Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: faux contact alimentation kit moto
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faux contact alimentation kit moto
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 15:58    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

nico37 a écrit:
Suite au message de Vik (la bonne adresse est sav@inforad.net) on m'a répondu rapidement.
Par contre, non couvert par la garantie et 14.90€ la pièce + 5.80 de port

Ca fait juste le double d'un kit moto neuf sur leboncoin... non merci.

Donc, après avoir perdu 10 jours, me voila en recherche d'un nouveau kit (en espérant que ça dure plus longtemps), ça me fera des pièces détachées...

Un kit moto sur le bon coin est d'occasion.
Un kit moto neuf coute 49€90
nico37

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 16:48    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

certes

cependant sur le boncoin on en trouve à 10€ non déballés ou non utilisés donc d'occas "neufs"

et même à 50€ neuf, juste un bout de cordon à 21€ non merci

D'autant que vu la conception que je juge stupide (impossibilité d'éteindre sans ouvrir et manipulation obligatoire du cordon à chaque ouverture) je ne vais pas être le seul à voir son cordon rapidement mort...
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 17:18    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

Eteindre sans ouvrir ?
Il y a une fonction exctinction automatique. De plus il n'est franchement pas conseillé de laisser un Ci ou un Smart dans le kit moto si vous n'êtes pas à moto pour éviter les vols
Il vous faut donc ouvrir quoi qu'il arrive

nico37

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 17:38    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

Bon on va essayer de ne pas trop sortir du sujet du faux contact

j'ajoute donc un moins :  le système de fixation via monopoint rotule fixée avec un serflex de jardinerie n'est aucunement sécuritaire (sans parler d'esthétique).
Donc pour ne pas se faire piquer l'appareil, il faut démonter le tout et donc solliciter encore plus ce petit cordon pas solide.

Quant à l'extinction automatique, oui, mais pour laisser l'appareil 5 min le temps d'aller chercher son pain par exemple (on n'habite pas tous paris ou marseilles) , un on off attirerai moins l'attention et éviterai d'avoir à soit ouvrir pour sortir l'appareil, soit démonter le kit entier, pas top.

Et je cite : Il vous faut donc ouvrir quoi qu'il arrive   ce qui confirme bien que le système est mal conçu car le cordon double est fixé sur la partie mobile...

Bref, je ne suis pas énervé, je me conforte seulement dans mon constat initial que le kit moto tient plus du bricolage perso dont on aurait fabriqué une série que d'un réel équipement adapté.

Ce n'est que mon avis, mais je suis quand même utilisateur du système et d'un GPS moto et roule plus de 30000km par an à moto.

Encore une fois je ne cherche pas la polémique, j'exprime un point de vue.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 09:56    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

nico37 a écrit:
Bon on va essayer de ne pas trop sortir du sujet du faux contact

j'ajoute donc un moins :  le système de fixation via monopoint rotule fixée avec un serflex de jardinerie n'est aucunement sécuritaire (sans parler d'esthétique).
Donc pour ne pas se faire piquer l'appareil, il faut démonter le tout et donc solliciter encore plus ce petit cordon pas solide.

Quant à l'extinction automatique, oui, mais pour laisser l'appareil 5 min le temps d'aller chercher son pain par exemple (on n'habite pas tous paris ou marseilles) , un on off attirerai moins l'attention et éviterai d'avoir à soit ouvrir pour sortir l'appareil, soit démonter le kit entier, pas top.

Et je cite : Il vous faut donc ouvrir quoi qu'il arrive   ce qui confirme bien que le système est mal conçu car le cordon double est fixé sur la partie mobile...

Bref, je ne suis pas énervé, je me conforte seulement dans mon constat initial que le kit moto tient plus du bricolage perso dont on aurait fabriqué une série que d'un réel équipement adapté.

Ce n'est que mon avis, mais je suis quand même utilisateur du système et d'un GPS moto et roule plus de 30000km par an à moto.

Encore une fois je ne cherche pas la polémique, j'exprime un point de vue.

Aucun problème, je fais d'ailleurs remonter tes remarques

FazerV11

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 18:29    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

Ah je vois qu eje ne sui spas le seul a avoir des problèmes de connnection.J'ai pû dépannè mon cordon en soudant un nouveau fil. Plus de problème. Okay
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 12:41    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

Nickel , bravo Fazer tape dans les mains
Par contre fais gaffe à la mise en forme de tes phrases pour la compréhension de tous Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.