Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 15:45    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je trouve qu'il est plus long à trouver les satellites qu'avant, mais je ne me fie pas à un chrono mais au fait qu'avant j'avais les satellites une fois passée la barrière, alors qu'aujourd'hui je ne les ai qu'au bout de la rue au premier stop, ça fait 2 3 minutes de plus avant qu'il sache où on est.

je ne vois plus le sujet sur le firmware, je tiens à dire que l'option jeune conducteur est très appréciée par une jeune conductrice qui tient à ses 6 points, du coup, je roule au K2...
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 15:56    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

C'est ce que l'on appelle "revenir aux sources" !!!   Smile
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 16:42    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement, constatation identique, le fix est beaucoup plus lent mais c'est peut-être un mal pour un bien si la conso est diminuée par un véritable arrêt et non une mise en veille lorsque l'on appuie sur le bouton M/A.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 17:12    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

A vérifier !
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:11    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Qu'en dit VIK ?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 19:37    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

VIK a écrit:

Non ce n'est pas en place, je l'ai déjà dit (peut-etre pas sur ce forum), pour le moment il faudra attendre la 2.6. Nous travaillons sur beaucoup d'autres choses et bien sur en privilégiant les abonnés.
Mais nous le ferons.
Oui, c'est sur l'autre forum.
Par contre, tu n'avais pas précisé, qu'il fallait attendre la 2.6...
Donc, c'est pour dans plusieurs mois...
Alors, vous ne tiendrez pas votre engagements pour les MAJ des non abonnés par le PC tout les mois. C'est bien Okay

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 19:56    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Il y a une date d'annoncée pour la 2.6 ?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 20:16    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Sont mal, les non-abonnés........................ Rolling Eyes
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 21:30    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

C'est leur choix, ça ne se discute pas  Wink
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 21:53    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Oui, mais sont mal quand même !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 22:25    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Mr. Green
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 06:08    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

bonjour à tous
cat74 a écrit:

pour l'instant, j'ai pas trop mal  Mr. Green
et j'ai toujours pas compris ce qu'il va se passer ...
hier j'ai repris mon Ci pour une petite ballade, je n'ai effectivement plus de barres bleues et plus de vikis, ce qui ne me dérange pas vraiment puisque je ne m'y intéressais jamais.
Par contre, j'ai eu 2 signalements de RM dont un que j'ai pu confirmer avec ma télécommande, et j'ai aussi pu signaler (signalement puis confirmation lorsque le Ci me l'a demandé) un rassemblement d'uniformes bleus sur la route d'Aubenas.

Alors, qu'est-ce qui a vraiment changé à ce jour pour les non-abonnés ?

Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 06:28    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Pour savoir si les non abonnés sont mal, il faut attendre de savoir à quelles géniales évolutions nous, les abonnés, allons avoir droit, et quand...  Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 06:51    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
bonjour à tous
cat74 a écrit:

pour l'instant, j'ai pas trop mal  Mr. Green
et j'ai toujours pas compris ce qu'il va se passer ...
hier j'ai repris mon Ci pour une petite ballade, je n'ai effectivement plus de barres bleues et plus de vikis, ce qui ne me dérange pas vraiment puisque je ne m'y intéressais jamais.
Par contre, j'ai eu 2 signalements de RM dont un que j'ai pu confirmer avec ma télécommande, et j'ai aussi pu signaler (signalement puis confirmation lorsque le Ci me l'a demandé) un rassemblement d'uniformes bleus sur la route d'Aubenas.

Alors, qu'est-ce qui a vraiment changé à ce jour pour les non-abonnés ?

Alors là... ça sent le bricolage chez Inforad2...   Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 07:08    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Bonjour.
Cela m'étonne PAPY, j'ai testé un faux RM et rien reçu.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 08:05    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

speedy a écrit:
je trouve qu'il est plus long à trouver les satellites qu'avant, mais je ne me fie pas à un chrono mais au fait qu'avant j'avais les satellites une fois passée la barrière, alors qu'aujourd'hui je ne les ai qu'au bout de la rue au premier stop, ça fait 2 3 minutes de plus avant qu'il sache où on est.

je ne vois plus le sujet sur le firmware, je tiens à dire que l'option jeune conducteur est très appréciée par une jeune conductrice qui tient à ses 6 points, du coup, je roule au K2...

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.