Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exGPS6

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 16:27    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gelino 46 a écrit:

exGPS6 a écrit:
Après moult tentatives qui figeaient à des % très variables, enfin chargé  Laughing

C'est pas W8 , c'est ton ordi qui merdouille !! Laughing

Si tu le dis ça doit être vrai Mort de Rire
exGPS6
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 16:29    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Merci by Pixitis, changez souvent d'avis comme ça  Okay
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 16:52    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Bonsoir, je n'ai pas de mise à jour de la cartographie, pourquoi ? Par avance Merci
naib60

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 17:19    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Tu as quoi comme matériel?
ordinateur (quel système d’exploitation?)
Télécharge la dernière version du programme de mise à jour de ton Ci, fait "détecter" et dit nous quelle version de cartographe est installée.
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 20:13    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Téléchargement et installation de la cartographie effectués à l'instant sans aucun problème avec W7. Durée : 32 '.
On verra ce que ça donne sur les routes mais je suis assez confiant sur l'évolution ultérieure d'Inforad depuis la reprise.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 20:38    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Bonsoir, je suis sous WINDOWS 7, quand j'ouvre MANAGER, il reconnait le SMART mais je ne vois pas de mise à jour à part le CERTFICAT DE CONFORMITE. Merci Salutations
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 20:46    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Enregistre le certificat comme demandé, ferme l'ICIM, réouvre l'ICIM et remet le SMART.
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 20:54    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

OK je vais essayer Merci
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 20:59    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Je dit un GRAND MERCI BRAVO, Je n'ai jamais douté de votre compétence. Vous êtes Super les MODERATEURS. Bonne Soirée
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 21:11    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

bonsoir, mise à jour effectuée ce soir sans accrocs !!!

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 21:49    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

C'est marrant, moi j'ai fait ma mise à jour hier soir, donc avant qu'Inforad ne corrige le problème du lien, et mon téléchargement s'est effectué sans problème !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 22:04    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Merci Zougo merci! Même si tu as raison! Mort de Rire
En fait, en faisant la MàJ du Ci des parents il y a peu, au premier branchement de leur Ci à l'ICIM, j'ai eu la même expérience. Et j'avais aussi lu avant le schmilblick quelque part ici.
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 22:09    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

MDR, la campagne il y a du bon et du moins bon, 1H44mn pour telecharger et puis après il y a l'installation, je vais passer la nuit devant l'ordi, il me reste encore 30mn. Bonne Soirée et Bonne Nuit
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 22:27    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

T'as qu'à mettre la veille sur 4H.
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 22:32    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Non non j'attends 7 mn encore
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 23:45    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Si la nouvelle carto se nomme " 02-00025-fr_b_l_2014q1.stm " alors sur le site Inforad.net ils ne sont pas à jour car il est indiqué :
Cartographie : Ci -> 02-00020 - Smart -> 02-00021 .

Je ne connais pas le numéro de la dernière carto Smart mais suppose que c'est comme pour celle du Ci Arrow pas à jour .
Sans déconner , ça fait pas sérieux soleil

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.