Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 20:10    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

probleme resolu,telechargement ok bien
naib60

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 21:04    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Mise à jour en cours...
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 21:24    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

f5prj a écrit:

PS. Puis-je recopier ton astuce sur le site voisin ?

Oeuf corse ! Cool
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 21:28    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

interrogation
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 21:53    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Et cette maj carto n'est disponible que pour ceux qui ont pris l'abonnement ou la politique a changé ?

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 22:28    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Abonnement je crois
AlFag

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 00:52    Sujet du message: Nouvelle cartographie et logiciel Répondre en citant

Bonsoir à tous,
après avoir installé la cartographie de janvier et mis à jour le logiciel de mon Smart, j'ai constaté que parfois l'indication "vitesse moyenne" apparaissait en clignotant noir au dessus de ma vitesse réelle. Ceci dans les zones de "tronçons".
Je n'ai pas testé pour savoir ce qui se passe en cas de moyenne excessive : est-ce que le voyant passe au rouge, y a-t-il un signal sonore, et est-ce que la vitesse instantanée habituellement indiquée est remplacée par la moyenne ?
Par ailleurs, j'ai vérifié que, sur le périphérique parisien, si l'ensemble est resté à 80, les zones de danger sont déjà passées à 70.
J'attends beaucoup de la cartographie qui vient de sortir et, surtout, des màj trimestrielles car, dans mon secteur, il y a encore beaucoup de flou, surtout dans les entrées de villages où les panneaux 70 et les zones à 30 fleurissent plus vite que nécessaire...
Merci de m'éclairer sur les zones tronçon et bonne route à vous.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 01:13    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Tu n'as qu'à essayer les 1ères secondes en dépassant la vitesse moyenne puis après ralentir, voir si comme je pense l'affichage de la vitesse moyenne clignote rouge.
rsm57

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 06:41    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Salut jibu j ai aussi cargo altérée mais je vois pas l espace superflu au début peux tu m expliquer .j ai les 3derniere carto elles paresse identiques au niveau de leurs format merci a toi
f5prj

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 08:12    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

rsm57 a écrit:

Salut jibu j ai aussi cargo altérée mais je vois pas l espace superflu au début peux tu m expliquer .j ai les 3derniere carto elles paresse identiques au niveau de leurs format merci a toi

Je me permets de répondre. age

En plaçant le curseur sur le nom de fichier on peut constater que celui-ci commence par un caractère "blanc" à gauche.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 08:38    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Même réponse. Merci Jean ! 
daubet

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 09:24    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

tout est ok Exclamation  non problème comme d'hab Wink
merci Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 10:10    Sujet du message: Sans problème Répondre en citant

Mise à jour à 9h30 ce jour le 11/03/14 et aucun problème rencontré, tout s'est bien passé.
Le petit problème rencontré hier semble avoir été corrigé car de mon coté aucune manip n'a été nécessaire si ce n'est appuyer sur le bouton "mettre à jour" et tout s'est mis en place en 30mn.
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 10:11    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Nouvelle carto chargée! ça marche impec ! Okay merci
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 10:32    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Bonjour,
ICIM n'ayant pas évolué pour être compatible W8, le problème de téléchargement existe toujours et est toujours aussi pénible
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 10:38    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

bonjour penser a envoyer un message depuis Facebook , il son assez réactif.en leur informant du probléme avec W8

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.