Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 13:59    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci aux deux, Toshizo et Vik. Sans eux, on aurait que très peu d'informations d'Inforad.
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 14:05    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Ca, c'est bien vrai! Tout le monde n'a pas Facebook.
Bellavia

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 14:09    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Bonjour je me joinds a Jean Marc pour vous remercier de vos info Toshiizo et vik et pour le moment je suis satisfait du ci .laissons tous mettre en place avant de juger  merci
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 14:38    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

cat74 a écrit:

le compte twitter d'inforad2 c'est lequel ? 
Edit: je retire ma question, je viens de trouver qu' @InforadFR a un peu d'activité 
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 14:55    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

cat74 a écrit:

De plus, même si on a Facebook, leur page FB est un peu "touffuse" à mon avis. Les informations importantes et essentielles pour la communauté ne sautent pas aux yeux au premier abord.
Inforad devrait faire un effort de présentation et de tri des informations en fonction de leur intérêt pour les utilisateurs.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 15:34    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Le compte twitter est plus épuré 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:11    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Ah....un bon journal papier "Inforad, la route en toute sécurité", chaque semaine chez votre marchand de journaux, y'a rien de mieux !....
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:21    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Le courrier des lecteurs serait gratiné ! Smile
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:26    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Ca dépendrait des modérateurs du journal !!!   yeah
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 21:05    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Il faut dire quand c'est bien ; et envoyer un sms sur le Ci pour annoncer la MàJ, c'est bien ! bien
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 21:48    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Bien reçu ce soir le SMS sur mon CI. Comme quoi tout utilisateur de son CI est averti maintenant des mises à jour. C'est, en soi, un net progrès depuis "Inforad-1"
Je suis en train de faire la mise à jour et c'est apparemment assez rapide (2mn06 pour le firmware), carto en cours.
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 22:45    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Mise à jour de la carto assez laborieuse cette fois !! j'ai dû m'y reprendre en 3 fois , comme si le CI se déconnectait !
Mais j'y suis finalement arrivé !! Smile
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 23:16    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

En une fois, 25 mns pour la carto, vers 23h.
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 11:37    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Et voilà !! Depuis la mise à jour (laborieuse,il est vrai !) le CI ne fonctionne plus ! "Localisation impossible"
"cartographie altérée" !! J'ai donc effacé le fichier" 02-00035-fr_b_l_2014q2.stm" et refait la màj de la carto !!
Toujours "cartographie altérée" !! J'ai refait la manip 3 fois ,c'est toujours pareil !!! Mad Sad
Que puis-je faire ? d'avance merci Smile
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 11:42    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Gelino 46: est-ce que tu éjectes bien ton Inforad Ci de ton ordinateur avant de le débrancher ?
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 11:47    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Gelino 46: est-ce que tu éjectes bien ton Inforad Ci de ton ordinateur avant de le débrancher ?

Je ne le fais jamais ( et ce sur mes 2 CI ) Embarassed et je n'ai jamais rencontré de soucis Cool .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.