alertes de papy sont des ancienne alerte qui sont rester mémoriser dans le Ci car admettons qu'il n'est plus de réseaux actif, les nouvelles alertes n'apparaisse pas, mais les anciennes sont peut etre resté enregistrer dans le ci

Je crois que tu as raison, car après réflexion, il me semble que les alertes reçues dimanche sont les mêmes que celles que j'avais reçu quinze jours auparavant aux mêmes endroits.
Je ne pensais pas que le Ci enregistrait les ZAR signalées.
Si lors d'un prochain passage aux mêmes endroits, j'ai les mêmes signalements, je ferai un reset pour voir si je peux "nettoyer" la mémoire du Ci.

Visiter le site web du posteur
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 07:02    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

EN fait le Ci récupère les donnée de Zone de danger qui se trouve dans un rayon de x km autour toutes les x minutes cela permet d'etre signalé d'un danger même si tu as une coupure réseaux en arrivant sur ce même danger
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 18:23    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

je crois que c'est le même phénomène que celui que j'ai connu avec mes alertes fictives dans une voie sans issue et qui étaient encore présentes le soir, j'ai refait le test, elles restent présentent dans la base de donnée du CI jusqu'à ce qu'il se reconnecte au réseau téléphone, il est possible qu'un reset fasse le ménage de la base de données et qu'après il n'y ait plus d'alerte.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 18:51    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
 ... pour voir si je peux "nettoyer" la mémoire du Ci.

taing! Papy   !!! C'était pas comme ça qu'il fallait t'y prendre !!!

m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 21:55    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

speedy a écrit:
alors ils travaillent plus le samedi que le dimanche... 

Quelle bande de fainéants ange

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.