Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 13:54    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inforad by PIXITIS fait le maximum pour vous satisfaire.

Une cartographie, c’est plus d’un 1 million et demi de kilomètres de voies en France.
Inforad by Pixitis a décidé de changer de partenaire pour satisfaire au mieux ses clients.
Il s’agit de HERE qui leur propose une véritable collaboration.

Yanis Cottard, Président du Groupe Altyor, a déclaré : « Here nous fournit une application web permettant de modifier les vitesses quand elles deviennent erronées, et nous livre nos corrections dans les meilleurs délais.
Grâce à nos clients et à nos métreurs qui valident les erreurs remontées, nos vitesses seront plus précises. »

Livrer à nos clients abonnés une cartographie remise à jour tous les trimestres était notre but, et ceci a été rendu possible grâce au nombre croissant de souscriptions à nos services.
Il ajoute : « La modification de la vitesse du périphérique parisien (70 km/h) sera livrée au début de la semaine du 10 mars, mais les zones de danger avaient été paramétrées à 70km/h dès le 10 janvier. »

Cette nouvelle cartographie illustre la volonté d’Altyor d’apporter des « plus » par rapport à la concurrence, pour satisfaire leurs clients. Les ingénieurs d’ALTYOR sont plus motivés que jamais.

Cette cartographie sera disponible dans l'après-midi.

VIK

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 14:36    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Euuuhhh, Vik, si tu es encore par là, la modif, c'est juste pour le périph ou il y a d'autres améliorations ?... Parce que pour le smart, ça prend un certain temps, alors s'il n'y a que le périph, j'attendrai la prochaine...
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 17:51    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Robert a écrit:
Euuuhhh, Vik, si tu es encore par là, la modif, c'est juste pour le périph ou il y a d'autres améliorations ?... Parce que pour le smart, ça prend un certain temps, alors s'il n'y a que le périph, j'attendrai la prochaine...

Il n'y a pas que le périph, c'est la version du premier trimestre 2014

Bellavia

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:02    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Bonjour la mise à jour est elle sur le Site svp ou sera t on prévenu  merci
rsm57

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:14    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

bonjour je viens de faire la maj de mon ci je vais teste merci vik
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:51    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Vik c'est une MàJ intermédiaire? Je croyais qu'une MàJ trimestrielle arrivait à terme échu; par ex MàJ Q1 2014 arrive en avril.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:53    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

bonjour je vien d essayer voila ce qu il marque sur quand je click telecharger :Erreur fatale durant le téléchargement:
Error downloading http://michelblh52.inforadltd.netdna-cdn.com/ 02-00025-fr_b_l_2014q1.stm - server replied: Not Found
Appuyez sur continuer pour redémarrer le téléchargement
Vous pouvez quittez l'application pour effectuer la mise à jour ultérieurement

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:57    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Ne marche pas.

J'ai essayé à deux reprises, j'obtiens "Cartographie altérée"

????????????

Pourtant, lorsque je relance, le ICIM indique que je suis à jour :

Quelqu'un a-t-il essayé ???????????
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:59    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Essayez un reset! Rolling Eyes
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:05    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

apparament leur serveur doit avoir un probleme car vient d essayer avec un autre ci meme probleme!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:13    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Bonjour,

Patience, chacun son tour car si :
Tous ensemble ! ==> le serveur va encore sauter ! Mr. Green
(C'est la rançon du succès)
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:14    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

moi ça marche impecc, le fichier se copie sur mon Smart.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:45    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

J'ai eu les mêmes problèmes que Musica et F5prj.
Etant fin observateur, j'ai vu que le nom de la nouvelle carto comportait un espace superflu au début. Une fois enlevé et la carto recopiée là où il faut, tout est OK. Essayez, ça mange pas de pain.

73 de F5JBU Okay
f5prj

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 20:04    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

Jibu a écrit:

J'ai eu les mêmes problèmes que Musica et F5prj.
Etant fin observateur, j'ai vu que le nom de la nouvelle carto comportait un espace superflu au début. Une fois enlevé et la carto recopiée là où il faut, tout est OK. Essayez, ça mange pas de pain.

73 de F5JBU Okay

Merci pour ton astuce, en effet ça marche ! merci

PS. Puis-je recopier ton astuce sur le site voisin ?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 20:10    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie ! Répondre en citant

probleme resolu,telechargement ok bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Flash Info, Inforad : Une nouvelle cartographie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.