Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfan

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 21:58    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je n'ai pas payé l'abonnement (je n'ai d'ailleurs jamais été invité à le faire) et mon Smart fonctionne toujours.
J'ai bien les 6 barres du réseau GSM, je peux signaler des points et je suis invité à confirmer les zones signalées.

Je lu sur ce forum que je devrais avoir un message à l'écran, puis au troisième message ma carte sim serait désactivée.
C'est peut-être parce que mon Smart est toujours sous garantie (jusqu'en juillet 2016) que je ne suis pas invité à payer l'abonnement ?
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 22:51    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Bonjour,

As tu vu les messages dans ton espace client sur http://inforadci.com/portail/

Lorsque tu branches ton smart via l'ICM quels sont les messages "appareil a jour, pas a jour, etc..."
Fanfan

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 23:17    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Dans l'espace client, j'ai ce message :
La version actuelle pour le programme est 2.5-0015
La version actuelle pour la cartographie est 02-00025-fr_b_l_2014q1 (Ci) et 02-00026-weu_2014q1 (Smart)
Nous avons détecté que les appareils suivant ne sont pas à jour
xxxxx - xxxxx
Veuillez télécharger une version récente d'inforadCiManager et connecter les appareils concernés afin de les mettre à jour.
Si vos appareils sont déjà à jour, merci de les connecter à inforad Ci Manager afin de mettre à jour notre base de données.

L'ICiM me propose de mettre à jour le firmware 2.4 vers le 2.5, mais je ne peux mettre à jour la carte (réservée aux abonnés).
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 23:30    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Si ton firmware est a jour, donc version 2.5,
cela devrait permettre de recevoir le fameux sms (quand sic! Saint Glinglin )

Y a plus qu'à attendre... et suivre certaines discussions sur ce forum...
 ou payer l'abo
Fanfan

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 00:03    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Merci Gabian.

À dire vrai je ne suis pas trop motivé Cool .
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 10:00    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un BUG en 2.4 sur la réception des SMS. Cela doit expliquer le fait que tu n'aies rien reçu.
Passe en 2.5.  Wink

Toshizo 

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 16:26    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Bonjour perso je suis en 2.5 et je n'ai jamais reçu aucun SMS, je pense réellement que la majorité des utilisateurs son dans mon cas, et je pense aussi que beaucoup ne savent même pas qu'inforad a changer de propriétaire et que maintenant l'abonnement est payant.

Perso je ne connais toujours pas la date du jour ou ma sim sera désactiver, et je trouve le manque d'information officiel vraiment très limite.

En tout cas pour l'instant je continue a signalé les zone de RM, mais je ne sais pas si je reçois les alertes RM car j'en croise rarement en ce moment.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 17:44    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Le sms, je l'ai ecu sur mon telephone, pas sur le Ci .
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:36    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Mon sms pour l'instant.....il
pas écrit aie

Sign by m et m's - içi !
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 19:56    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

toujours pas abonné et j'ai reçu une alertes lives cette après-midi sur l'A13 ca fonctionne même sans abonnement pour le moment pour moi  Very Happy  
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 20:01    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

C'est l'arlésienne cette coupure! Pixitis nous en parle tout le temps, mais on ne la voit jamais arriver... Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 20:21    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

On dirait que ca fait iéche de recevoir / émettre sans être abonné ! ..
Dites le franchement ! Mr. Green
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 21:56    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Bonjour,

Si ce n'est pas coupé, c'est peut-être qu'il y a une raison ? : pour que les abonnés ne se sentent pas seuls ? = une baisse du nombre d'utilisateurs?  Sinon pourquoi ? Ca ne doit pas être difficile de désactiver à distance les appareils...
Tant mieux pour les non abonnés...

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:03    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Heureusement que l'abonnement n'est qu'à 2 euros/mois sinon les abonnés râleraient déjà.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:57    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours Répondre en citant

Ca va pas tarder Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Je n'ai pas payé et mon Inforad fonctionne toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.