Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 00:02    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

speedy a écrit:
il faudrait peut être changer le titre en 

existe t il un non abonné qui n'est pas coupé,

non?  Mr. Green

Mr. Green  je plussoie Mr. Green
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 07:42    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Tu ne le prenais pas pour 15 bornes! Shocked
Vu comme ça, le payant a du bon! Embarassed Wink

Ben je l'utilisais au début ( j'ai l'inforad depuis février 2013), a cette époque souvent de RM le matin et soir sur le trajet du boulot, ensuite ils ont rajouter 2 RF (1 dans chaque sens) et les RM on peut a peut disparu, j'en vois presque plus jamais.

Mais je passe quand même devant 4RF par jour (pour 30km aller retour par jour).

Mais la le fait d'avoir payer je commence à le reprendre ( je ne sais pas si cela va durer), mais cela permet au moins à la communauté de voir qu'il y a des viki. Et peu inciter à s'abonner.

Dernière édition par rital73 le Ven 11 Avr 2014 - 12:49; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 12:45    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

Oui et on apprécie tous d'avoir des éclaireurs dans une région que l'on ne connait pas. En faisant tous cela, tu aurais le même service hors de tes habitudes routières.
PS. J'ajouterais que ça apprend à connaître la bête. 
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 13:55    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

AU debut oui, maintenant je commence a la connaitre la bete
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 22:33    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

je persiste à dire que cela n'a aucun intérêt quand on part à 6 h du mat sur une route déserte pour faire 6 km, en dehors d'afficher des vikis bidon des kilomètres alentours, sans utilité, et vu la lenteur à trouver le fix depuis le firmware 2.5 en cas de ciel nuageux ou brumeux, je suis à moitié route quand je suis localisé, pas la peine d'avoir tout un bazar à ranger à chaque fois pour ne pas attirer le voleur à la roulotte. 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 22:37    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

6 n'est pas 15!
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 22:51    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

bha c'est mon cas et j'ai eu droit à des remontrances de  "la communauté" il y a quelques mois, les vertueux qui ont aujourd'hui déserté et sont partis dans les actions diverses et un forum qui lave plus blanc...

pour mes trajets quotidiens ,  plus concerné, c'est ma fille qui l'utilise, mais même elle, ne le met pas pour faire la dizaine de km quotidiens, mais il faut dire qu'elle l'utilise pour son mode jeune conducteur et pas pour jouer à cache cache radar, ce pourquoi d'ailleurs, l'étroitesse de la communauté le rend totalement inopérant.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 00:23    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

rital73 a écrit:
Ducatmick a écrit:

...... le fait d'avoir payer je commence à le reprendre ( je ne sais pas si cela va durer), mais cela permet au moins à la communauté de voir qu'il y a des viki. Et peu inciter à s'abonner.

bien  tout à fait d'accord

merci
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 10:54    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

Yesssssssss. Et puis l’appétit vient en mangeant, non? Et si l'on veut que la communauté augmente, il faut peut-être montrer l'exemple.
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 10:57    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

Ouais au moins ca fait voir qu'il y a des gens
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 11:00    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

C'est aussi le but ! 
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 20:51    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

Heu, c'est marrant, mais mon gsm est a nouveau actif  Laughing

Bien sur, j'ai pas payé, mais au moins depuis ce matin le smart est bien actif...
J'ai pas encore vérifier les 2 autres GPS

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 20:54    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

le miracle de pâque
:mrgreen:  
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 21:08    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ? Répondre en citant

Je vais peut-être demander le remboursement de mon abonnement, alors... sortie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Existe-t-il un non abonné dont le GSM est coupé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.