Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 08:05    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

speedy a écrit:
je trouve qu'il est plus long à trouver les satellites qu'avant, mais je ne me fie pas à un chrono mais au fait qu'avant j'avais les satellites une fois passée la barrière, alors qu'aujourd'hui je ne les ai qu'au bout de la rue au premier stop, ça fait 2 3 minutes de plus avant qu'il sache où on est.

je ne vois plus le sujet sur le firmware, je tiens à dire que l'option jeune conducteur est très appréciée par une jeune conductrice qui tient à ses 6 points, du coup, je roule au K2...

Okay
exGPS6
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 08:21    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Bonjour.
Cela m'étonne PAPY, j'ai testé un faux RM et rien reçu.
Effectivement, comment pourrait-on faire un signalement et avoir un retour si on n'a pas de liaison (plus de barres dit PAPY mais y avait-il une croix rouge ?).
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 08:58    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Vik, puisque tu passe sur le post, pourrais tu demander a Mr Mignons de s'expliquer sur le fait qu'une fois de plus vous ne tenez pas votre engagement pour les non abonné ? Car, vous croyez vraiment, que cela donne encore une fois de plus confiance dans inforad 2, car une fois de plus ce n'était que des parole pour faire plaisir, sans doute comme le reste...

Donc, cette fois, je peux bien dire qu'inforad/Pixitis sont des escrocs (puisqu'il disent des choses mais ne les tiennent pas, tout ça pour "forcer" les gens a prendre l'abonnement, ou passer a la concurrence)

Et aussi sur la date de la sortie de cette 2,6 ?

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 09:10    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

cat74 a écrit:
Sont mal, les non-abonnés........................ Rolling Eyes

Pour moi, ce ne sont pas les « non-abonnés » qui sont mal, mais plutôt inforad et surtout « les abonnés »

Comme inforad ignore et méprise les « non-abonnés», ils partiront plus vite à la concurrence, et avant qu’ils ne reviennent pour la version 2.6, ils auront probablement trouvé mieux, sans parler du bouche à oreille négatif qu’il va en ressortir, quand on abandonne quelque chose, on en fait pas la pub a ces amis.

Comme je l’ai dit dans un autre message, actuellement je teste Waze, et j’ai ICoyote également en test (gratuit le 1er mois d’utilisation) c’est effectivement plus cher à terme, mais un radar non signaler par un CI muet coûte encore plus cher

Actuellement, je suis très déçu d’inforad 2, et tout me pousse à ne plus utiliser ce boitier, c’est ça que je trouve dommage, pas pour inforad, mais pour la communauté des abonnés, pour ma part, au vu de ce que nous venons de vivre depuis le 16/12/2013, il est certain q’inforad a mal gérer le coup, nous aurions tous du avoir le « full option » réellement offert pendant 3 mois (nouvelle carto + logiciel) ça aurai permis de se faire une réel idée de ce que propose inforad, de voir les évolutions et probablement de faire changer d’avis les récalcitrants a l’abonnement, je déplore simplement la politique commercial d’inforad
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 09:20    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Attention de rester raisonnable et de ne pas plonger tête baissée comme un taureau dans la diffamation quand même radar

J'ai tout de même un peu de mal à comprendre que certains sont prêts à laisser un bras dans un abonnement concurrent et râlent pour un abonnement de 2 €/mois interrogation interrogation interrogation
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 09:43    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Je ne vois rien de diffamatoire dans mes propos, ce n’est que mon constat, pour ce qui concerne le prix, je regarde également le service rendu
Si je prends ICoyote, mon abonnement sera de 4 euros par mois, ce n’est pas la mer à boire

exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 09:50    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Tiens, ce n'est pas le tarif officiel : http://www.moncoyote.com/nos-tarifs-d-abonnement.html?utm_source=medianoe&a…
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 10:00    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

C’est donc bien ce que je dis, ICoyote me coûtera  environ 4 euros / mois
12 mois =)  49.99 / 12 = 4.16
24 mois =) 89.99 / 24 = 3.75
Et pour mes propos diffamatoire ?
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 10:19    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

On ne doit pas lire la même chose alors (s'ils se sont plantés dans leur tableau tu devrais leur signaler)
Pour les propos diffamatoire c'est l'affaire de Pixitis, pas la mienne Wink , je me permettais juste d’attirer ton attention amicalement.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 10:20    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

vaillant a écrit:
C’est donc bien ce que je dis, ICoyote me coûtera  environ 4 euros / mois
12 mois =)  49.99 / 12 = 4.16
24 mois =) 89.99 / 24 = 3.75
Et pour mes propos diffamatoire ?

Je confirme... je suis abonné ICoyote : 4€ mois . Renouvellement en juin au même tarif...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 10:40    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

exGPS6 a écrit:

Attention de rester raisonnable et de ne pas plonger tête baissée comme un taureau dans la diffamation quand même radar

J'ai tout de même un peu de mal à comprendre que certains sont prêts à laisser un bras dans un abonnement concurrent et râlent pour un abonnement de 2 €/mois interrogation interrogation interrogation

Tout à fait d'accord. Un peu de cohérence...!
C'est bizarre de râler pour un abonnement à 2 euros et d'en envisager sans problème un à 4 euros. Il est facile de dire alors que pour 4 euros la prestation coyote est meilleure, mais le CI étant beaucoup plus récent, on peut peut-être lui laisser le temps et la possibilité de faire ses preuves, non?
Et pour en faire "bondir" quelques uns, si Inforad 2 avait lui aussi tablé sur un abonnement à 4 euros, peut-être aurait-on à l'avenir un "super-ultracoyote-CI" ?
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 10:41    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Vik, puisque tu passe sur le post, pourrais tu demander a Mr Mignons de s'expliquer sur le fait qu'une fois de plus vous ne tenez pas votre engagement pour les non abonné ? Car, vous croyez vraiment, que cela donne encore une fois de plus confiance dans inforad 2, car une fois de plus ce n'était que des parole pour faire plaisir, sans doute comme le reste...

Donc, cette fois, je peux bien dire qu'inforad/Pixitis sont des escrocs (puisqu'il disent des choses mais ne les tiennent pas, tout ça pour "forcer" les gens a prendre l'abonnement, ou passer a la concurrence)

Et aussi sur la date de la sortie de cette 2,6 ?

Je ne comprends pas a quoi tu fais allusion.

Tu parle de la mise à jour mensuelle ? Nous tiendrons ces engagements. mais nous privilegions les abonnés et donc travaillons en priorité pour ceux qui nous suivent.

exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 10:47    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Pour rappel, le ibiiiiiip te pompe les datas sur TON forfait (300 à 800 Ko/h selon l'appareil), ce qui t'oblige à prendre un forfait data, et fait tellement chauffer ton téléphone qu'il se met en sécurité et ne charge plus.
Elle est pas belle la vie ?
Décidément, je préfère de loin un appareil dédié tel que le Ci auquel il faut comparer pour être juste le coyote et pas le icoyote et là, ça fait mal au concurrent.
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 10:58    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
On ne doit pas lire la même chose alors (s'ils se sont plantés dans leur tableau tu devrais leur signaler)
Pour les propos diffamatoire c'est l'affaire de Pixitis, pas la mienne Wink , je me permettais juste d’attirer ton attention amicalement.

Dit moi quand même ce qui attire ton attention à ce point dans ce que j’ai dit
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:00    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Une insulte par exemple ?
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:08    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Arrête de tourner autour du pot et dis-moi quoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.