Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaillant

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 23:20    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

merci
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 07:05    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

bonjour à tous
simk1000 a écrit:
Ducatmick a écrit:
Si tu es en 2.5, donc si tu as la MàJ, il a dû t'avertir.

PAPYdu48 a plusieurs Ci ? car son profil dit être en 2.5-0015

Non, j'ai qu'un Ci
j'ai installé le FM 2.5 il y a 3 semaines + la nouvelle carto par copie directe dans le Ci
J'ai eu droit à 2 messages qui me disaient de m'abonner
je suis toujours non abonné
Pour l'instant, l'affichage des limites de vitesses , ma vitesse réelle et la position des RF me suffisent.
je ne sais pas si mes signalements ne remontent pas jusqu'à INFORAd, mais je continue à signaler 

Visiter le site web du posteur
bandit_40

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 16:41    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Pour ma part, malgré la mise à jour (même la carto est passée) je n'ai eu aucun message de la part du CI. 
exGPS6
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:27    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Toujours pas de décalage de la date de début d'abonnement donc certainement toujours accessible pour tout le monde en mise à jour.
Pour le message incitant à l'abonnement, mystère Crying or Very sad
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:45    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

bandit_40 a écrit:
Pour ma part, malgré la mise à jour (même la carto est passée) je n'ai eu aucun message de la part du CI. 

je crois que c'est le cas pour tout le monde, pourtant ça ne couterait pas un bras de balancer un message confirmant l'activation de la fonction avec quelques mots de remerciement pour la fidélité ou un truc genre nous espérons vous donner toute satisfaction, un truc un poil commercial quoi, qui viendrait à l'idée sans avoir fait 5 ans post bac d'école de commerce... Rolling Eyes   histoire d'avoir l'air d'une communauté...
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 18:16    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

je pense que inforad n aura jamais cet politique de communication avec ceux qui leur donne le moyen de continuer a vivre , nous bien sur je parle . on serais pas la inforad ne serais plus la non plus . une pétition devrais étre crée pour leur faire comprendre sa( un minimun de communication pour les clients )les autres le font pourquoi pas eux
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 18:34    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

C'était prévu à quelle fréquence la newsletter d'Inforad2 ? trimestrielle ? ( je ne me souviens plus )
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 21:16    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

musica a écrit:

je pense que inforad n aura jamais cet politique de communication avec ceux qui leur donne le moyen de continuer a vivre , nous bien sur je parle . on serais pas la inforad ne serais plus la non plus . une pétition devrais étre crée pour leur faire comprendre sa( un minimun de communication pour les clients )les autres le font pourquoi pas eux

Bof, une pétition de plus? pour quel effet?
je n'en dirais pas plus sur la "force commerciale", j'ai déjà été banni 4 mois pour "mauvais esprit" Laughing
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 10:05    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

vaillant a écrit:
La 2.5 est-elle accessible sur le site inforad pour les non-abonnés ?

Oui les évolutions firmware sont disponibles pour tout le monde gratuitement

Scorpio43

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 10:25    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

VIK a écrit:
vaillant a écrit:
La 2.5 est-elle accessible sur le site inforad pour les non-abonnés ?

Oui les évolutions firmware sont disponibles pour tout le monde gratuitement

Bonjour VIK,

Peut-on connaître la périodicité des mises à jour de ce firmware: hebdomadaires ou au moins mensuelles? (réf. à ma question (re)posée dans le post "Les réponses officielles de pixitis à vos questions").

Scorpio
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 10:45    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Les mise à jours Firmware ?
Trimestrielle

infocijack

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 10:48    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

VIK a écrit:
Les mise à jours Firmware ?
Trimestrielle

Bonjour,

donc au début du 2 ème trimestre on verra apparaitre la 2.6 et la mise à jour mensuelle des zones de danger ????

edit: d'après ce que je viens de lire sur les réponses officielles c'est confirmé ... donc attendons Very Happy
Scorpio43

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 13:29    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

infocijack questionne:
Citation:
donc au début du 2 ème trimestre on verra apparaitre la 2.6 et la mise à jour mensuelle des zones de danger ????

Merci infocijack pour les ????

En effet, aucune précision quant à la date de mise en application de cette màj mensuelle!! Qui reste par ailleurs nettement insuffisante, comparé au "K2" par exemple (extrait de son manuel):
Citation:
La base de données évolue en permanence et afin de vous assurer une protection maximale il est recommandé de mettre à jour votre INFORAD de façon hebdomadaire
à l’aide d’INFORAD MANAGER.

En outre, les prédécesseurs du Ci ("V3", "K2" et autres) ne délivrent pas de messages du type "inforad, la route en toute sécurité".

Scorpio
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 14:49    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Scorpio43: 
Le V6 a un message de démarrage de ce genre ("inforad, la route en toute sécurité")
Maintenant c'est vrai que le passage à l'abonnement pour Ci/Smart concerne au départ plutôt les fonctions alertes lives et cartographie si ma mémoire est bonne.
Donc l'écart de mise à jour entre un K2 par exemple (qu'on peut mettre à jour chaque semaine) et un Ci/Smart sans abonnement peut effectivement paraître surprenant pour le moment.

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 16:35    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

simk1000:
La notice du "V6" recommande également une mise à jour hebdomadaire.
Apparemment, seul le "Ci ex abonnement gratuit", classé maintenant dans la catégorie des "non communiquant", est pénalisé sur le point primordial des màj.
Ledit message vocal apparaît alors comme, sinon mensonger, pour le moins très excessif et inadapté.

Scorpio
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 16:48    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Scorpio43 a écrit:
Apparemment, seul le "Ci ex abonnement gratuit", classé maintenant dans la catégorie des "non communiquant", est pénalisé sur le point primordial des màj.

oui !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.