Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Connexion
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ala2012

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 17:54    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous
Mon boitier est connecté à ma batterie, mais apparamment, quand mon inforad est déchargé, la batterie ne prends pas le relai. 
Autrement dit, rien ne se passe quand mon info est vide et branché sur la moto ?
J'ai regardé le deuxième connecteur, est-ce que il serait inversé ?
Merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:30    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

La batterie de la moto n'alimente que le kit moto Inforad. Le boitier Inforad reste alimenté uniquement par sa batterie intégrée.
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 10:40    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

Vous voulez dire  que une fois le boitier rechargé, le fait de le brancher sur la batterie moto ne fait que l'empêcher de se décharger ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 11:22    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

La batterie de la moto n'alimente que le kit moto Inforad.
Le boitier Inforad reste alimenté uniquement par sa propre batterie intégrée.
Firestorm

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 22:45    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

Bonjour,
Le kit moto est branché sur la batterie, et il faut qu'il soit alimenté sinon l'oreillette ne marche pas, vous n'aurez pas le son  !!!
C'est un micro dans le Kit qui redirige le son du CI pour le transmettre dans l'oreillette, d'où les problème de parasite dû à des vibrations chez certains.
Ainsi, quand le kit est sous tension et que l'on tapote sur le kit, on entend le son dans l'oreillette.

Par contre le CI est alimenté grâce à la prise située dans le kit qui permet de recharger la CI.

Perso, j'ai branché l'alimentation en parallèle sur l'éclairage, comme cela, dès que j’allume l'éclairage, le kit est sous tension et donc le CI se recharge...

J'espère que je mais explications sont claires Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 10:50    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

merci pour ces précisions. je ne me sers pas de l'oreillette car trop de fils avec le GPS plus L5. Donc si je comprends bien le kit moto branché sur la batterie ne sert qu'a alimenter l'oreillette et donc ne recharge pas la batterie interne du boitier ?
merci encore
Firestorm

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 12:03    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

Si le kit recharge le CI si tu branches le connecteur au CI qui se trouve dans le boitier du kit.
J'oubliais, il faut également que le Kit soit alimenté pour que les boutons fonctionnent. Il replace ceux de la télécommande.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 12:14    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

ok, c'est clair maintenant
V
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.