Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 23:45    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si la nouvelle carto se nomme " 02-00025-fr_b_l_2014q1.stm " alors sur le site Inforad.net ils ne sont pas à jour car il est indiqué :
Cartographie : Ci -> 02-00020 - Smart -> 02-00021 .

Je ne connais pas le numéro de la dernière carto Smart mais suppose que c'est comme pour celle du Ci Arrow pas à jour .
Sans déconner , ça fait pas sérieux soleil
E.T.R.

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 11:28    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Mise à jour de la carto effectuée sans problème hier.

Effectivement, vu que j'ai changé d'ordinateur, il a fallu que je (re)-télécharge le certificat pour pouvoir lancer la mise à jour... Rolling Eyes

Testé sur le périph parisien.  10/10

ça fait juste bizarre d'avoir le 70 Km/H affiché au lieu du 80 Kms/H depuis des années...
Je n'ai plus de "double alerte tunnel dangereux" 80 Kms/H - 70 Kms/H" lors du passage près du  radar  de la porte d'Auteuil (périph extérieur) re  Okay

>>>> La page FB de mon Zafira OPC <<<

>>> La page FB de ma Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 <<<
Visiter le site web du posteur
rsm57

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 12:02    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

bonjour j ai teste nouvelle carto marche bien mais toujours des petites erreurs mais rien de grave merci au forum qui ma aider a bientot   Laughing
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 14:11    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

VIK a écrit:
musica a écrit:
bonjour je vien d essayer voila ce qu il marque sur quand je click telecharger :Erreur fatale durant le téléchargement:
Error downloading http://michelblh52.inforadltd.netdna-cdn.com/ 02-00025-fr_b_l_2014q1.stm - server replied: Not Found
Appuyez sur continuer pour redémarrer le téléchargement
Vous pouvez quittez l'application pour effectuer la mise à jour ultérieurement

Il semblerait qu'il y ait un espace en trop dans le lien :
http://michelblh52.inforadltd.netdna-cdn.com/02-00025-fr_b_l_2014q1.stm

Il suffit donc de cliquer sur le lien pour télécharger la cartographie ? abonné ou non ?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 14:48    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Oui... mais ça ne devrait pas durer longtemps...  Mr. Green

Dommage ...! c'est tellement plus rapide qu'avec la daube d'ICM... Rolling Eyes
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 15:32    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

musica mérite bien 100 points Inforad.

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 16:09    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Qui a déjà essayé de mettre à jour son CI directement sous Linux via l'interface web ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 18:00    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

jclaudej a écrit:
Qui a déjà essayé de mettre à jour son CI directement sous Linux via l'interface web ?

Sous Linux , tu peut utiliser l'Inforad Manager à l'aide de Wine

Sign by m et m's - içi !
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 18:16    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Ok merci Wink
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 18:36    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement j'avais été étonné de voir un lien pour le téléchargement direct , qui par ailleurs a été corrigé par VIK , dont acte...

VIK a écrit:

Il semblerait qu'il y ait un espace en trop dans le lien :
http://michelblh52.inforadltd.netdna-cdn.com/02-00025-fr_b_l_2014q1.stm

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 18:50    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

On sait où récupérer les cartes maintenant ! Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:01    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Salut
Robert a écrit:

Dommage ...! c'est tellement plus rapide qu'avec la daube d'ICM... Rolling Eyes

Pour voir la rapidité, je viens de lancer et a priori même temps qu'avec ICM env. 45mn estimé.... donc pas mieux chez moi;
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:23    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

tu parles de quoi ? le télechargement ou le transfert sur le Ci ?
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:34    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

=> Téléchargement

Mais cela me parait normal (d'avoir le même temps) car il doit s'agir du même serveur, car l'ICM se réfère a cette même adresse;
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:44    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

oui, puis c'est du http... ce qui est allé beaucoup plus vite, c'est surtout que ça ne s'est pas planté 25 fois comme avec l'ICM... (W8)
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:17    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Windows une belle histoire de plantages divers et variés , pas le temps de s'ennuyer Laughing
ange
Je suis déjà loin sortie

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.