Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k2apache

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 12:28    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

gianni14 a écrit:
Aucun souci de ce côté là avec Windows XP Wink , c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe Razz .

J'ai pris l'abonnement hier sur mon CI 1 ( le plus ancien ) que j'avais déjà fait en Janvier sur le CI 2 car c'était le plus récent.

Ce qui m'a permis de télécharger la nouvelle Cartographie pour comparer cette nouvelle avec celle proposée début Janvier qui est sur mon autre CI ; J'ai fait ~ 50 Kms et par chez moi pour le moment, aucune différence entre les deux cartographies Wink .

Cela veut dire qu'aucune correction n'a été nécessaire dans ton coin et que donc tout va bien ....
dunekn

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 12:29    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Mise a jour faite hier en 16 minutes sur w7.
Premiere redémarrage un peu lent mais pour l'instant c'est plutôt bon.

Sur ma route la bascule de 70  a 50 se fait pile au panneau !

Cordialement
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 16:41    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

k2apache a écrit:

C'est la raison pour laquelle j'ai utilisé ce lien et que mon téléchargement s'est exécuté sans aucun figeage et dans des délais très raisonnables sans utlisation de l'ICIM.

Je crois que tu voulais parler de musica :
http://communaute-ci.vraiforum.com/t1672-Flash-Info-Inforad-Une-nouvelle-ca…

Dernière édition par exGPS6 le Dim 16 Mar 2014 - 20:43; édité 1 fois
baraquin

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 20:05    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

de mon cote pas moyen de télécharger la nouvelle cartographie meme en payant l’abonnement,en désactivant pare feu et anti virus et en ressayant moultes fois  !
raz le bol !  enervé

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 04:44    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

après avoir contacter le service technique  : impeccable !   Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 08:46    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

baraquin a écrit:

après avoir contacter le service technique  : impeccable !   Okay
Bonjour,
Si c'est impeccable, l'info "détaillée" pourrait peut-être servir à d'autres Rolling Eyes
Bonne votation
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:17    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

bonsoir, oui l info pourrai servir a d autre Okay comme dit exGPS6,merci a baraquin de donner info Exclamation
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 13:44    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Merci pour la soluce !!!  Mr. Green
A mettre en FAQ !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 13:46    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Oui rien de mieux que le partage, sur un forum! Okay
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 13:58    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

baraquin,
T'es toujours sous la douche ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:17    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

C'est le jeu des forums , il y a ceux qui partagent et ceux qui ne font que prendre soleil

Sign by m et m's - içi !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:43    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

pas bien Rolling Eyes pour ceux qui ne partage pas
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:44    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

C'est l'jeu ma pauv' Lucette age Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 16:06    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

La version de la carto n'est pas à jour sur inforad.net
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 11:44    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Ha bon interrogation

Version logicielle en cours -> 2.5-0015
Cartographie : Ci -> 02-00025 - Smart -> 02-00026

Sign by m et m's - içi !
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 12:46    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

m et m's a écrit:

Ha bon interrogation

Version logicielle en cours -> 2.5-0015
Cartographie : Ci -> 02-00025 - Smart -> 02-00026

Oui mais ça c'est après Wink arf le loup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.