Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à jour
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WV

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 16:43    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai fais la mise à jour de mon inforad avec l'abonnement, bien sur, et je me demandais ce que cette nouvelle mouture 
modifiait dans le fonctionnement, cela fait 3 semaines et je ne l'ai pas encore beaucoup testé, peut-etre des avis? bien
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 19:51    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Pas grand chose Confused , juste un mode jeune conducteur en plus Wink .
alexdu7

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 21:39    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Et le rétablissement des réceptions SMS

Et peut êtres des Bugs ?

J'espère que la prochaine version apportera des nouveautés qui les wiki on demandé ce qui fera avancer l'inforad.

A bon entendeur ...
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:23    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjour.
Je ferme ce doublon.
Message 1 page 1 pour les modifications du firmware.
http://communaute-ci.vraiforum.com/p44394.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Mise à jour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.