Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 11:47    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

simk1000 a écrit:
Gelino 46: est-ce que tu éjectes bien ton Inforad Ci de ton ordinateur avant de le débrancher ?

Je ne le fais jamais ( et ce sur mes 2 CI ) Embarassed et je n'ai jamais rencontré de soucis Cool .
Gelino 46

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 12:02    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

gianni14 a écrit:
simk1000 a écrit:
Gelino 46: est-ce que tu éjectes bien ton Inforad Ci de ton ordinateur avant de le débrancher ?

Je ne le fais jamais ( et ce sur mes 2 CI ) Embarassed et je n'ai jamais rencontré de soucis Cool .

Moi non plus je ne le fais jamais et je n'ai jamais eu de souci !! (Jusqu'à présent !! ) Laughing
Je vais réessayer !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 12:41    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

vous êtes joueurs  Cool
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 12:42    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Cartographie de nouveau téléchargée (sans incident),installation sans problème, déconnection dans les règles
avant de débrancher le CI !! et......."localisation impossible" !! "cartographie altérée !! " Mad
Je ne sais plus que faire !! Sad
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 13:02    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

un reset ?
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 13:05    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

j’espère que tu n'a pas abimé la mémoire interne, je grillais les cartes mémoire de mon APN, jusqu’au jour ou mon fils ma montré la marche a suivre et depuis plus de problème, je fais très attention lorsque je doit débrancher un périphérique

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 13:07    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Le fichier dans \maps nommé 02-00035-fr_b_l_2014q2.stm doit faire une taille de 383 713 043 octets
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 13:19    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Le fichier dans \maps nommé 02-00035-fr_b_l_2014q2.stm doit faire une taille de 383 713 043 octets

Oui,c'est exactement ce que j'ai !!
Je ne vois vraiment pas ou se trouve le problème !! Wink
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 13:22    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

moi non plus  Sad , à part faire un reset je n'ai pas d'autres idées
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:08    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

simk1000 a écrit:
moi non plus  Sad , à part faire un reset je n'ai pas d'autres idées

Je viens de faire un reset prolongé (réinitialisation usine)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:10    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

et?

sinon, supprimer le programme map du CI manuellement avant de charger le nouveau
cherokee34

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:20    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

j'ai etait voir sur la page de toshizo   

Voici deux astuces :
- Rallumer le Ci/smart --> Si le problème perdure, faire un Reset.
- Si après un Reset le problème perdure, brancher le Ci/Smart sur l'ordinateur, aller sur exchange puis dossier maps et supprimer le fichier maps de 380Mo environ. Démarrer InforadCiManager et re-télécharger la cartographie.

La procédure Inforad si les deux astuces précédentes ne fonctionnent pas. Attention, certains risques sont encourus. Lisez bien :

1) Allumez et branchez votre Ci/Smart à l'ordinateur
2) Cliquez sur "Démarrer" de Windows et puis sur "Ordinateur" (ou "Poste de Travail" selon votre Windows)
3) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Exchange" puis "Formater" et "Démarrer". "Exchange" sera donc complètement vide.
4) Quand il est formaté:
Au dos de l'Inforad il y a un petit trou, dans lequel il vous sera possible d'insérer un trombone tout en ayant gardé l'appareil allumé et branché à l'ordinateur, appuyez DÉLICATEMENT sur l'interrupteur, vous devriez sentir un léger "clic" et votre appareil doit redémarrer automatiquement.
Attention !!! - Ne pas confondre avec le trou du micro (de forme ovale) qui se trouve sur la face avant du Ci/Smart.
- Ne pas appuyer fort. Si vous ne sentez pas le léger « clic » en appuyant délicatement, c’est que vous n’êtes pas dans l’axe du bouton. Ne pas insister sous peine d’arracher le bouton ou percer la batterie. 
5) Cliquez sur "Exchange": il y aura maintenant un dossier Ci.
6) Toujours dans "Exchange", cherchez sur l'écran l'option "Nouveau dossier" et cliquez dessus. Renommez le nouveau dossier: maps (tout en minuscules) Vous aurez maintenant dans Exchange, un dossier ci et un dossier maps
7) Fermez tout et recommencez la mise à jour.

Un sujet dédié est ouvert ici.

Toshizo

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:19    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Après le reset prolongé (réinitialisation usine) suivi d'un reset simple ,il semblerait que le problème soit résolu après avoir roulé une dizaine de km !
Au début j'avais toujours "localisation impossible" ! J'ai rallumé le CI et la route a bien été localisée au bout de quelques kms ! j'ai ensuite roulé 15km sans problème avec la route et les vitesses exactes ! Je pense que tout est rentré dans l'ordre !! Smile Bizarre tout de même !! Crying or Very sad
Nota : J'avais déjà supprimé le fichier ...2014q2.stm et je l'avais retéléchargé
Merci pour votre aide !! Wink J'espère que c'est bon maintenant Okay
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:39    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

J'ai eu les mêmes hésitations du CI pendant les premières 10' suivant la maj.
Lors de la précédente maj, même phénomène, donc rien de neuf, Doc !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:54    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

le sujet est abordé ailleurs, le changement de cartographie impose la recherche des éphémérides en cours pour utiliser les satellites, c'est la même chose pour les gens qui sortent leur tom tom une fois l'an, quand ils le mettent en route il lui faut parfois plus d'une heure pour trouver le fix Rolling Eyes
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:02    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

toujours  éjecter le ci par l ordinateur,sinon un jour ou l autre sa marchera plus  enervé  et aprés probleme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.