Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaillant

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:08    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Arrête de tourner autour du pot et dis-moi quoi
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:17    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

exGPS6 a écrit:

et fait tellement chauffer ton téléphone qu'il se met en sécurité et ne charge plus.
interrogation c'est nouveau ca ?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 12:01    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

VIK a écrit:
speedy a écrit:
je trouve qu'il est plus long à trouver les satellites qu'avant, mais je ne me fie pas à un chrono mais au fait qu'avant j'avais les satellites une fois passée la barrière, alors qu'aujourd'hui je ne les ai qu'au bout de la rue au premier stop, ça fait 2 3 minutes de plus avant qu'il sache où on est.

je ne vois plus le sujet sur le firmware, je tiens à dire que l'option jeune conducteur est très appréciée par une jeune conductrice qui tient à ses 6 points, du coup, je roule au K2...

Okay

Je trouve que Pixitis pourrait vanter cette option auprès des jeunes permis, quand on a que 6 points, s'en faire gauler bêtement en roulant à 70 sur une rocade qu'un élu vient de passer à 50, c'est vite arrivé et quand on se fait prendre et qu'on est jeune permis, ça craint parce que si dans le flot de circulation vous étiez à 75, ça fait 2 points d'un coup, et quand on commence à conduire, il y a plein de trucs à faire en même temps.

Mais il faut vraiment tenir la carto des limitations à jour. 
Au risque de me faire étriper, je ne crois pas beaucoup à l'avenir des AAC en tant qu'auxiliaire pour ceux qui veulent jouer à cache cache avec les contrôles, et encore moins pour les AAC à communauté restreinte comme les Inforad.
Je m'interroge d'ailleurs de plus en plus sur  l'émiettement des gens intéressés via les applis diverses, l'idéal en matière d'efficacité c'est UN seul opérateur...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 12:06    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
Pour rappel, le ibiiiiiip te pompe les datas sur TON forfait (300 à 800 Ko/h selon l'appareil), ce qui t'oblige à prendre un forfait data, et fait tellement chauffer ton téléphone qu'il se met en sécurité et ne charge plus.
Elle est pas belle la vie ?
Décidément, je préfère de loin un appareil dédié tel que le Ci auquel il faut comparer pour être juste le coyote et pas le icoyote et là, ça fait mal au concurrent.

J'ignore qui t'a raconté cette blague, mais non, ça ne fait pas chauffer le téléphone et pourtant le plus souvent il y a ICoyote et Wikango HD qui tournent en même temps... Quant à la conso data, je peux te donner celle encours précisément: 0.98 Mo pour  7 jours d'utilisation... Juste pour un ordre d'idée, parce qu'après, on peut commencer à faire de l'épicerie du style: "oui, mais.. combien de kms, combien d'heures...  et là, non, je ne tiens pas les comptes...  Mr. Green .
De toute façon, le premier mois étant gratuit, chacun peut se faire sa propre idée... pour peu qu'il le veuille...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:17    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Prévision de Madame Irma:
La version 2.6 contiendrait des avertissements de dangers (accidents, bouchons, etc) basés sur une source d'infos traffic ( une source extérieure à Inforad et qui ne provient pas de la communauté ).
source: http://www.forum-autopassion.net/t13943-La-direction-de-Pixitis-communique-…

Dernière édition par simk1000 le Jeu 3 Avr 2014 - 13:19; édité 1 fois
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:17    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Google est ton ami dit-on communément  Wink et on y trouve facilement des forums consacrés à la bête.
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:24    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

simk1000 a écrit:

La version 2.6 contiendrait des avertissements de dangers (accidents, bouchons, etc) basés sur une source d'infos traffic ( une source extérieure à Inforad et qui ne provient pas de la communauté ).
source: http://www.forum-autopassion.net/t13943-La-direction-de-Pixitis-communique-…
Merci Madame Okay
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:27    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Quelque chose me dit (et pas Google) que des trucs vont apparaître à l'approche des vacances d'été. Ce qui me tracasse le plus, c'est l'absence totale de pub et de marketing pour le produit.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:30    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Houlààà... si je ne me trompe pas, il a dit "qu'ils réfléchissaient"... il n'a pas dit pendant combien de temps et jusqu'à quand!  Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:38    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Robert a écrit:
simk1000 a écrit:

Houlààà... si je ne me trompe pas, il a dit "qu'ils réfléchissaient"... il n'a pas dit pendant combien de temps et jusqu'à quand!  Mr. Green

Smile

La source dit: 
"(...) Cette dernière requête est si l'on veut qu'elle soit fiable, est un petit peu compliquée à mettre en route 
On a dans l'idée de travailler avec un "infotraffic" pour afficher ce genre de pb plutot que de le laisser gerer par la communauté"

et n'oublions pas: 
http://communaute-ci.vraiforum.com/t1672-Flash-Info-Inforad-Une-nouvelle-cartographie.htm?start=146&q=#p47343
Vik dit: "Tu parle de la mise à jour mensuelle ? Nous tiendrons ces engagements. mais nous privilegions les abonnés et donc travaillons en priorité pour ceux qui nous suivent."

La version 2.5 a surtout amenée la cartographie. 
Alors que faire pour une version 2.6 qui privilégierait en priorité les abonnés ?  conduite
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 14:21    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Robert a écrit:
simk1000 a écrit:

Alors que faire pour une version 2.6 qui privilégierait en priorité les abonnés ?  conduite

- Une info sur les vikis fiable et qui concerneraient ceux sur NOTRE route,
- Le nombre de confirmations depuis une alerte et le temps depuis la dernière
- Un mode prévision, qui éviterait de découvrir un problème quand on arrive dessus
- Un système intelligent de correction des VL fausses ou manquantes
- La gestion des alertes imbriquées
- La gestion du bip de survitesse en cas d'une alerte -par exemple à 70 sur un tronçon à 90 - qui éviterait que ça nous casse les... alors qu'on est pas encore rentré dans la portion controlée...

et il doit y en avoir bien d'autres...!
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:45    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

vaillant a écrit:

Arrête de tourner autour du pot et dis-moi quoi
Je tiens ici à signaler l'énorme boulette que j'ai commise en répondant par erreur à Vaillant qui a lui-même répondu par erreur au début d'un message dont la 1ère ligne ne le concernait pas car ce n'est bien sûr pas lui qui insultait Pixitis comme tout le monde a dû s'en rendre compte.
S'en est suivi un quiproquo dont je suis en partie responsable n'ayant pas été assez clair dans ledit 1er message de la page 10 mais qui ne pouvait évidemment pas concerner Vaillant qui l'a pourtant pris pour lui.
Et c'est ainsi que le monde, sur des malentendus, n'arrive plus à se comprendre.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:53    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

radar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:03    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

merci  exGPS6 pour ce complément d’information, il m’était tout de même impossible de savoir que le début du dit message ne me concerner pas, surtout au vu des réponses que tu me faisais par la suite

Bref, l’incident est clos
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:12    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Encore désolé Vaillant  Embarassed
Y en a quand même un qui doit bien se marrer Bannir
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:24    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

d'ou l'importance de citer avant de tenir des propos ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.